Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rpg school normale

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
phoenixmanga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:43

Ryûga dormait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:49

Akira et Amy etaient arrivé. Pour ne pas réveiller tout le monde ils montèrent dans la chambre d'Akira (A plus de Place sur le Canap' xD). Amy se changea dans la salle de bain et Akira, quand Amy sortit, aussi.
-*chuchotte* Tu dors ou toi?
Akira:*pointe un canapé* Là
-D'accord *l'embrasse* Bonne Nuit.. *elle se coucha sur le lit d'Akira et dormit.*
Akira: Bonne Nuit..*s'endors sur le canaap'*
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:50

Kenta et Kyoya avaient raccompagné leur cavalière chez elle puis ils rentrèrent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:52

Pendant la nuit, Amy fit un cauchemard (Nyahahaha xD) Akira, l'ayant remarquer, l'a rejoignit et la pris dans ses bras pour la réconforter. Ils se rendormirent comme ça.. (Eva: Kawaiii *meurt* Moi:*--'*)
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:12

3 ans passèrent depuis que j'avait quitté la ville

*une silhouette entra dans la ville,c'était un homme assez grand,robuste,il avait un air un sévère,l'homme soupira *:que de souvenir!!je me demande si je devrait aller les voir??
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:18

Soraya et Rin étaient restés très longtemps dans la salle de bal pour discuter avec d'autres lycéens. Ils rentrèrent en se tenant la main et en riant. Rin étouffa un petit rire quand il vit Mari sur le canapé.
Rin: *chuchote* Bon je pense que tout le monde dort ici ! *sourit*
- Oui *sourit aussi*

Ils montèrent dans la chambre de Rin. Ils prirent chacun une douche, puis Rin s'endormit dans son lit et Soraya dans un autre lit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:19

Shô et Maya étaient en pleine discussions avec leur parents, ceux ci souhaitait fusionner leur entreprise ce qui n'était pas du gout de Maya puisque cela signifirait... le mariage! A la fin ils eurent trouvé un compromis, meme si celui ci n'était toujours pas du gout de Maya: Maya et Shô avaient six mois pour trouver un ou une autre fiancé(e), auquel cas le mariage entre eux aurait lieu.Maya sortit de la salle en colere et alla se réfugié dans le bar pour boire. Shô la rejoignit, il ne comprenait pas sa réaction, c'était juste un mariage, ça n'est rien de plus qu'un vulgaire bout de papier! Il prit place à côté d'elle et commanda un verre, elle aussi, tandis que les verres s'enchainaient et les rendaient totalement ivres. Shô aida Maya à se rendre dans sa chambre puisque c'était elle la plus ivres des deux, elle rigolait et chantait à tue tête. Arrivée devant sa chambre, Maya se détacha de Shô pour ouvrir sa porte, Shô allait s'en aller quand elle l'accrippa par le bras, le tira vers elle et l'embrassa fiévreusement, celui ci y répondit avec autant d'ardeur. A la fin du baiser, ils se regardèrent longuement, puis Maya n'y tenant plus, l'attira dans la chambre tout en l'embrassant.

Le lendemain matin, Maya se réveilla avec des maux de tête, elle sentit un bras sur sa hanche et prit peur... Elle savait qu'elle avait abusé de l'alcool mais ne s'attandait pas à avoir terminer la soirée avec un parfait inconnu, elle souleva le drap pour voir qu'elle était totalement... habillée. Elle poussa un soupir de soulagement avant de se retourner pour voir à qui appartenait ce bras, elle vit que c'était Shô et fut l'a encore rassuré, après tout ils se connaissaient et étaient habillés, Shô avait dû la transporter en la voyant ivre morte, et s'était endormit près d'elle, elle le remercierait plus tard... En attendant une douche s'imposait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:32

(Continuon ce rpg qui risque de plus revoir le jour xD)

Pour Rinji et Amu tout se passaiit bien, ils dormaient ensemble le sourire aux levres avec une pointe de rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:42

Kenta et Kyoya s'étaient endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Pour ce qui est de Eva et Eichi... Eichi étais rouge paprika tout simplement parce qu'Eva s'étais incrusté dans son lit en souvet' et qu'elle étais plutot.. proche? [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:33

Shô s'éveillait tandis que Maya prenait sa douche. Il se leva l'air toujours endormi et se traîna tant bien que mal vers la cuisine d'où il se fit un café qu'il but tranquillement en espérant que sa migraine passserait vite. Maya sortit de la douche et enfila un pantalon ainsi qu'un pull, puis elle le rejoingnit et s'installa à ses côté, sans un mot. Pendant de longues minutes seul le bruit du café que Shô buvait se faisait entendre, puis Maya se décida à briser le silence:

"Je... Enfin... Merci de m'avoir ramener hier soir!" réussit t-elle à balbutier, génée.
"De rien." répondit-il d'une traite un micro sourire au coin des lèvres.

Puis le silence revint. Au bout de quelques minutes Shô soupira puis se leva sans dire quoi que ce soit.

"Je... Attends! Qu'est ce que tu fais?" demanda Maya
"Je m'en vais!" dit-il en se dirigeant vers la porte
"Mais... Attends! Où ça?" fit elle à sa suite
"Dans ma chambre. Nous partons dans 2 heures, je vais faire mes bagages."
"Mais c'est ridicule, tes bagages se constitue d'un sac à moitié vide! Et... Attends!" s'exclama t-elle en lui attrapant la main.

Elle leva la tete vers lui puis détourna le regard lorsqu'il se tourna pour lui faire face l'air surpris. Elle se mordit la lèvre nerveusement puis demanda:

"Est ce que... Est ce que j'ai fait quelque chose de mal? Tu n'es pas comme d'habitude! Tu es... silencieux, pressé de partir et... Je sais pas tu es différent de d'habitude..."
"Ah? Parce qu'il faudrait que je sois toujours au petit soin avec toi? Il faudrait que je te traîte comme une princesse? Que je sois toujours agréable et attentif avec toi? Que je me plis en quatre pour te faire plaisir? Je l'ai fait jusqu'à présent mais tu sais quoi? J'en ai marre! Marre de tout donner et de ne recevoir que peu de ta part! Je suis qui pour toi hein? Un gars dont tu te sers dès que tu en as besoin et sur qui tu te défoules hein c'est ça?!" dit il le visage crispé dans cet élan de colère
"Mais non... Je... Tu es... Enfin..."

Puis il se défit d'elle et partit, la laissant seule, debout, complétement perdue et profondément blessée, les yeux brillant de larmes qui ne veulent pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:53

Prénom ~ Maria
Nom ~ Kuroda
Age ~ 17 ans
Loisirs ~ rien en particulier
Caractère ~ Maria est une fille très difficile à cerner, c'est très difficile de capter son attention, elle aime rire avec ses amis mais elle ne ressent cependant pas le besoin d'être avec eux tout le temps. La solitude ne la dérange pas, elle a beaucoup d'assurance et d'autorité. Mais elle n'est pas une très bonne élève car les cours ne l'intéressent pas vraiment...
Photo/Image de votre personnage ~
Rpg school normale - Page 21 308513350119yv78oxf4



Dernière édition par Lily-Chan le Sam 13 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:34

Une fois remise de son émotion c'est rageusement qu'elle plaça ses vêtements dans son petit sac. Elle ne comprenait pas la réaction de Shô! Qu'est ce qui lui avait pris tout d'un coup?! Sans compter que ses paroles l'avait profondément blessée mais il était hors de question qu'elle pleure pour lui ou qu'il s'aperçoive du mal qu'il lui avait fait! Elle était bien trop fière pour ça! Puis elle se calma et songea au bal de l'école qui avait eu lieu la veille auquel elle n'avait pas pu assister.... Elle se sentit désolée pour celui qui aurait dû êre son cavalier et s'en voulut de l'avoir laissé tomber. Elle secoua sa tête comme pour y reprendre les idées en place puis regarda sa montre: elle avait encore 30minutes avant le départ de l'avion, il était plus que temps d'y aller! Elle prit son sac et grimaça, ses vêtements allait être tout froissé, il faut dire qu'énervée comme elle était, elle n'avait pas pensé une seconde qu'ils allaient être froissés. Tant pis! Elle fera un peu de repassage! Hors de question que Mike s'en occupe, il avait déjà assez de travail comme ça! Elle donna sa clé de chambre à l'accueil puis appella un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:57

Maria avait emménagé depuis quelques jours seulement. Elle n'avait pas souhaité venir au bal dès son arrivée car elle ne connaissait personne alors les cours ne commençaient pour elle que le lendemain.
Elle était sur un petit canapé, avec des gâteaux et une tasse de thé. Elle songeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:30

