| point de rendez-vous!! | |
|
+3Lucy Ashley natsu girl natsu13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer

Messages : 2939 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
 | Sujet: point de rendez-vous!! Mer 11 Juin - 17:13 | |
| Ces temps-ci le forum est un peu mort alors du coup j'ai pensé à une petite idée(rien de bien folichon) j'ai pensé en créant cette section qu'on pourrait se donner des horaires pour se retrouver(sur le chat,fiction...etc)histoire de pouvoir tous se croiser à des horaires fixes.
Dites-moi ce que vous en pensez et on décidera si vous êtes d'accord à fixer un moment parce que l'animation du fofo commence à me manquer | |
|
 | |
natsu girl Arrivant

Messages : 39 Date d'inscription : 02/05/2014 Age : 21 Localisation : QG
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!! Jeu 12 Juin - 5:18 | |
| c'est une très bonne idée natsu13 | |
|
 | |
Lucy Ashley Mage de rang S

Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : It's a secret! ;)
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!! Jeu 19 Juin - 12:23 | |
| Oui pourquoi pas ! Moi je peux passer un peu l'aprem, et je peux aussi passer le soir quand y'a pas de match de foot que je trouve important donc allez-y balancez vos horaires et on verra bien ce que ça donne ! ;) | |
|
 | |
natsu13 Comme à gérer

Messages : 2939 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 26 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!! Jeu 19 Juin - 13:13 | |
| De façon générale(sauf exception) je suis disponible de 18h jusqu'à environ 23h pou ma part. | |
|
 | |
natsu girl Arrivant

Messages : 39 Date d'inscription : 02/05/2014 Age : 21 Localisation : QG
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!! Jeu 19 Juin - 14:04 | |
| Moi je suis très actif le soir (pendant la semaine scolaire et le week-end), et je suis libre le matin et l'après midi (sa dépend si ma soeur prend l'ordi )pendant le week-end. | |
|
 | |
Lily-Chan Mage de rang S

Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 26 Localisation : You won't know it (:
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!! Lun 23 Juin - 13:44 | |
| Moi je suis pas dispo jusqu'au 1er juillet xDD
Le matin je dors, l'aprem je bosse l'oral de français, et je sors tous les soirs x)) Du coup je serais vraiment libre que les soirs à partir du 2-3 juillet :D
Mais comme j'adore les effets de surprise, je peux passer un peu à tout heure de temps en temps :p | |
|
 | |
NekoPink-Chan Arrivant

Messages : 26 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 23 Localisation : I dunno. ♥
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!! Lun 23 Juin - 17:11 | |
| Je suis disponible pratiquement tout le temps, sauf quand j'oubli de passer sur le forum ou quand je sors. ^^ Mais le soir je risque d'être chez des amis à moi ou à des soirées. o: | |
|
 | |
Tesku Mozu Comme à gérer

Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!! Mar 24 Juin - 15:10 | |
| Je suis tout là, et n'importe quand :) | |
|
 | |
phoenixmanga Mage de rang S

Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!! Mar 24 Juin - 22:48 | |
| moi je suis là tout le temps sauf que bah mon ordi me déco toute les 5 sec de n'importe qu'elle forum où je vais ;; | |
|
 | |
NekoPink-Chan Arrivant

Messages : 26 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 23 Localisation : I dunno. ♥
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!! Ven 15 Avr - 14:23 | |
| | |
|
 | |
natsu13 Comme à gérer

| Sujet: Re: point de rendez-vous!! Jeu 26 Mai - 15:52 | |
| Petit up aussi je vais essayer de me co tous les jours pendant un moment vers 18h avec l'espoir que des gens reviennent :( | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: point de rendez-vous!!  | |
| |
|
 | |
| point de rendez-vous!! | |
|