Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !

Aller en bas 
+8
phoenixmanga
petite✯mésange✯bleue
Wendy-chan
Lisanna
Lucy Ashley
Mira-chan
Erza scarlet tytany
LittleAude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

J'adore Mirajane cdc !!!! Je la trouve trop belle, gentille et tout... enfin elle est parfaite quoi x) J'adore quand elle gronde le maître, et dans les scans j'ai adoré son combat d'habillage contre la fille (je sais plus son nom) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:02

Oui c'est trop marrant quand elle gronde le maitre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

Et c'est qui déjà la fille qu'elle bat x) ? Tu sais au début elles font un combat de tenues, et à la fin Mira bat l'autre qui se croit plus maligne, au combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:45

Elle s'appelle Jenni, Jenna ou Jenn je crois! x) Enfin un truc dans ce genre là quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:47

Oui c'est Jenn je crois !!! Et elle est dans quelle guilde déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:36

Votre fondatrice qui passe en coup de vent chaque jour et met de nouveau design discrètement et là pour vous dire ... BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:58

BONJOUUUR AUSSI !! xD

Pour Jenny Realight (de son nom complet x)), elle fait partie de la guilde de Blue Pegasus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

Booooooooooooooooooonjour! xD

Oui c'est ça, Blue Pegasus! ^^ J'allais te dire Lamia Scale ou Blue Pegasus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:44

Moi au début j'ai cru aussi que c'était Lamia Scale, mais j'ai revu le scan x)

Levy dans le nouveau scan elle est trop jolie lorsqu'elle parle à Lucy *o*
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:45

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

Elle raconte ce qu'elle voit quand elle ferme les yeux non ? x) Je me souviens plus trop de ce qu'elle dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

Trop hâte de voir le prochain scan là !!!! J'en peux plus, je tiens plus en place !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:37

Me too!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

Je trouve juste que plus on avance dans le manga plus Juvia est belle! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:42

J'trouve que Ultear aussi! -Je suis Ultear >.>-
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:53

Ca va mais Juvia a un petit truc qui la rend trop chou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:18

Je trouve aussi que Juvia a quelque chose, je pense que c'est son amour pour tout le monde. Je m'explique, je pense que comme elle était seule avant, ses amis maintenant comptent beaucoup plus pour elle que pour d'autres personnages. Pour elle, c'est incroyable d'avoir autant d'amis, pour d'autres, ce sont juste des amis en plus quoi. Cet amour qu'elle a pour tout le monde la rend juste super attachante!
Elle est aussi amoureuse de Grey, parfois c'est vraiment soulant, parfois c'est très drôle, mais on peut dire que grâce à ça, elle fait tout pour lui plaire et elle devient de plus en plus magnifique ! En tout cas c'est vraiment une jolie fille super drôle et mignonne parce qu'au fond elle a un peu un air de jeune fille naïve et amoureuse! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:38

Exactement! C'est pour ça qu'elle est si attachante le petite Jubia et qu'on l'aime tant! :')
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

Oui! Et je trouve d'ailleurs que c'est un des personnages qui évolue positivement le plus vite! Au début, on la trouve faible et inutile mais on apprend à l'aimer au fil du manga. C'est un personnage super charismatique qui s'embellit d'une manière incroyable :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:20

Mais carrément et ce aussi bien physiquement que moralement! La première fois que j'ai vu Juvia je l'ai trouvé un peu ennuyeuse mais au fur et à fur je me suis attachée à son côté quelque peu enfantin et son amour pour Grey! ^^ Juvia est maintenant pour second personnage féminin préférée! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

Après Lucy Ashley? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:02

Exactement! :3 Comment tu as deviné? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

Haha c'est que je suis trèèèès perspicace cool

Au fait, on pourra un peu considérer ca comme du flood maaaais... c'est qui les deux sur ta photo de profil? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:36

Oui très! x) D'ailleurs J'adore les persos de Edoras, ils sont juste hilarant! xD

Oh c'est Ayano Kannagi et Kazuma Yagami de Kaze no Stigma! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

Ma Juby evolue comme un pokemoooneuuh 8D
Bref, Jubia est quelqu'un que j'adore aussi dans ce manga. D'ailleurs j'aime beuacoup de perso [Surtout les mechants] Je m'explique: J'adore Léon le mechants-gentilles, j'aime bien Sting [ect...] Et aussi Midnight {Et pas Bacchus //BAF// nan j'rigole} J'aime tout les perso' enfaites xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !   FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FairyFlood ! La bar de la parlotte ! Fan de F.T , à vos bavardage !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Espace Fairy Tail :: L'entre de Fairy Tail-
Sauter vers: