Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RPG] La foule des personnages ! ♥

Aller en bas 
+2
Tesku Mozu
LittleAude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

- * TRISTEMENT* Chôko.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

Ayane continuait de sourire:

"Tu as gagné pas mal de force dis dont. Tu n'es plus la petite Chôko triste que j'ai trouvé à terre en face de chez moi et que j'ai recueuilli. Tu as grandi. Tu sais que... tu sais que Kôta est mmort?"

Ayane discutait tout en balaçant des coups vers les points vitaux de Chôko mais n'était pas vraiment sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:54

Chôko parant les coups de Ayane lui dit : " Kôta.. un bonne souvenir, je m'en rappelle de sa mort, je crois que c'est un membre de notre organisation qui a tué ton cher Kôta, il m'avait expliquer ce qu'il avait fait. Et j'étais content pour lui ! TON CHER KOTA ETAIT PAS ENCORE ASSEZ FORT, Ce n'est un raté."

Le sabre de Chôko s'était planté l'un des bras de Ayane alors elle lui coupa un des ses bras.

"Aha ahahh, du sang, j'aime ce moment, ah oui un petit conseil Ryuko, au lieu de rester là en train de pleurer sur mon sort. tu devrais aider ta chère amie"

Chôko passa la lame de son sabre et buvait le sang du bras de Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:13

alors que choko allait donner un nouveau coup de sabre,j'arreta son sabre avec une main et le brisa en 2.
moi:je ne te laisserai pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:21

Le corps d'Ayane se régénéra d'un coup. Une étrange aura émanait d4ayane, ses cheveux devenait encore plus rouge et ses yeux noirs comme la nuit était devenue rouge sang.

"Comment as tu osé dire cela?!"

Terriblement en colère, elle se déplaça avec rapidité ce qui dû surprendre Chôko car Ayane lui assena un coup violent dans le dos avant de sortir son arme à feu et de tirer dans la cuisse de Chôko, cette balle drainait légèrement la magie. Saya ayant elle aussi entendu ce que Chôko avait dit était méconaissable. Ses long cheveux roses était devenue noir de jais et ses yeux émeraude noir comme la nuit. La transformation en mode vampire était terminée, c'était son peit ami qui l'avait changé ainsi étant tmbée amoureuse d'un vampire. Saya fit tourner sa hache ce qui entraînait de fortes rafales de vent puis elle se rua sur Chôko.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:29

Son corps disparut, cela n'était qu'un clone depuis le début et voila que sortit la vrai Chôko : "

"Vous faire avoir par un clone alalaalal, vous me faites rire, bon je vais être plus sérieuse le vrai moi. "

La vrai Chôko utilisait sa magie des ténèbres, il y avait eu une grosse explosion noir qui expulsa Ayane et Saya sauf Keitaro, oui, c'était un bouclier que seul chôko et keitaro pouvait entrer.

"Je veux juste Keitaro maintenant"

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:51

Une voix résonna dans la tête de Saya:

"Tout se passe exactement comme tu l'avais prédit, bravo! Reste plus qu'à faire ce qu'on a dit!"

Saya qourit, oui tout était exactement comme elle l'avait deviné. Il ne restait plus qu'à se mettre en cercle et Ayane s'occuperai du reste.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:32

Chôko était concentré. Elle regarda Keitaro avec un air de fureur, elle n'en pouvait plus. Elle lui dit : "Tu vas le payer, toi et tes amis, de m'avoir trahir, toi que j'aurai cru mon frère"

Elle lui fonca dessus avec une autre force plus supérieur qu'avant alors elle frappe Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:27

Ayane avait demandé à chaque personne de se mettre autour du cercle à égale distance et de verser un peu de leur sang dans une coupelle puis de commencer à se concentrer pour atteindre leur plus haute capacité de magie.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:34

- Répètes-moi pourquoi on fait ça déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:39

Pendant que Choko combattait, elle vit que les autres était en train d'entourer la proctection : " Vous y arrivez pas à le détruire, c'est bien trop puissant pour vous."

(Tout à coup, Chôko eut un flash-back:
"Sa mère : Chérie ?
Chôko : Oui Maman ?
Sa mère : Tu veux préparer le petit déjeuner s'il te plaît"
CHôko : D'accord, j'arrive"

Elle descendit à la cuisine, et un jeune homme, qui avait le même age que Chôko, elle dit : " C'est qui ce garçon ?"

sa mère : C'est Keitaro, le fils de mon amie, elle est dans le groupe.

Chôko : Keitaro.."

Chôko tomba et ne disait plus rien , elle se disait ce qu'elle pourrait faire, à cause de ce flash-back, la protection s'est enlever
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:43

Ayane répliqua:

"Je vais être le récepteur de votre magie, étant une demi-sorcière, je vais pouvoir tout engloutir et le relancer vers Chôko ce qui devrait détruire la barrière et la blesser!"

Puis elle s'aperçut que la barrière s'était évaporée, prudente elle s'avança légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:44

Lorsqu'elle vit Choko arrêter Ryûko sortit du cercle qu'il avait fait mais elle tribucha.
- M****, ma jambe ne répond plus.
Silver: ça va?
- Oui mais ma jambe ne répond plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:47

Chôko était par terre, engouffré dans un silence infinnisable, elle dit :" Maman, maman, pourquoi m'as tu laisser ici, pourquoi .." Elle se mit à pleurer du sang à cause du combat.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:50

-Aide-moi a me relever Silver.
Silver: Oui.
Il releva.
- Merci.maintenant emmènes-moi à Chôko.
Silver hocha la tête pour dire oui puis il allèrent vers Chôko.
- ça va Chôko?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:58

Un autre flash-back apparut, elle était avec Keitaro, lui tenant la main comme une amoureuse

Chôko avait des yeux garnds ouverts san être fermer une seule fois, il coula du sang de ses yeux, elle disait :

" Keitaro, keitaro pourquoi es-tu passer pour mon frère, il faut que tu arrete de te renfermer pour une bétise comme ceci, je sais que tu es amoureux de moi, depuis l'enfance."

Pour la premier fois, elle fit un sourire de bonheur, depuis les 3 ans dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:00

- ça va Chôko? Tu sais si t'a besoin d'aide on est là nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:17

Saya accourue vers Chôko des larmes dans les yeux:

"Chôko! Est-ce que... est-ce que ça va?"

Ayane observait la scène aux cotés de Shô, elle était heureuse que tout soit finit mais elle n'avait jamais été très proche de Chôko et en plus depuis la mort de Kôta les seules personnes avec qui elle était vraiment bien s'était Saya et Shô. En plus elle en voulait à mort à Chôko. Ses yeux recommençait à devenir rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:23

Chôko regardait Ayane, elle lui disait : "je suis vraiment désolé d'avoir dit ça, 'est les ténèbres qui m'ont emportés, en faite, c'tait pas une autre personne, c'était ce jour-là, alors tu peux me frapper autant de fois que tu veux, pour tu venges, je ne merites que la mort."
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:26

- Chôko ne dis pas ça. Tout le monde fait des éreures même les gens que l'on dis parfait. C'est notre nature. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28

Chôko crit : Tu crois que c'est pas grave de perdre un proche et que ton amie l'a tuer, tu crois que c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:31

- J'ai pas dit que c'était pas grave. Ce sont les ténèbres qu'on fait ça pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:34

Les yeux d'Ayane brillait avec fureur, ils étaieent devenus rouges sang signe de sa profonde colère et de l'envie de sang. Ses cheveux flottait, la terre tremblait, le vent soufflait fort, la chaleur augmentait rapidement... Une sorcière en colère n'était décidémet pas une bonne chose. Ayane fit un geste et Chôko flotta dans les airs. Ayane s'approcha de celle-ci et lui cracha au visage:

"Tu mérite que je te tue, mais pas comme ça c'est trop facile! Je devrais te torturer tout doucement pour tu souffres. Mais vois-tu je ne suis pas comme toi! Je ne vais pas me tourner vers les ténèbres pour une simple vengeance, parce que j mérite mieux. Tu ne vaux même pas la peine que je te tue, car je ne me salirai pas les mains pour toi." acheva t-elle les yeux brillant.

"Quand à toi Ryuko, arrête de penser que ce n'est pas de sa faute car ça l'est! Rien de tout cela ne serait arrivé si elle avait repoussé les ténèbres dès le départ!"

Tout se calma, puis elle revint vers Shô qui l'enlaça. Saya pleurait à chaude larmes
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:40

"D'accord, tu ne veux pas comprendre par la parole, et bien, je te défie en combat, tu mettras toute tes forces et moi aussi !"

Chôko ressentait la puissance qu'elle avait lors du combat contre Keitaro mais elle devenait blanche, alors elle foncait sur Ayane en lui foutant un coup de poing dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:42

- Franchement je sais pas qui est le pire. Une amie qui m'en veux ou une amie qui veux mourir. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La foule des personnages ! ♥
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: