Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RPG SCHOOL [NEW]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:46

"Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!" s'exclama Jack.

Rin poussa un soupir, blasée avant de se tourner vers son amie.

"Je te laisse deux minutes avec ce tr- jeune homme, je vais me changer pour mon service !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:55

Je souris pour acquiescer.
"Alors comment t'appelles-tu?" demandai-je de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:58

"Jack, Jack Lackey!" se présenta t-il avec un sourire charmeur " Et toi, quel est ton nom belle demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:00

"Vicky Silvernight" répondis-je sur le même ton. "Alors, il parait que tu viens souvent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:12

"Enchantée jolie Vicky. Je viens traîner par là de temps en temps, quand j'ai du temps de libre. Mes potes et moi on aime bien venir ici. C'est cool comme endroit. Mais comment tu sais ça? Rin t'as parlé de moi?" demanda t-il avec intéret soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:49

"Mmh disons que... oui. Mais rassure toi, elle a sauvé ta mémoire en ne parlant qu'en négatif" ajoutai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:28

je m'étais enfin calmé et réflechissais


Dernière édition par natsu13 le Dim 2 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:02

Le visage de Jack se décomposa soudain, il soupira.

"Bon tant pis, un jour, elle ne dira que du positif et-"
"Qui ne dira que tu positif? Et à propos de quoi?" l'interrompit une voix.

Il s'agissait de Rin qui s'était changée. Elle portait une jupe noire moulante lui arrivant en dessus et un chemisier blanc. Elle avait également attaché ses cheveux en une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:23

"J'ai un chat, en ce moment il est vraiment très désobéissant et cela frustre ma colocataire qui ne peut se passer de lui dire des choses très très très méchantes" répondis-je avec un air sarcastique et en me mordant la lèvre inférieure pour éviter de rire. "Enfin, on suppose que ça lui passera..."

J'esquissa un sourire chaleureux à Jack puis à Rin.
"Bon, je vais aller régler mes histoires, donc je vais devoir vous laisser!" ajoutai-je en me levant. "Appréciez vos instants ensemble, c'est pas toujours donné à tout le monde.... Enfin bref, on s'voit demain en cours Rin?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:26

Rin regarda bizarrement son amie après que celle-ci lui est raconté l'histoire du chat. Elle haussa les épaules et dit, songeuse:

"Espérons qu'il devienne plus obéissant alors!"

Puis elle se reprit:

"Oh ! Oui, évidemment, on se voit en cours demain Vicky. Bon courage pour ton copain!" lui répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:06

Je leva les yeux au ciel et réprima un triste sourire.
"Je vais tenter d'arranger tout ça..."

La veste au creux de mon bras, je poussa la porte et fit un adieu de la main. Je décida de rentrer directement chez moi cette fois-ci, sans détour ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:36

j'étais enfin calmer


Dernière édition par natsu13 le Dim 2 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:43

"Bye!" s'exclamèrent les deux jeunes gens.

"Bon alors qu'est ce que tu veux maintenant? Plus vite tu passeras commande, plus vite tu seras servit et plus vite tu retournera chez toi!"
"Pourquoi tu agit comme ça? Avant, c'était pas comme ça entre nous!" fit Jack, un peu blessé par les paroles et le comportement de la jeune femme.
"Oui, mais ça c'était avant.. Avant tout." retorqua t-elle.
"Et qu'est ce que je peux faire pour que tout redevienne comme avant?"
"Rien. Il n'y a rien à faire."

Le garçon soupira tristement. Soudain, quelque chose attira son attention. Il vit une jolie chaîne argentée autour du cou de Rin. On pouvait supposer qu'il y avait un pendentif au bout de celle-ci, mais on ne pouvait pas le savoir car elle allait se perdre dans le chemisier de la jeune femme. Vif comme l'éclair, il attrapa un bras de Rin et l'attira à lui. L'adolescente poussa un petit cri de surprise. Il souleva la chaîne et aperçu le pendentif en question. Il était très simple, il s'agissait d'une petite croix celte et d'une flèche, toutes deux en argent.

"Non mais ça va pas? T'es pas bien ou quoi?" fit-elle en se dégageant.

Elle remarqua le sourire triomphant qui éclairait peu à peu le visage de son camarade.

"Alors comme ça je te manques quand même un peu?"
"Que- Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu es bien prétentcieux!"
"Le collier.." murmura t-il
"Je-"

Les joues de la jeune fille se colorèrent légèrement et elle tourna la tête embarassée.

"Ca ne veut strictement rien dire, je le trouve joli c'est tout.."

Le jeune homme souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:23

Arrivée chez moi, je me débarrassai de ma veste et de mon sac. Puis je me jetai sur mon lit avec un soupir de fatigue. Je m'étirai en baillant longuement, la journée avait été longue.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:34

je l'appela mais tombant sur sa messagerie je laissa un message:je suis désolé pour tout à l'heure mais j'ai pas envie de te perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:54

"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Laisses moi travailler maintenant, j'ai beaucoup à faire."
"Comme tu veux!"

Sur ces mots, il enfila sa veste et sortit du café sous l'oeil surpris de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:56

J'entendis mon téléphone vibrer, je regarda longuement mon sac en me demandant qui ça pouvait bien être. Je commença à regretter de ne pas avoir décroché, et si c'était Haru? Non si ça se trouve c'était encore ces histoires de famille. Je sentis une vague de tristesse saisir mon corps. Oh non ça recommençait, d'abord les regrets, puis la culpabilité, les larmes. Je n'en pouvais plus, je sentais mon coeur se déchirer entre mes côtes. Je me mis à pleurer pendant un long moment et, une fois calmée, je me décida à écouter le message vocal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:10

L'adolescente travaillait aactivement. Elle croulait littéralement sous les commandes puisqu'une des serveuses était malade et n'avait donc, pas pu faire acte de présence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:12

*voyant aucun appel ou message n'arrivait je pleura un long moment,ce pleur était caractérisé par une tristesse extreme*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:36

J'écoutai ce message en boucle depuis des heures. Les paroles résonnaient en moi:Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas te perdre, je ne veux pas te perdre, ...
Je sentis mon coeur se serrer. Je regretta soudainement d'avoir annoncé à Haru aujourd'hui que dans quatre mois notre histoire serait finie, j'aurai dû attendre pour profiter le plus possible de chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde avec lui.
Ne trouvant pas les mots pour m'excuser ou dire ce que je ressentais j'envoya un lamentable texto en tant que réponse et m'en voulus aussi tôt:
"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:48

j'entendis la sonnerie de mon téléphone et me jeta dessus en un éclair,je lis le message et mes larmes qui venait de s'arreter de couleur recommencèrent à couler à flot,je lui répondit par message vocal:Je veut nous voir,rigoler,pleurer,se disputerse plaindre encore ensemble!!Moi aussi je t'aime dis-je en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:50

J'écouta le message qu'à une reprise cette fois, il me fit sourire même peut-être rire, de désespoir ou de bonheur je ne sais pas trop mais cela me réchauffa le coeur. Je décida de prendre une douche, et de me coucher, juste après.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:03

*j'eus du mal à me dormir mais après ma douche et avoir manger j'arriva à trouver difficilement le sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:37

Rin rentra tard du travail. Elle prit une douche rapide et se précipita sous sa couette. Elle s'endormit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:12

*je me réveilla le lendemain et alla me préparer et déjeuner,puis je partis rejoindre ma douce <3*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL [NEW]   RPG SCHOOL [NEW] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL [NEW]
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL SPECIAL
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL
» RPG SCHOOL NEW VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: