| Parlons d'Erza ! ^^ | |
|
+6Lucy Ashley Emiya LittleAude Natsu Mira-chan Erza scarlet tytany 10 participants |
|
Que-ce que vous aimer dans erza | Son pouvoir | | 50% | [ 4 ] | sa beaute | | 13% | [ 1 ] | sa couleur de cheveux | | 13% | [ 1 ] | sa guilde | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 4 Fév - 18:37 | |
| Mira-Chan~Tu n'apas encore vu l'arc Edoras? Quand tu le vera tu verra qu'elle est super jolie! ^^ | |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 4 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Lun 20 Fév - 10:03 | |
| Comme j'ai un peu arrêté l'anime et que je ne lis pratiquement que les scans, je ne me souviens pas l'avoir vue en couleur. Mais partir sur google images c'est bien! xD Donc, je préfère sa coupe en tout cas ^^ | |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Lun 20 Fév - 23:04 | |
| Oui cest vrai quell est belle | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Dim 30 Sep - 18:37 | |
| Je préfère Erza Knightwalker physiquement (+style vestimentaire); mais le pouvoir et le moral d'Erza Scarlett sont mieux ^^ Pour ma part j'aime presque toutes ses armures, mais pas contre je déteste comment elle s'habille en général-> Franchement, quel manque de goût de porter un haut d'armure avec une jupe --" | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 3 Oct - 15:03 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Lily-chan, et ce sur tous les points! x) Remarque très juste: Qui porte une jupe avec un haut d'armure? --' Mais c'est ce qui la rend d'autant plus attachante elle et ses mauvais goûts vestimentaires, sa passion pour les fraisiers (que je partage d'ailleurs! :3), ses marques d'affection plutot brutales et son oeil artificiel qui nous rappelle son dur passé! :) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Jeu 4 Oct - 21:32 | |
| C'est vrai que le moment où elle pleure des deux yeux à la Tour du Paradis est super émouvant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 6 Oct - 7:17 | |
| Oui puisqu'elle ne pleure que d'un seul oeil et c'est ça qui nous touche! :') | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Sam 6 Oct - 16:09 | |
| Non non, moi je parle de la toute fin où elle pleure des deux yeux :D Je sais plus vraiment quand c'est en fait, mais je me souviens qu'à un moment elle pleure des deux yeux et là c'est vraiment trop triste et touchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Lun 8 Oct - 18:07 | |
| Ah oui je me souviens vaguement d'un moment comme ça!! Mais incapable de le resituer dans l'histoire! ^^' Sinon Erza est vraiment un personnage assez bizar en faite! xD | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Lun 8 Oct - 21:40 | |
| Moi aussi je me souviens plus du moment où ca s'est produit mais je suis sûre de l'avoir vu! XD S'il y a un truc qui m'avait trop fait rire avec Erza c'était quand elle avait son gros bug avec les pique niques! Haha c'était troooop drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mar 9 Oct - 18:38 | |
| Ouiiiiiii! xD Ou quand Alzack et Bisca lui apprennent qu'ils ont une fille et qu'elle s'imagine vla les trucs! xD | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 10 Oct - 5:24 | |
| Ho ce moment était trop énorme aussi! En fait les seuls fois Erza ressemble à une personne totalement d'esprit normal c'est quand elle est avec Gérard x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 10 Oct - 12:45 | |
| C'est tout à fait en plus! x) Et pis ses calins... Quelque peu brutaux à mon goûts! xD | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Mer 10 Oct - 21:11 | |
| Non mais il y a vraiment qu'avec Gérard qu'elle fait des câlins normaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Ven 19 Oct - 18:19 | |
| Ouais je crois bien! x)
En faite c'est une vraie enfant dans l'âme cette Erza! ^^ | |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Dim 16 Juin - 19:39 | |
| La scene qui m'a le plus toucher est : - Spoiler:
le moment ou Jellal et Erza sont sur le point de s'embrasser et que Erza pleure des deux yeux
Dernière édition par Natsu-kun le Dim 16 Juin - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Dim 16 Juin - 19:44 | |
| Oh ouiiii, j'ai adoré cette scène moi aussi! *O* (PS: Fais attention à ton spoiler, tu t'es loupé ;D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Jeu 25 Juil - 17:22 | |
| Erza est un personnage vraiment touchant je trouve, ainsi qu'attachante. Elle me fait également beaucoup rire, elle est assez maladroite quand on y regarde de plus près.. x) | |
|
| |
Natsu91 Arrivant
Messages : 42 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 33 Localisation : Fairy Tail
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ Jeu 5 Sep - 12:39 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est assez maladroite au niveau des sentiments :D Mais elle est vraiment courageuse, loyal et fidèle envers ses amis. Par contre elle n'est pas vraiment pudique :P et j'avoue que la scène entre Jellal et Erza est juste magnifique <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Erza ! ^^ | |
| |
|
| |
| Parlons d'Erza ! ^^ | |
|