| Présentation de Natsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsu Habitant
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Guilde de Fairy Tail
| Sujet: Présentation de Natsu Ven 30 Déc - 12:20 | |
| Salut salut
Bon bah vu qu'il faut se présenté je me lance:
L'origine de votre pseudo → Natsu parce que j'aime son coté imprévisible et sa façon d'être avec ses amis de toute la guilde mais sa c'est normal car c'est Fearītēru no mahōtsukai !!! :D (un mage de Fairy tail pour ceux qui comprendrait pas xD) Votre âge → 17 ans et même a 50 ans j'adorerais toujours Fairy Tail *w* Vos loisirs → Joué au jeux vidéos, déliré avec mes amis, Faire la fête... J'aime/J'aime pas → Le Japon, l'Italie, les animaux, la mythologie grec et egyptienne,... les tomates, concombres, salades, asperges enfin bref les légumes quoi xD et les gens reloux (y en a trop c'est sa le problème !! ><) Quelque chose à redire sur le forum ? Les onglets acceuil, calendrier etc un peu plus gros et sa irait car perso sans mes lunettes je les auraient loupés x) Comment as-tu découvert le forum ? Grâce a Lucy-chan :D Pourquoi t'y es-tu inscrit ? Car j'adore Fairy Tail et que j'aimerais bien pouvoir parler avec les gens qui ont la même passion que moi ^^ Autre ? Espère que Fairy tail durera tréééééééééés longtemps :3
voili voilou c'est a peu prés tout ^^ | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 30 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Misaki Arrivant
Messages : 10 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Dans les bras d'Usui ! ♥ *bave*
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 30 Déc - 12:53 | |
| Hellow ♥
Ohh un vieux ! x) Je blague évidemment ! (Faut pas s'occuper de moi, j'ai un humour assez spécial èé Je suis complétement timbré si tu préfère xDD) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 30 Déc - 12:55 | |
| Misaki → Tes Loula toi, non ? | |
|
| |
Natsu Habitant
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Guilde de Fairy Tail
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 30 Déc - 12:56 | |
| Ah on va bien s'entendre tous les deux xD | |
|
| |
Misaki Arrivant
Messages : 10 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Dans les bras d'Usui ! ♥ *bave*
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 30 Déc - 12:59 | |
| Lucy-Chan => Ouuep (= J'ai laissé mon avatar pour que tu me reconnaisses ! (Je suis doté d'une intelligence extravagante je sais n__n)
Natsu => Héhé ! 8D | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 30 Déc - 13:01 | |
| Misaki → Pourquoi tu t'appelles pas, alien pervers U_u | |
|
| |
Misaki Arrivant
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 30 Déc - 13:03 | |
| Figure toi que j'y est pensé pendant un moment ! x) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 30 Déc - 13:04 | |
| Misaki → Faut que tu te présentes, sinon j'appelle Zeref ! é.é [Tu le connais pas hein, tu sais pas qu'il est méchant, enfin si tu le sais maintenant xD] | |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Mar 3 Jan - 20:54 | |
| Bienvenue Natsu (le gars tres beau) je parle du personnage mais toi aussi tu es pas mal | |
|
| |
Natsu Habitant
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Mer 4 Jan - 8:18 | |
| | |
|
| |
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Mer 4 Jan - 13:20 | |
| Natsu! o/ Rebaptisé par Mira : la main aux dessins d'or *q* (désolée, je rebaptise tout le monde, ma sale manie u_u) | |
|
| |
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Jeu 5 Jan - 2:43 | |
| natsu pourquoi ta mi un bonhomme qui gene quand jai test dit bienvenue | |
|
| |
Natsu Habitant
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Jeu 5 Jan - 17:47 | |
| bah tu me dit que je suis pas mal et sa me fait plaisir ^^ | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Jeu 5 Jan - 17:52 | |
| Erza → Juste, comment tu peux savoir si il est beau ou pas ? [Je sais pas vous, mais moi je n'ai pas ce pouvoir :O] | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Jeu 5 Jan - 20:15 | |
| nn mais pour juste le dire comme ca | |
|
| |
Natsu Habitant
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 6 Jan - 6:46 | |
| de toute façon comme erza dit elle a toujours raison donc si elle dit que je suis pas mal c'est que je suis pas mal !! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Natsu Ven 6 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Natsu | |
| |
|
| |
| Présentation de Natsu | |
|