Il étais a présent midi passé, notre petit couple [Amy & Akira] avait passé la matiné ensemble. Maintenant Amy se trouvait dans son appartement, assise sur son canapé à attendre un appel, certainement, elle n'arrêtais pas de regarder toute les 5 minutes sont portables...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:12

Maria avait allumé la télé, les yeux figés sur l'écran mais vides, elle était vraiment immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:45

Le vol en avion se passa très calmement, Shô et Maya ne se décrochèrent pas un seul mot, se contentant de regarder ailleurs. Puis une fois l'avion posé, ils rentrèrent chez eux sans se dire au revoir. L'atmosphère était plutôt tendue entre ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:02

Amy étais très stresser par cet appel... Et le bruit de l'horloge ne faisant qu'accentué celle-ci!

-'Tain, ils vont m'appeler ou merde?! Cria-t-elle en balancé son coussin qui atterrit dehors, passant par une fenêtre...

Elle lâcha un "Oups" avant de se rué dehors, en robe courte.
Elle courra donc, pied nu, jusqu'à son coussin qui avait atterrit sur un banc en face. Elle traversa la route, pris son coussin et rentra... Ce qu'elle n'avais pas penser c'est qu'il neigé dehors [Ouais, Ouais! xD] elle avait donc les pieds rougit par le froid et les lèvres bleues.. Elle se hâta dans son appartement pour sauter sur le canapé, se réchauffé sous une couverture au loin et retourné dans son attente sans fin [Riiime 8D]

Cela faisait 10 minutes qu'elle attendais, elle brisa le silence installé confortablement dans son appartement par une réflexion

-J'ai fait l'aventure du coussin perdu avant.. Ria-t-elle tristement

Amy étais de plus en plus stresser "Pourquoi ne l’appelle-t-ils pas? Ils l'ont oublié?" tant de question trotté dans la tête de notre jeune brune... Elle mit termes a ses pensées. Il ne faut pas se stresser pour ci peu! C'étais juste une opération, rien d'autres... Elle se demanda quand même pourquoi elle avait oublié ça, ce jour étais tellement important! Elle aurais dut les accompagnés!
D'un coup, elle entendit un bruit. Pris de peur, elle se leva et alla vers la sources de celui-ci: la cuisine... Elle fit quelques pas, entra dans la cuisine et vit... Son chat.

-Franchement je stress pour un rien.. Soupira la brune
-Tu m'étonne! Ria une voix derrière elle

Amy fit les yeux ronds, se tourna, prête a donner un coup de pied dans le tibia de cette voix mais fut stopper..

-Hey ne m'attaque pas!
-..... AKIRA?! Cria la Maid
-Je crois que c'est moi! Ria Akira

Amy le regarda en mode "Sans Blagues?!" puis elle ria mais se mit à rougir d'un coup










EDIT~... J'AI FAIT UN PAVE COMME LULU! *OOOOOOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:50

Ryûga et Mari jouait au laser games (et oui j'avait envie). La jeune fille était gagner deux parti sur trois (et ouais fallait bien que Ryûga gagne un fois dans sa vie xD) Ils allèrent au McDo manger puis il rentrèrent chez Ryûga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:27

Il était à présent le soir, Maria soupira et se jeta dans son lit, elle s'était ennuyée à mort pendant toute la journée, elle priait pour que sa "rentrée tardive" soit plus mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:23

Maya était émitouflée dans son lit. Elle ne comprenait pas la réaction de Shô et ça l'énervait, rageusement elle donna un coup de pied dans le vide, puis blasée par sa propre réction s'endormit.Ce Shô la mettait toujours dans un de ses états!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:31

Il étais minuit.. Akira passait la soiré chez Amy et s'étais déjà endormis sur le canapé où celle-ci étais assit.. Elle songeait..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:20

Maria se leva très tôt le lendemain, elle semblait beaucoup plus dynamique que la journée précédente. Elle se prépara en peu de temps et se dirigea bien vite vers son nouveau Lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:04

Amy s'étais endormis sous la fatigué à 2 heure du matin, elle dormait tellement bien qu'Akira ne la réveilla pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:12

Maria marchait portant ses jolis yeux bleus sur tous les passants. Elle adorait observer les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg school normale
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: