Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rpg school normale

Aller en bas 
+2
Wendy-chan
phoenixmanga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:13

Akira alla au Lycée pensant à ce qu'elle pouvait faire en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:17

Maria arriva devant le lycée. Elle regarda chacun des élèves, puis soupira:
- Ils ont touts l'air d'enfants sages...
Elle attendait de voir d'autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:18

-M'ennuie, fit le con de la classe
-Bah ferme là Répondit Akira
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:32

Son regard s'attarda vers Akira, elle fixa quelques minutes puis insulta violemment l'idiot dans son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17

Maya s'était levée de très bonne humeur et c'est toute joyeuse qu'elle se rendit au lycée. Mais cette bonne humeur partit aussi vite qu'elle était arrivée lorsqu'elle vit Shô dans la salle de classe, c'est donc donc avec humeur qu'elle se posa derrière lui en essayant de ne pas lui prêter attention. Celui-ci était trop occupé à discuter avec un de ses camarades et ignorait complétement Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:23

Amy s'habilla à grande vitesse qu'elle se réveilla à 8heure, une fois habillé,maquillé et tout elle partit direction le Lycée en courant...

La Tenue d'Amy:

PS~ Amy a les cheveux violet, une frange bleu et des yeux de 2 couleur différente [Gris & Rose]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

Maria s'asseya a sa place tout au fond près de la fenêtre. Elle posa son coude sur la table et appuya sa tête dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:39

Maya dessinait en attendant que le professeur daigne se montrer, il y'avait déjà 10 minutes que le cours aurait dû commencer, le professeur devait être en retard. Elle avait terminer son croquis et se contentait d'y ajouter des couleurs par ci par là. Elle ne pretait plus attention à Shô et ne remarqua dont pas que celui ci l'observait du coin de l'oeil, l'air légèrement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:47

Maria regarda Shô puis Maya.
- J'imagine qu'il se passe quelque chose entre ces deux-là... Pensa-t-elle.
Et elle se mit à reregarder le ciel, elle s'ennuyait vraiment beaucoup. Si bien qu'elle finit par sortir son téléphone et à textoter avec ses anciennes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:27

Amy arriva finalement en cours, éssouflé par sa mini course, elle entra dans la classes et vit que le prof' n'étais pas là.. Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:37

Maya leva la tête et vit que Shô la regardait elle tourna la tête avec humeur pendant qu'il faisait de même. Puis elle aperçut Amy et lui lança en souriant:

"Hey Amy! Ca va? T'a l'air toute fatiguée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:38

-Yoooooooh, Ouais j'ai pas dormit moi!, elle lança un regard meurtrit vers Akira, Et l'autre ma pas réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:41

Maya explosa de rire, elle réussit néanmoins à articuler:

"Vo-vous êtes tr-trop mi-mignon tous les d-deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:45

-HaHum.. Rougit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:51

Les rires de Maya reddoublèrent à cause de la réaction d'Amy. Shô se retrouna brusquement vers elle, et la regarda droit dans les yeux:

"Ton rire de pie me tape sur les système alors ferme là un peu!"
"Eh bien fais comme si je n'existait pas comme tu sais si bien le faire!" répliqua t-elle vertement
"J'y arrive pas, tu me tape sur le système je te dis!"
"Eh bien fais comme si je n'existais pas je te dis!"
"T'es vraiment chiante tu sais!"
"T'es vraiment con tu sais!"

Ils se fusillèrent du regard avant de se détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:52

-Ca a pas changer pour vous deux Soupira Amy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:00

Maya grogna:

"Je vois pas ce qui aurait pû changer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:05

-Huuum, Qui sait Répondit-elle en s'asseyant à côté d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:07

"Hmm je crois que le prof est absent alors ça sert à rien qu'on reste ici. Enfin en tous cas moi je bouge!" fit Maya en se levant de sa chaise et en empoignant son sac et sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:10

-Moi aussi.. Je vais à l'hopital vu qu'on que ce cours de la matiné

Elle prit son sac et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:17

"Okay à cet aprem!"

Maya sortit de la salle pour se poser sur un banc dehors, de gros nuage commençait à se former. Elle sortit son cahier de dessin et commença à esquisser le portrait de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:21

-Kyaaah j'vais être mouillé!

Elle sprinta jusqu'à l'hopital où elle étais éssouflé
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:26

Dessiner Amy était plutôt complexe mais elle était assez satisfaite du résultat! Elle ne passait pas 1h30 dessus pour rien! Manquait plus qu'un peu de couleur! Elle rangea son carnet, satisfaite!

"Pfiou, je ferai la couleur une autre fois, j'ai assez dessiner pour le moment!"

Elle se leva et s'appreter à rentrer dans le lycée quand une main puissante lui saisis le bras et la tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:35

Elle entra dans le bâtiment et soupira.. Cela faisait longtemps qu'elle n'étais plus entrer dans un hôpital.. Elle étais assez gêné...

Elle alla demandé des informations à une infimière

-Euh.. s'il vous plait où est la chambre de Mme Blue?
-Elle est déjà partit.
Sourit l'infirmière

Elle tomba à la renverse, une goutte lui orné le crane

-I-Ils ont oublié de m'appelé!

Elle se releva et sourit, au moins elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

Elle savait à qui appartenait cette main et se laissa entraîner, ils marchèrent pendant 5 minutes sans parler jusqu'à trouver un coin tranquille où il relacha son bras. Ils s'appuyèrent contre le mur et il sortit une cigarette de son jean et l'alluma. Silence. Aucun des deux ne parlait, l'un fumant sa cigarette tranquillement, l'autre les yeux perdu dans le vide. Au bout d'un moment, Maya se décida à parler les yeux toujours rivés sur le ciel devenu gris voir noir:

"Alors? Qu'est ce que tu me voulais?"
"Rien en particulier."
"Alors pourquoi m'avoir amené ici?"
"Je sais pas, je t'ai vu, je t'ai embarqué comme ça, par... reflexe peut être..."
"Par reflexe? Par reflexe?! On emmène pas les gens par reflexe et encore moins si on a rien a leur dire!" grogna Maya
"Je pense que je t'ai déjà tout dit!" fit-il en se tournant vers elle

Maya sentit son coeur se serrer au souvenir des mots blessant qu'il lui avait dit la veille. Des gouttes de pluie tombait doucement, ses cheveux se mouillaient petit à petit mais elle restait là les bras ballant à le regarder. Elle devait avouer qu'il n'était pas moche avec son jean déchiré, son sweet à capuche noir et son tee shirt Coca Cola, ses cheveux mouillés et sa cigarette entre les lèvres qui lui donnait définitivement cet air mauvais garçon qu'elle aimait par dessus tout. Elle se mordit la lèvre:

"Tu... Tu pensais vraiment ce que t'a dit?" chuchotta t-elle la tête baissée
"Oui" répondit-il d'un ton trachant qui la fit tressaillir.
Elle l'entendit soupirer: "J'en ai marre Maya! Marre de toujours me prendre tout dans la poire et de... J'en ai marre de tout, de toi, je laisse j'abandonne!"

Maya sentait les larmes lui monter au yeux et elle remerciait sercretement la pluie qui tombait fortement.

"Regarde moi!" tonna t-il d'une voix qui la fit tressaillir une fois de plus
"Regarde moi..." répéta t-il d'une voix plus douce cette fois

Elle leva doucement la tête et le regarda, son coeur fit un bond en le voyant ainsi, trempé de la tête au pied, il restait toujours aussi beau. Elle, elle devait avoir l'air pathétique ruisselante d'eau, à pleurer sous la pluie, des larmes que personne ne devinerait grâce à l'abondance de la pluie.

"Ca ne te fait rien que je te dise ça?" demanda t-il

Elle resta muette, glacée, incapable d'ouvrir la bouche. Il soupira un fois de plus et se retourna il fit un pas mais au deuxième fut forcé de s'arrêter.

"Qu'est ce que tu as dit?" demanda t-il pas sûr ce qu'il avait cru entendre.
"Ne me laisse pas! J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi! C'st comme ça depuis qu'on est tout petits alors ne me laisse pas..." fit Maya d'une voix étranglée

Shô parcourit la distance qui les séparer avec une vitesse inouie et la prit dans ses bras. Elle s'accrocha fortement à son sweat tout trempé tandis qu'il lui murmurait des mots réconfortants.

"Aller viens! On va aller chez moi se changer avant qu'on ne devienne malade!"

Pour toute réponse Maya renifla et lui accrippa sa main. Shô bien que surprit ne put s'empecher de trouver sa réaction attendrissante et pressa sa main pour la rassurer. Il avait beau détester la jeune fille par moment, il l'aimait vraiment beaucoup dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg school normale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg school normale
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: