Catniip Arrivant
Messages : 16 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 28 Localisation : Sur la luuune. *-*
| Sujet: Présentation d'une Otaku ! *-* Ven 30 Déc - 14:35 | |
| Coucou tout le monde ! *-* Comme vous pouvez le voir, je suis nouvelle dans le forum alors je me présente ! Je m'appelle Linda et J'ai 15 ans . L'origine de mon pseudo ? Ça viens d'un livre *-* "The Hunger Games" ( Fabuleux livre, soit dit en passant *o* ) C'était le surnom de l'une des personnages principal. :3 Alors alors... Je suis une "Liseuse ambulante" J'adore lire ! Et je suis une grande fan de Manga tel que Fairy Tail, One Piece, D.gray man, Pandora Heart, Nana, Ao no exorcist, Vampire Knight, ect... :3 J'ai beaucoup de phobie :honte: Sérieusement, j'ai peur de insectes :c (Même des papillon è_é ) et de tout les animaux qui puisse exister... (Même des tortues :o) Oui bon, je suis bizarre et j'le vis bien. 8D Et puis, j'adore les jeux video , en ce moment je suis à fond avec Zelda Skyward Sword. (Passionnante ma vie hein ? *o*) Enfin voilà, ce forum a l'air très sympa. Et c'est Lucy-Chan qui me l'a fait découvrir ! *-* En ce qui concerne Fairy Tail , je suis grande fan ! Non vraiment j'adore, les personnages sont très attachants et j'aime beaucoup leur esprit d'équipe et leurs humour ! Mes personnages préférés sont Natsu, Gildartz, Lucy, Loki, Leon, Fried... Je n'aimais pas trop Juvia, mais aprés l'épisode 111 elle est monté dans mon estime ! :p
Enfin bref, voilà je crois que j'ai fait le tour. :D | |
|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Présentation d'une Otaku ! *-* Ven 30 Déc - 14:37 | |
| Bienvenue *O* Ta même peur de Happy ? | |
|
Catniip Arrivant
Messages : 16 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 28 Localisation : Sur la luuune. *-*
| Sujet: Re: Présentation d'une Otaku ! *-* Ven 30 Déc - 14:46 | |
| Haha ! x) Non, j'ai fait une petite exception pour les chats bleu ! *o*
Dernière édition par Catniip le Ven 30 Déc - 14:48, édité 1 fois | |
|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Présentation d'une Otaku ! *-* Ven 30 Déc - 14:47 | |
| Et pour Carla et Lily ? x) Si tu veux rejoins-nous sur la chatbox, et oublie pas de signer le réglement :3 | |
|
Catniip Arrivant
| Sujet: Re: Présentation d'une Otaku ! *-* Ven 30 Déc - 14:50 | |
| | |
|
Natsu Habitant
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Guilde de Fairy Tail
| Sujet: Re: Présentation d'une Otaku ! *-* Sam 31 Déc - 11:53 | |
| OOhh copine avec Zelda !! *w* Et bienvenue sur le forum ^^ | |
|
Catniip Arrivant
| Sujet: Re: Présentation d'une Otaku ! *-* Sam 31 Déc - 12:59 | |
| | |
|
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Présentation d'une Otaku ! *-* Mar 3 Jan - 20:49 | |
| Bienvenue Linda (catniip) :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une Otaku ! *-* | |
| |
|