Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rpg school normale

Aller en bas 
+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

Amy- "Ils veulent que je fasse partit d'leur famille pour me marié avec chepa qui encore =x="
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:17

Les yeux de Maria se perdaient dans le vide à présent. Elle glissa discrètement son téléphone en dehors de sa poche de jean et scruta l'heure.
- Je vais devoir y aller. Il faut que je retourne voir le prof avant que la sonnerie n'annonce la fin du cours... soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:23

Amy- "D'accord, moi aussi j'ivais, tu pourrais donné cette feuille au prof? Comme ça je n'aurais pas a le voir!"

Elle lui tendis une feuille blanche, disant qu'elle partait et que son frère et sa soeur aussi, s'excusant de ses "conneries" et qu'il devait annoncé aux élèves la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:30

- Très bien.

Maria prit la feuille et tourna les talons pour repartir dans sa classe.

- Au revoir... glissa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:31

Amy sourit et partit du Lycée, se rendant a son appartement, vidé de tout meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:04

Maria rentra directement dans la classe la mine grise, déçue par le départ d'Amy. Le prof la dévisagea:
- Tout va bien? s'enquit-il.
- Oui. J'ai remis votre lettre à l'administration car la directrice était absente.
- Parfait alors! Tu peux retourner à ta place!

Maria inspira longuement et sortit la feuille qu'Amy lui avait donnée.
- J'ai croisé Amy dans les couloirs, elle m'a demandée de vous l'apporter.

Elle posa le papier sur le bureau et y le professeur lut les quelques mots écrits. Maria quant à elle, rejoignit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:36

Amy prenait quelques affaires oublié, par-ci par-là et s'arrêta devant une photo..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:08

Maria se rassit et regarda longuement dehors.
- Je m'ennuie grave, pensa-t-elle, putain mais son cours est éternel ou quoi!

Elle sentait son sang bouillir dans ses veines. Sur le moment, elle crut vraiment qu'elle allait péter un câble et se jetait sur le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:10

Maya se figea durant quelques secondes, elles repassait en boucle les mots que venait de dire le prof en espérant qu'elle ait mal compris. Elle se leva à une vitesse ahurissante, fourra ses affaires comme elle le pouvait dans son sac, attrappa à la volée sa veste avant de courir hors de salle. Elle entendit Shô la héler mais ne s'arrêta pas pour autant. Elle sortit son téléphone portable avant de composer le numéro d'Amy pour savoir où elle se trouvait, elle entendait le long biiiiip sonore signe qu'elle était en train de l'appeller et avait beaucoup de mal à rester en place murmurant des "Décroche, mais décroche!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:13

Amy fixa son téléphone, Maya l'appellait... Le prof avait donc lut le mot.

Amy- -ironique- "Répondre ou ne pas répondre that is the question!"

Le cadre photo, comprenant la photo étais renversé par terre, des fracas de verre éparpillé autour.

__________

Akira étais sortit de cours et se rendait chez Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:17

Maya qui aperçut Akira, l'agressa limite:

"Elle est où?"

----

Shô soupira en voyant que Maya n'avait pas fait demi-tour, la rejoindre ou non? Il râla avant de se précipiter lui aussi vers la sortie en empognant ses affaires au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:21

Akira soufla

-"Chez Elle, elle doit y être encore."

____

Elle jeta finalement son portable... dehors?! Elle courra donc immédiatement en dehors de son appartement pour chercher son portable

-"Ca m'rappelle juste un peu l'épisode du coussin" Râla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:24

"Merci!" fit Maya en s'enfuyant à grandes emjambées et de disparaître derrière le mur pour finalement revenir penaude, de s'avancer vers Akira et de demander en se râclant la gorge un léger rougissement de gène sur les joues:

"Euh... C'est par où chez elle déjà?"


-----

Shô venait d'apercevoir Maya en compagnie du copain d'Amy, il s'avança donc calmement vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

-"Là-bas" Fit-il simplement pointant du doigt un grand immeuble.

_______

-".... J'l'ai balancé où mon portable?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:43

"Oh merci!" fit elle à Akira, elle s'apprêtait à partir lorsqu'une main attrappa la sienne, elle la sera par réflexe.

"Allez viens je t'accompagne." dit Shô avant de la tirer vers l'immeuble. Maya ne put s'empêcher de sourire avant de se mettre à courir tout en resserant sa prise sur la main de Shô, qui comme à son habitude se mit à râler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:53

Amy essaya de retrouvé son portable et grimpa même sur un arbre pour le retrouvé, sur un nid...

-".... Je fais comment maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:58

Maya qui venait d'arriver s'apprêtait à appuyer sur le bouton d'appartement de chez Amy quand elle sentit Shô la tirer brusquement:

"Hey! Qu'est ce que tu fais?!" demanda celle-ci

Pour toute réponse il lui montra un arbre du doigts, ne comprenant pas où il voulait en venir elle finit par s'apercevoir qu'Amy s'y trouvait. Elle se mit à marcher vers l'arbre mi blasée, mi rieuse.

"Hey! Qu'est ce que tu fais là dedans?" demanda t'elle à Amy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:00

La sonnerie retentit enfin! Maria se leva, bouleversée par les émotions: elle ne voulait pas courir après Maya et Shô pour retrouver Amy car elle n'était pas non plus très proche d'elle, toute fois, un sentiment de pitié pour la jeune fille monta en elle. Lentement, elle rangea ses affaires et se dirigea à son casier dans un couloir plus éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:02

-"Hiiiip!" Eut-elle pour seul réponse avant de s'accroché a sa branche et a son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:09

Maya poussa un cri strident.

"Fais attention! Si tu tombes tu pourrais te faire mal" s'exclama t-elle "Shô va la chercher s'il te plaît!"

Shô soupira avant de lâcher la main de Maya et de s'avancer vers l'arbre en tendant les bras:

"Saute! Je te rattrapp!" ordonna t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

Amy sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

Shô rattrappa Amy mais surprit par le poids de la jeune fille trébucha et se rattrapper de justesse. Maya soupira de soulagement.

"Mais qu'est ce que tu foutais là dedans?" demanda t-elle blasée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:21

Amy fut dépité, Faut perdre du poids pépète!

-"J'cherché mon portable" Fit-elle simplement, en quittant Sho pour etre loin de tout contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:31

Maya ne put s'empêcher d'exploser de rire devant la mine naturelle qu'affichait son amie en lui disait qu'elle cherchait son portable dans un arbre! Mais elle redevint vite sérieuse et lui demanda:

"C'est quoi cette histoire que nous as dit le prof d'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:32

Elle ignora la question, par peur de pleuré... Elle guetta l'heure..

-"Il devrait déja être là"

Akira regarda la scène, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg school normale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg school normale
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: