Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:55

Aurora sourit.
- Ce serait un plaisir de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:23

*j'alla chercher le maitre*:Le vieux voici une petite nouvelle c'est la soeur de wendy elle s'appelle Aurora!Mira prépare sa marque s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:03

"La prochaine étape est de se trouver un hôtel, puis nous irons parler au maire pour avoir le maximum d'info sur les disparus et touts ce qui touche aux choses étranges se passant ici!" répondit Keyla avec une mine sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:28

"Il ne vaudrait pas mieux qu'on se sépare? L'une de nous va chercher l'hôtel tandis que les deux autres partent à la mairie? Je peux nous trouver un hôtel si vous voulez!" dit-elle "Oh et j'ai des lacrimas pour qu'on reste en contact aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:35

"Je pense que l'idée de Alizée en est une bonne !" répondit Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:37

"Okey ça marche!" s'exclama Keyla en souriant. "Allons y Mizuki!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:31

Alizée donna les lacrimas à ses deux camarades et partit par le chemin opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:52

"Allons y Mizuki!" s'exclama Keyla.

Elles marchèrent pendant une dizaines de minutes avant d'arriver chez le maire. Il habitait dans une jolie maisonette à la façade blanche. Des fleurs étaient présentes un peu partout et un hien attendait sagement devant le portail. Les mages entrèrent dans la cour et toquèrent à la porte. Une voix se fit entendre et elles entrèrent. Le maire était assis à son bureau, l'air vieux et fatigué.

"Bonjour Mr le maire. Nous sommes les mages envoyées par la guilde de Fairy Tail." expliqua Keyla d'une voix doucereuse

Le regard du maire s'illumina et il s'agenouilla à terre:

"Enfin! Oh enfin! Le ciel aurait-il entendu mes prières?"
"Allons allons Mr, reprenez vous et expliquez nous toute l'histoire depuis le début!" ordonna t-elle en relevant le vieil homme.

Le maire ayant repris place, invita les jeunes filles à savoir et commença son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:17

Alizée marchait calmement dans les petites ruelles entremêlées, c'était un bien joli village très fleuri! À première vue rien ne pouvait paraître suspect. Elle s'arrêta et questionna un enfant qui passait par là.
"Bonjour, est-ce que tu sais s'il y a un hôtel, ou une auberge, ou bien quelconque endroit où passer la nuit ici?"
"Eh bien, il y a l'hôtel de Monsieur Gold, mais..."
"Mais?"
"Cet homme est effrayant, mystérieux,... Je ne veux pas vous en dire plus"

Alizée parut étonnée des paroles du jeune garçon. Après tout ce n'était qu'un enfant, il devait juste avoir peur d'un vieux monsieur un peu grincheux.

"Très bien merci".

Et comme elle l'avait fait avec Aurora, elle fabriqua une plaque de glace, pensa au lieu auquel elle voulait se rendre et un croix apparut sur le plan. Le garçon écarquilla les yeux.

"T-Tu es une mage?!" s'exclama-t-il stupéfait.
"Oui" répondit la jeune fille en souriant.
"Je... Je vais prévenir les autres! Vous êtes enfin arrivés!"

Il se mit à courir mais Alizée le rattrape par le col. Elle plaça son index devant ses lèvres et fit un clin d'oeil.
"Non c'est notre secret. Si on veut pouvoir vous sauver, il faut savoir être discret, ok?"
"Bien sûr!" fit-il en prenant une pose de soldat.

