Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RPG] La foule des personnages ! ♥

Aller en bas 
+2
Tesku Mozu
LittleAude
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

Ayane arriva dans la cuisine. Elle vit que Saya et Tomoe s'entendaient bien mais que Chôko avait l'air à l'égard, elle écoutait et souriait parfois mais ses sourires étaient vides.

"Chôko? Viens avec moi je vais te montrer où tu va dormir! Toi aussi Tomoe! Saya tu peux mettre le couvert s'il te plaît? Nous allons bientôt passer à table, juste le temps que je leur montre où elle vont dormir."

"Okay je le met tout de suite!"

"Merci Saya. Bon hé bien: Tomoe, Chôko suivez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17

" Ok je te suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:45

Ayane monta à l'étage avec Tomoe et Chôko et pointa la première porte du doigt

"Voici ma chambre, celle d'en face est celle de Kôta et à côté c'est celle de Saya. Saya possède deux lits dans sa chambre alors si l'une de vous veut dormir avec elle... Mais si vous souhaitez toutes les deux avoir une chambre chacunes il y a deux autres chambres juste à côté. Voilà, maintenant débrouillez vous, je vais me coucher. Dîtes à Saya que je n'ai pas faim."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:49

Chôko répondit à Ayane : " Je crois que je vais prendre le lit où il y a Saya.., si sa dérange pas"

Chôko pensait toujours à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:56

Ayane répondit à Chôko sans se retourner:

"Vas y je t'en prie. Tomoe, il y a une chambre juste à côté de la mienne que tu peux utiliser. Allez dîner, je vais me coucher. Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:23

Chôko répondit : Je n'ai pas très faim, je vais dormir aussi, bonne nuit.

Chôko installait dans son lit, réfléchit à la mort de sa mère, elle se disait qu'elle devait la venger, elle ne peut pas laisser le tueur de sa mère en liberté, avec une détermination incroyable, le lendemain, elle demanda à Ayane : "Je peux te poser une question, c'est que, je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

A peine entrée dans son lit Ayane s'endormit. Le lendemain alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine afin d'aller préparer le déjeuner, Chôko l'accosta.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:59

Tomoe avait pris la chambre que lui avait proposée Ayane et y avait dormi. Elle pensait toujours à ses compagnons. Le lendemain lorqu'elle se leva pour aller prendre le déjeuner elle croisa Ayane et Chôko :

'' Oh bonjour vous deux '' !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:59

Ayane leva la tête et vit Tomoe.

"Ah, bonjour. Va dans la cuisine, j'arrive je vais préparer le petit déjeuner."

Une fois Tomoe disparu, Ayane regardait Chôko avec insistance pour savoir ce qu'elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:06

" Euh... je peux... m'entrainer avec toi, s'il te plaît, tu n'es pas obligé d'accepter, je veux juste venger ma mère ..." en baissant la tête et continua sa phrase : " Je suis déterminée, je veux être forte pour tuer le tueur de ma mère, je veux pas rester les bras croisés"

Chôko se rendait compte qu'elle crit sur Ayane, alors elle se tut en état un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:34

Tomoe entra dans la cuisine, s'assit sur une chaise et attenda Chôko et Ayane. Elle pensa à ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude


Messages : 487
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

Tout le monde veut se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:02

Mon personnage →

Prénom : Ryûko
Nom : Dal Salan
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Description : Ryûko est une fille calme et posé. Elle a les cheveux noirs et les yeux bleu/gris. C'est une magicienne des ténèbres lumineuse. Elle connait les écritures anciennes. Amie avec Chôko. Elle joue de la flute et du piano. Elle manille les épées comme personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:42

Ayane sourcilla à peine à l'annonce de Chôko, après tout elle avait bien vu que la jeune fille était souvent perdu dans ses pensées. Elle soupira profondément:

"Que dois-je faire? Accepter ou refuser?" Après avoir réfléchi une bonn minute elle lui répondit:

"Tu veux te venger? Oublis! Il est hors de question que j'entraîne quelqu'un pour la vengeance. Pour devenir plus forte ou protéger un être cher je veux bien mais pour la vengeance c'est hors de question. Je ne t'entraînerai qu'à une seule condition: renonce à la vengeance. Tu pourra traquer son tueur et le mettre en prison mais le tuer ou s'attaquer à sa famille s'il en a une oublis. Tu comprends? Si tu veux vraiment que je t'entraîne tu devra le promettre et on ne brise jamais une promesse tu entends? Jamais! Si tu veux toujours, l'entraînement sera rude! Très rude je peux te le garantir. Alors, quelle est ta réponse?"


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:26

Ryûko était en train de passer dans la rue et avait entendu un bout de la conversation et décida de voir ce qui se passait. Elle sonnât à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:29

Tomoe en avait marre d'attendre, elle voulait rejoindre Ayane et Chôko mais quelqu'un sonna.

Elle décida d'ouvrir.

" Bonjour, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:31

Bonjour, je m'appelle Ryûko Dal Salan et j'ai cru entendre la voie de Chôko. Elle est ici n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

" Oui , c'est exact !"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:35

Je peut entrer. J'aimerai la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

" Et bien, je pense que oui, je ne suis pas le propriétaire de cette maison, mais si vous la connaissez je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

Entra dans la maison.
- Oayo Chôko-chan, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

" Je vais en ville, pourrez-vous le dire à Ayane pour moi s'il vous plaît ?"

Elle partit en ville.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:52

D'accord.
***
- Chôko, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que le meurtrier de ta mère a été arrêter mais la mauvaise, c'est.... qu'il a été libéré faute de preuve contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

Une fois arrivé en ville, elle se stoppa devant un panneau d'affichage et pensa :

"Oh mon dieu, j'ai une prime sur ma tête"

Elle arracha direct l'affiche, acheta le journal et rentra chez Ayane, où elle alla directement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:59

Ayane se tourna vers la nouvelle arrivante puis vers Chôko pour voir quelle serait sa réaction et si elle voulait toujours s'entraîner. Elle soupira, sa maison se faisait vraiment envahir.

"Bon vous devez être une amie de Chôko je présume? Allez dans la cuisine avec Chôko je vais monter à l'étage voir Tomoe."

Ayane monta à l'étage et toqua à la porte de Tomoe:

"Tomoe? C'est Ayane. Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] La foule des personnages ! ♥   [RPG] La foule des personnages ! ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] La foule des personnages ! ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: