Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !

Aller en bas 
+8
phoenixmanga
petite✯mésange✯bleue
Wendy-chan
Lisanna
Lucy Ashley
Mira-chan
Erza scarlet tytany
LittleAude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:14

Grey, Hibiki et Gerald.

Enfin, je crois... Oui! C'est ça! On a fait un top 10 avec une amie! xD La même chose pour les filles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:20

Alors pour les gars ce sont: Natsu, Laxus et.... Gérard! ^^

En fille c'est dur je trouve! ><
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:24

Moi aussi j'aime bien Gérald et Hibiki, mais eux, ils sont plutôt dans le Top 5 xD
Ah oui, il y a Laxus que j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:52

J'adore Laxus! *O*

En fille, j'ai réfléchi et ce serait Lulu, Mira et Jubia! <3 Et vous? -^^-

J'aime beaucoup aussi Levy et Erza, Levy est trop chou je trouve! :3
Revenir en haut Aller en bas
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany


Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:39

Moi jaime lucy, erza et mira
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Lulu, Erza et Mira
J'aime bien aussi Jubia et Levy !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

Mira me fait trop rire d'un côté elle est douce, sensible, à l'écoute de ses ami(e)s, pleure quand Gray critique ses dessins... x) Et de l'autre c'est un vrai démon! x) Elle est diabolique, c'est pour ça que je l'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

Oui, moi aussi j'adore Mira * sort une pancarte avec écrit dessus : Mirajane, on t'adore tous !!! <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

xD

Et pis il y a l'A-DO-RA-BLE Levy! :3 Je la trouve trop choupi! *O* J'aime bien ses vêtements même si quand elle est en pantalon avec le veston c'est mieux qu'en robe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

Oui, tu as raison, Levy est adorable =3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

Et juvia... Elle est super mimi bien que bizarre! xD Son histoire est touchante ainsi que son amour! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

Oh que oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:39

Moi je vais faire un top 4 plutôt parce que sinon j'aurais des regrets pour certains personnages ^^
Donc en garçon, les trois plus beaux je trouve sont :
- Grey <3
- Natsu <3
- Gérard <3
- et Hibiki bien sûr <3

En fille ça serait :
- Lucy <3
- Mirajane <3
- Erza <3
- et Meldy (après l'incident de Tenrou, je la trouve trop belle <3 au début j'ai cru que c'était un garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:40

C'est vrai que Meldy est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:54

J'ai une image d'elle trop belle !!! Mais c'était avant, quand elle n'était pas encore super jolie ^^

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:58

Avant elle était mignoone maintenant elle est super belle! *O*
Mais celle qui est encore plus belle qu'avant est Juvia je trouve! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:09

Oui c'est vrai elle trop belle maintenant et toujours aussi amoureuse notre Juvia ^^ !!!
Et Meldy je l'adorrrrrrre elle es trooop belle <3

Est-ce que tu lis les scans ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:11

J'adore Jubia! *O*

Oui je les lis! ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:27

Moi aussi !!!
Je te posais cette question pour ne pas te gâcher la suite, mais si tu l'a déja vu je peux te le dire, alors mais sous spoiler pour les gens qui ne savent pas encore !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:13

Meldy est trop belle maintenant et Juvia aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

vouiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

Elle sont trop belles toutes les deux *O*
Revenir en haut Aller en bas
petite✯mésange✯bleue
Utilisateur de magie
petite✯mésange✯bleue


Messages : 268
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : ❤ Fairy Tail ❤

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44

Moi aussi j'adoore Meldy elle est trop trop belle et trop mignonne ❤ mais son histoire est assez triste 😢 !!!!
L'histoire de Ultear est trop trop triste aussi 😢
Et bien sûr j'adore aussi Juvia, elle est trop drôle avec Grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:48

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

Y a plusieur histoire dans FT qui me plaise. Y a celle de Natsu, Grey, Erza, Meldy et Ultear. Elles sont tuoutes triste donc touchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Espace Fairy Tail :: L'entre de Fairy Tail-
Sauter vers: