| Parlons d'Erza ! ^^ | |
|
+6Lucy Ashley Emiya LittleAude Natsu Mira-chan Erza scarlet tytany 10 participants |
|
Que-ce que vous aimer dans erza | Son pouvoir | | 50% | [ 4 ] | sa beaute | | 13% | [ 1 ] | sa couleur de cheveux | | 13% | [ 1 ] | sa guilde | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Parlons d'Erza ! ^^ Ven 6 Jan - 20:51 | |
| Bonjour, ici vous pouvez parler de Erza.
Vous pouvez parler d'elle, des choses que vous trouvez bizarres chez elle, ce que vous aimez chez elle ou pourquoi vous ne l'aimez pas...! Si vous avez des questions à propos d'elle, posez les je me ferai une joie d'y répondre!
N'OUBLIEZ PAS C'EST MOI ERZA
Dernière édition par Erza scarlet tytany le Sam 7 Jan - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 7 Jan - 6:16 | |
| Je me demande qui a voté ^^ Le pouvoir d'Erza, l'un des meilleurs pouvoirs de la guilde! (je suis tentée de dire "le" meilleur pouvoir de la guilde n_n)
Vous trouvez pas que c'est super pratique d'avoir ce pouvoir? J'envie Erza rien que pour ça moi x) | |
|
| |
Natsu Habitant
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Guilde de Fairy Tail
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 7 Jan - 9:20 | |
| | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 7 Jan - 10:49 | |
| Bonjour, juste j'ai du coriger plusieurs faute comme " Parlet " . Et surtout je pense que tu devrais refaire ta présentation, car tu répete plusieurs fois la même chose, et je ne comprends pas. Sinon, pourquoi tu dis que tu es Erza ? | |
|
| |
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 7 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
Emiya Arrivant
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 7 Jan - 18:27 | |
| Erza elle est trop belle , mais elle est amoureuse (tout comme moi) de gerard qui lui dit a la derniere minute que c'est pas possible (il est debile , mais mignon) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Lun 9 Jan - 7:14 | |
| Mais je trouve que Erza elle obeit trop au règle, rien que la dernière fois sur Galuna Grey à du faire son discours pour pouvoir combattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Lun 9 Jan - 13:12 | |
| Ouais j'avoue elle est severe | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Lun 9 Jan - 18:03 | |
| J'aime beaucoup Erza! Elle est dans mes personnages féminin préférée! ^^ J'adore quand elle se rééquipe, je la trouve trop belle! *_* En plus il est vraie que c'est l'une des mages les plus forts à Fairy Tail mais pas la plus forte! ^^ Ensuite j'aime son caractère et nous avons un point commun sur le fait d'ADORER les fraisiers! *_* Et j'aime quand elle demande à se faire frapper, c'est trop drôle ou quand elle fait des calins, elle prends la tête des gens et BIP sur l'armure! xD Quelle délicatesse! x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Lun 9 Jan - 23:13 | |
| Oui c'est vrai et tes mots sont vraiment gentils envers elle (elle te saura reconnaissante , en faite moi et elle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 18 Jan - 12:06 | |
| Au fait, j'ai dit que j'étais tentée de dire l'un des meilleurs pouvoirs de la guilde mais le meilleur on est d'accord c'est le maître hein! x)
Quelle est votre armure préférée d'Erza? | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 18 Jan - 17:13 | |
| Hmm, justement j'aime beaucoup quand elle n'en a pas, celle où elle a un bandage autour des seins avec un pantalon rouge et on peut le voir l'on de sa bataille contre Gérard et j'aime aussi beaucoup quand elle est en léopard dans son combat contre Cobra, cette armure augmente sa vitees et j'adore! *_* Sinon il doit y en avoir d'autres que j'adore mais je ne les aient pas en têtes, y 'en a de trop! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Ven 20 Jan - 17:00 | |
| C'est vrai qu'il y en a trop. Tiens, je n'aime pas trop moi lorsqu'elle n'en a pas. Par contre, j'ai bien délirer lorsqu'il y avait la course et qu'elle était en lapin! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Ven 20 Jan - 20:40 | |
| Moi je prefere celle ou il a DES ailes blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 21 Jan - 7:37 | |
| C'est vrai qu'elle est belle *-*
En fait, j'ai pas mal de délire sur toutes les tenues qui ne sont pas des armures d'Erza x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 21 Jan - 11:14 | |
| Comme le lapin quand le journalist est venue (le noir) | |
|
| |
Juvia loxar Arrivant
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Dim 29 Jan - 18:57 | |
| Moi j'aime le costume lorsqu'elle est en samurai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Lun 30 Jan - 23:16 | |
| oui celle la est vraiment beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 1 Fév - 20:25 | |
| Je trouve qu'elle a de beau cheveux, j'ai toujours adoré voir des rousses dans les mangas! xD J'aime les rousses! 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 1 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 1 Fév - 20:45 | |
| Ah... écarlate? Si c'est ce que tu penses écarlate c'est un rouge... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 1 Fév - 21:05 | |
| Ben tu veux ,tu peux le dire ,je t'oublige pas a me croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Ven 3 Fév - 17:08 | |
| Erza scarlet tytany~Nan nan ne t'inquiète pas! ^^
Comment vous trouvez la Erza de Edoras? Franchement je la trouves plus jolie sur Edoras mais elle ne pourra jamais remplacer notre Erza de Fairy Tail! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Ven 3 Fév - 20:36 | |
| c'est cute!!(quece que t'as juste viens de dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 4 Fév - 17:23 | |
| Oui n_n. Jamais elle ne pourra remplacer la nôtre (enfin vous voyez de qui je parle) L'ayant vu seulement en noir et blanc, je ne peux pas trop dire ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ | |
| |
|
| |
| Parlons d'Erza ! ^^ | |
|