Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un film sur F.T, prévu pour 2012 !

+14
Juvia Lockser
Lily-Chan
Sakasapin
Yonano
Happy-
phoenixmanga
Tesku Mozu
Wendy-chan
Lucy Ashley
Erza scarlet tytany
Mira-chan
Aeliheart974 x Fried
Natsu
LittleAude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:43

Mira-Chan~C'est clair! T.T On boude à trois! Mais peut être qu'on vera une autre bande annonce? ^^ Et qu'elle sera moins radine! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:08

Je boude avec vous jusqu'à la prochaine annonce
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:01

A ce que j'ai entendu le fim sortirai le 18 août! 8D
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:56

Cool, j'ai trop hâte de le voir !!!!!!! 8D
Oui, ils sont radins pour la bande-annonce T__T Je pars bouder avec vous !!!!!
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:31

Trailer moins radin xD
Que pensez-vous de celle-là? Elle est légèrement moins radine, n'empêche que j'en veux toujours plus. xD
Vidéo pêchée sur le topic AS de Fairy Tail. ^^
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:08

Ouaw... *O* J'adore!!! >///<
Les personages sont trop beaux et les traits de leur visages sont plus fins vous trouvez pas? *o*
Lulu est trop belle et Erza aussi et pis Gray et oh... Natsu! *O*
Merci Mira pour cette vidéo moins radine, super bien qui nous en apprends plus!
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:22

Lucy Ashley ~ Je suis entierement d'accord avec toi !
Mira-chan ~ Merci pour ce Trailer moins radin xD !
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:49

De rien. n_n Dès que je l'ai vu j'ai pensé au fofo xD.
C'est vrai que Lucy est belle dedans *.* Moi je me demande juste qui est la fille brune aux cheveux courts parce que moi je ne parle pas le japonais! xD. Et même, je me demande si on sait quand même qui c'est --'
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:38

Oui, moi aussi je me demande qui est la fille brune aux cheveux court. Cela reste un mystère ...
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:07

On le découvrira dans.... 4mois? x)
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

Oui x) J'ai trop hâte !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:48

Je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais il y a des nouvelles informations.
Celles-ci viennent du site de la compagnie noire (la team qui réalise les scans de notre manga préféré) :

"Fairy Tail: Informations sur le Film
Bonjour,

Nous avons maintenant le nom du premier Film de Fairy Tail qui sortira le comme on vous l'avait dit le 18 Août 2012 au Japon. Il sera normalement intitulé 「FAIRY TAIL: La prêtresse du Phénix 」

La Jeune fille que vous voyez à côté de Lucy sur l'image en bas, se nomme Eikurea - "Éclair", et c'est au tour d'elle que la trame du film se déroulera. Car c'est la prêtresse qui détient "La pierre du Phénix." Donc comme on le pense, ce cher Natsu devra la protéger des grands méchants. ( Qui a dit Naruto et la princesse des neiges ?)

Hiro Mashima qui s'occupera du script et du chara-design du Film, a semble-t-il aussi prévu de faire un chapitre spécial de Fairy Tail de 30 pages qui sera le prologue du Film (Un peu comme The Hell Verse du film 4 de Bleach). Tout ceci sera publié vers le 14 Avril en édition limitée avec aussi un ouvrage des croquis du film, pour les préventes. "

voilà bisous <3 !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:52

Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 1332495827-fairy_keyart

et une image !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

Coucou tout le monde !!!! J'ai des news !!!

Alors ça vient encore de The Black Company et voilà le synopis du film :

" Fairy Tail, une Guilde de Mages qui s'occupent de diverses missions, avec la "Magie et le Cran," telle est leur vie quotidienne. Un jour une mission arriva chez eux, avec d'inscrit " Je veux que le leader d'un groupe de bandits nichant dans une certaine ville portuaire, Geese, soit appréhendé."

Natsu et ceux, qui espèrent gagner l'immense récompense, partirent pour la dénommée ville pleins d'entrain... Cependant, à cause d'une erreur faite par Lucy, il laissèrent Gesse s'échapper juste sous leurs yeux. Avec l'échec de la mission, Lucy, qui était en pleine tourmente.... rencontra une mystérieuse fille du nom d'Éclair et un étrange oiseau appelé Momon sur le chemin de chez elle. Éclair a perdu la mémoire, et la seule chose qu'elle se rappelle c'est qu'elle doit apporter la "Pierre du Phoenix" en sa possession quelque part. Éclair, qui déteste la magie, et les secrets cachés dans la Pierre du Phoenix... avec cette rencontre comme point de départ, cette fois, un nouvel ennemi, et un complot sinistre se présentent à Fairy Tail ! "

Il y a beaucoup de fautes et des choses qui ne veulent rien dire, je viens de le remarquer, mais je pense que vous pouvez quand même comprendre l'histoire ;)

bisous tout le monde <3
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:38

Oulalaa, je vais bien aimer moi <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:02

Et tous les fans aussi oeil !!!! (dont nous en fait xD)
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:01

Merci pour les news.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

Merci Coco <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

De rien tout le monde ^^ <3 !!!
Natsu
Habitant
Natsu

MessageSujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 !   Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:19