Alizée ne put s'empêcher de rire et le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

moi:Je crois que je vais vous laisser entre soeur vous devez avoir beaucoup de chose a vous dire je pense!!on se retrouvera pour la mission*et je m'en alla de la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:30

Guidée par son sortilège, elle arriva vite à destination. Un grande maison légèrement détraquée s'élevait devant elle.
"Il n'a peut-être pas aussi tort" pensa-t-elle en frissonnant. "Cet endroit est effrayant mais ça doit être le seul lieu où loger... Je n'ai pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09

A la fin du récit du maire, Keyla soupira:

"Très bien! Donc si nous recapitulons ça nous donne, 12 et seulment des jeunes femmes dont l'âge est compris entre 15 et 25 ans. On sait qu'un enlevement a lieu lorsque le clocher sonne et qu'un cri de bête retentit. Les premières disparitions remonte à deux mois, ce qui donne envirion une disparition tous les deux jours."
"C'est cela Mademoiselle la mage."
"Très bien! Nous vous remercions, nous allons nous mettre au travail de suite! Allons y Mizuki!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:20

Alizée prit son courage à deux mains et sonna. Une voix chevrotante la pria d'entrer. La jeune mage poussa la porte et entra. Une vieille dame était perchée derrière un grand guichet.

"Heu.. Bonsoir Madame, je voulais savoir.. Je voulais savoir si je pouvais louer une chambre pour trois personnes."
"Mais certainement ma petite, voilà!" lui dit-elle en tendant les clés.

Alizée les saisit et donna une petite bourse en échange. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que cela soit si.. simple. Après tout elle ne faisait que louer une chambre, pourquoi cela aurait été plus dur. Enfin peu importe, elle salua la vieille femme et repartit. Une fois dehors, elle sortit le lacrima et contacta ses deux partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:01

"Oh Alizée nous appelle!" constata la télékinésiste en prenant la lacrima.

"Hey Alizée!" s'exclama t-elle. "Du nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

"Yep! J'ai trouvé un hôtel, il est un peu glauque mais il n'y a rien d'autre ici. Et vous? Vous avez déniché des informations? Vous êtes où?" répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:33

"Super, au moins on a quelque part où loger. Quant à la visite chez le maire, on a que peu d'informations pour le moment mais ça fera l'affaire. Je préfère qu'on en parle dans un coin tranquille alors on arrive, file nous l'adresse. On te rejoins vite!" fit Keyla.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

"Heuuu... L'adresse..." elle regarda autour d'elle "Tu me crois si je te dis qu'il n'y a pas d'adresse" rigola-t-elle. "Je suis un peu dans un trou paumé en fait, c'est pour ça que je comptais vous rejoindre pour vous guider jusqu'ici! T'as une solution, un sortilège qui pourrait nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:41

"Hum... Eh bien je pourrais survoler la ville? Mon pouvoir me le permettrait seulement on risquerait de se faire repérer... Oh mais attends! J'ai une carte de la ville sur moi! On va se la jouer à l'ancienne! File moi juste le nom de la rue ou de l'hôtel et on te rejoint dans moins de cinq minutes!" s'exclama t-elle entousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:50

"Mais heuuuu.... Je viens de te dire qu'il n'y a ni d'adresse, ni de nom (xDDD), enfin du moins dans ce coin là... Je ne suis pas vraiment dans le village en fait, je suis à l'orée de la forêt, près de... Un marécage! Il y a un marécage!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

"Un instant..." murmura t-elle en parcourant son doigt sur la vieille carte. "Ah ça y est! Je l'ai trouvé! On est assez près donc on sera là dans peu de temps! A tout de suite!" termina t-elle en éteignant la lacrima.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

"Ok!" répondit-elle avant la coupure de l'appel.

Elle s'assit sur un rocher qui bordait le sinistre chemin qui menait à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

Keyla entraîna Mizuki à sa suite. Elles arrivèrent à l'hôtel environ 10 minutes après. Keyla entra à l'intérieur et héla son amie.

"Hey Alyzée? Tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

Mizuki dit à Keyla :

" Elle prépare peut-être quelque chose pour nous faire peur, je me demande si elle est farceuse aussi cette fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:22

"Peut être bien, peut être pas. Je n'en sais rien!" répondit Keyla à moitié songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:25

Aurora avait à présent la marque de la guilde. Le tatouage se situait sur le bas de son ventre, et était de couleur rouge.
Les deux soeurs étaient assises au bar et discutaient de leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: