Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rpg school normale

Aller en bas 
+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:25

Elle se regarda quelques secondes dans le miroir, le regard perdu dans son propre reflet. Puis elle soupira et se jeta sur son lit. Elle y tira les couvertures et s'y émitouffla.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

Maria activa son réveil, et se roula dans sa couette. Elle s'endormit plutôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:38

Maya émergeait lentement de son sommeil. Elle poussa un baillement à fendre l'âme et se leva énergétiquement. Elle s'habilla et se coiffa puis descendit prendre un petit déjeuner équilibré. Croissants, pommes et thé étaient au rendez-vous. Elle savoura pleinement ce moment de pur douceur et de bonheur. Ce moment pris fin lorsqu'elle constata que si elle ne s'activait pas elle serait en retard. Elle courut dans les escaliers et sauta les marches quatre par quatre. Arrivé devant son miroir elle fit sa toilette, se brossa les dents et se maquilla légèrement. Satisfaite du résultat, elle s'éclipsa dans sa chambre pour prendre son sac et descendit les escaliers rapidement.

"Mike! Pouvez vous m'emmener?" demanda t-elle
"Mais bien sûr Mademoiselle." répondit celui-ci
"Super, merci beaucoup Mike!" lança t-elle accompagné d'un sourire éclatant de blancheur. (Sa marque de dentifrice c'est Colgate! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

(Colgaaaaaate 8D)

Maria s'éveilla doucement et s'étira.
"On est mercredi!" s'écria-t-elle en souriant.

Elle se leva et s'approcha de son armoire recouverte de miroir. Elle s'inspecta longuement et remarqua qu'aujourd'hui, elle avait plutôt bonne mine. Heureuse, elle se prépara vite et eut même le temps de trainer un peu avant de se rendre au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:11

Maya remercia Mike de l'avoir amener puis referma la portière. Elle observa la voiture s'éloigna quelques minutes puis se décida à passer les grilles du lycée. Soudain elle ne vit plus rien, le noir le plus total s'imposait à ses yeux. Elle râla en reconnaissant le propriètaire des mains qui lui bouchaient la vue.

"Shô! Lâche moi!"
"Pas envie" murmura t-il en descendant une main pour enserrer sa taille.
"Eh bah les pattes! C'est pas parce qu'on est amis, que tu peux me toucher comme tu veux!"
"C'est bon destresse! T'es pas drôle ce matin!" râla t-il en la relachant. "C'est à cause du baiser?"

Elle le fusilla du regard. Il soupira.

"Ouais.. C'est toi qui m'as embrassé, je t'ai jamais obligé!"
"Ferme là!" grogna t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:26

Maria arriva pile à l'avant-dernière réplique. Un sourire malicieux se dessina sur son visage.
"Ai-je bien entendu ce que je crois avoir entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:30

Les deux jeunes gens pris par surprise sursautèrent.

"Ca.. ça dépend de ce que tu crois avoir entendu!" répondit Maya au tac au tac en aborant un air adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

"Tu veux vraiment que je le répète?" dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

"Oh! C'est l'heure!" s'exclama t-elle en regardant sa montre "Aller tout le monde en route, on va être en retard sinon!"

Puis elle s'éclipsa rapidement sous le regard médusé de Shô:

"Elle se fout de moi! Elle se barre en me laissant dans la merde, et puis, il reste encore 5 minutes.." souffla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:56

"Alors tu me racontes! C'est vraiment elle qui t'as embrassée?!" s'étonna-t-elle avec un sourire à la fois amusé et fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:03

Embarrassé, il détourna le regard et se passa une main dans les cheveux.

"Hmm..." marmonna t-il simplement ne voulant visiblement pas s'étendre sur le sujet à cause de la réaction de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:15

"Bon ok, tu me raconteras un autre jour peut-être" sourit-elle compréhensive. "Tiens, c'est l'heure d'aller en cours..." reprit-elle d'une voix bien moins entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:33

"Si tu veux!" acquiessa t-il "Oui, allons y!"

Il prit la direction de son cours de mathématiques avec une bonne humeur soudaine. C'était le seul cours qu'il aimait bien et dans lequel il excellait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:40

Entré dans la classe, Marie prit sa place habituelle au fond à côté de la fenêtre. Elle sortit immédiatement ses affaires et croisa ses bras pour y enfouir sa tête.
"Pas les maths...." soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:24

Shô se plaça comme à son habitude derrière une Maya qui semblait tendue. Il l'ignora et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:42

Le prof parlait, puis parlait et... parlait encore. Ses paroles suffisaient visiblement à bercer le doux sommeil de Maria. En effet, la jeune fille avait décroché dès les cinq premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:56

Maya pouffa légèrement en voyant une Maria endormie. Elle se rapprocha d'elle et se mit à la secouer légèrement afin qu'elle se réveille avant que le professeur ne s'apperçoive qu'une de ses élèves roupillait tranquillement durant son cours.

"Maria, réveilles toi!" murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:11

Maria bougonna.
"Hmm laisse moi dormir" fit-elle en s'enfonçant dans ses bras de plus belle.

Puis elle se rapella soudainement qu'elle était en cours. Elle se redressa d'un coup en sursaut avec une tête de déterré.
"Mince, je me suis endormie !" bafoua-t-elle.


Dernière édition par Lily-Chan le Jeu 11 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:44

Maya ne put retenir un éclat de rire ce qui attira l'attention du professeur.

"Euh.. excusez moi!" balbutia t-elle en riant nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:18

Hope était en cours de maths ( avec vous quoi ), elle se commanda ce qui se passait, elle regarda l'une des éléves en train de s'étouffer dans le rire. Hope regardait toujours avec un regard vide, sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:14

À l'entente de la voix du professeur, Maria reprit peu à peu ses esprits. Puis, on entendit la sonnerie, elle se leva instinctivement et rangea ses affaires à toute vitesse, les autres élèves reproduisaient les mêmes faits et gestes si habituels aux lycéens.
"Grouille-toi Maya, faut vite qu'on s'enfuie de ce cours !" lança-t-elle en mimant une personne qui tentait de fuir un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:25

"J'arrive, j'arrive!" fit la jeune fille en jetant ses affaires dans son sac sans aucun ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:30

Dans le couloir, Maria leva soudain la tête et se retourna vers Maya avec un grand sourire. Elle fit une petit claquement de langue et s'exclama:
"Alors tu te décides enfin à me raconter ce qui s'est passé?! Je suis trop curieuse je sais, et ça ne me regarde pas mais j'ai tellement envie de savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:11

Les joues de Maya se teintèrent d'une jolie couleur vermeille. Gênée, elle balbutia:

"Euh.. Eh bien, je... Je l'ai comme qui dirait, peut être, embrassé.. Mais c'était sous le coup de l'énervement! Il me racontait des conneries, ça m'a soulé et je l'ai juste.. embrassé.. Mais c'était un tout petit baiser de rien du tout! Un baiser.. papillon quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:35

"Un baiser papillon! Ohh c'est tellement romantique!" fit Maria tout excitée avec une pointe d'ironie.

La jeune fille éclata de rire.

"Prochaine étape, demander sa version à Shô!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg school normale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg school normale
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: