Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+7
Tesku Mozu
natsu13
Shoko Blue
Lily-Chan
Sting-Eucliffe
LittleAude
Lucy Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:10

*mon esprit lui-même était paralysé je ne pouvait plus faire qu'une chose pour qu'elle m'aide et lui jeta un bout de papier tant bien que mal avant de tomber complètement dans un espèce de coma mental*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:11

Alizée ramassa le papier intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:16

sur le papier était écrit"s'il te plait tue moi,je sais trés bien que tu as un moyen de me tuer,je ne supporterai pas de continuer à combattre contre toi et de te blesser,ou alors la seule solution serait que tu arrive à m'injecté de péllisium(magie créer à partir des liens qui unissent des personnes entre elles et qui permettent de neutraliser tout types de pouvoirs quels qu'ils soient!!Je ne sais pas si je serais encore conscient quand tu liras ce message.Je suis vraiment désolé!!*a la fin du message on pouvait voir des larmes qui avaient imprégnés le papier*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:24

"Qui ne tente rien n'a rien" lâcha la mage à bout de souffle.

Elle tendit son bras gauche vers Haru, ferma les yeux et se concentra très fort. La marque de la guilde tatouée sur son épaule se mit à scintiller.
"Haru! Reviens à toi, Fairy Tail a bien plus à offrir qu'une simple soumission à quelqu'un souhaitant la vengeance. S'il te plait, au nom de notre amitié, récupère ton corps !"

La marque se mit à briller de plus belle, des cristaux de glace sortirent de partout et la lumière argentée du tatouage de Fairy Tail se refléta sur chaque cristaux plongeant la grotte dans une douce lumière semblable à celle de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:28

*mon corps se tortilla dans tous les sens de douleur une espèce de fumée noire s'échappait de mon corps,je sentis peu à peu mon esprit reprendre le contrôle de mon corps et la marque de la guilde réapparut sur moi et brilla de plus belle,je tomba à terre car le sort ne faisait pas tout j'avais du également lutter jusqu'à ce que je n'ai plus de force pour me libérer*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:37

"H-Haru?" demanda la mage.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:43

*j'avais perdu connaissance à cause de toute ces émotions et je n'avais plus aucune énergie magique ni physique*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:42

Mizuki espionnait Alizée depuis, un bon moment, tout en pensant : " ces personnes sont spécials ..., je devrais faire attention à eux" .

Mizuki sortait de nulle part et dit : " Ouah, il s'est passé quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:27

"À ce que je vois, tu n'as pas vu mon mot!" fit Alizée ironique. "Viens aide-moi à le soulever"

La mage s'approcha du corps inconscient et souleva les épaules.
"On sort d'ici, je t'explique tout après"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:40

" Bin en fait, j'avais oubliée de repasser à l'auberge, donc après, normal que je sache rien, enfin bref, j'arrive"

Mizuki aida Alizée à porter le jeune homme inconscient.

" Tu m'expliqueras en route.."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:02

*une lumière bleue ciel clignotai faiblement au niveau de mon torse,un collier y etait placé et un cristal d'ou degager la lumière y était attaché*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:04

À bout de souffle, Alizée posa délicatement Haru sur l'herbe verte. Elle soupira et reprit sa respiration.

"J'accomplissais ma part de la mission, j'étais dans un bar lorsqu'un type bizarre m'a abordée. Il m'a donné une carte et m'a dit que si je voulais qu'Haru reste en vie je devais venir ici. Ensuite j'ai dû me battre contre Haru, enfin Haru en version possédé... Bref le mec dans le bar ne semblait pas diriger l'affaire, quelqu'un d'autre était derrière tout ça, quelqu'un qui en veut à Fairy Tail. Tout ça m'a l'air loin d'être fini..."

Alizée scruta son tatouage de guilde sur son épaule, il était redevenu bleu-argenté et ne scintillait plus comme tout à l'heure.

"Quoi qu'il en soit, je pense qu'on devrait rentrer à la guilde et avertir le Maître, tant pis pour notre mission, elle peut attendre je pense."

Elle vit la lumière.

"Tiens qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:10

" Ouais, tu as raison, il faut les prévenir.." disait - elle
" Nighthope, toujours aussi bête qu'un moineau, je pense que je devrais faire cela par moi-même" pensa-t-elle.

Mizuki regarda ce garçon et dit : " Il s'appelle donc Haru, je l'ai jamais vu, en tout cas, cette lumière doit être quelque chose d'important pour lui.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:23

"Mmh, je sais pas, je suis vraiment perdue... Je veux dire, depuis ma longue pause en magie, la réutilisation a été plutôt... brutale je dirais, ça me consume de l'intérieur. Allez rentrons, la gare n'est pas très loin, je préviendrais Keyla avec un lacrima."
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:31

*je commença à reprendre peu à peu connaissance,ouvrant légèrement les yeux puis les refermant à cause de la fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:35

"Ok, je reviens, je vais faire quelque chose avant de partir" disait t-elle

Après s'être éloigné de Alizée et du blessé, elle changait directement de caractère, Nighthope sortait de la ruelle, et dit : " Alors Mizuki, t'as vu comment j'ai bien géré sur ce petit gars, j'ai pu le contrôler assez longtemps, je suis sûre que le maître va être content"

Mizuki le tape sur la tête et dit : " bordel, il t'avait demandé de le tuer, je t'ai observé depuis tout à l'heure, t'as pu le contrôler, je te dis bravo, mais il faut le tuer, Fairy Tail est un ennemi pour nous, et non des cobayes"

Nighthope : " D'accord, je ferai attention la prochaine fois..."

Mizuki : " Bon va faire un rapport au maître de la situation, je continue d'espionner les membres, même si ma soeur fait partie de cette guilde.."

Les deux se séparèrent, Mizuki redevenait comme avant, elle courait vers Alizée, et dit : "Désolé du retard, j'avais vu un pauvre chat qui s'était cassé une patte, j'avais honte pour lui..."

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:40

Une fois montée dans le train, Alizée allongea confortablement Haru sur la banquette. Elle passa sa main sur le visage du jeune homme.
"J'espère que tu vas vite" dit-elle. "Wendy n'appréciera sûrement pas ton état actuel..."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:42

Mizuki s'assit de l'autre côté, et répondit : " Ouais, même si je l'a connais pas, je le sens pas du tout bien pour lui rigola t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:45

*je voyais légerement trouble, sentant une main sur mon visage je réussis difficilement à articuler*:A...Alizée c...c'e..c'est t..toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:46

Mizuki : La belle au bois dormant s'est réveillé, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:51

Alizée ne put s'empêcher de rire à la remarque de Mizuki, puis elle adressa un sourire chaleureux à Haru.
"Oui c'est moi, et toi tu es bien Haru ou le Haru possédé?" renchérit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:55

moi:attend laisse moi vérifier,deux bras,deux jambes,une tête un ventre,un torse...je crois que le compte y est donc oui c'est moi*je toussa et cracha un peu de sang*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:02

Mizuki : Oh putin, prendre ce sac, je vais aller en chercher un autre.

Elle sortit et se diriga vers les toilettes, elle sortit une lacrima et dit : " Maître, je tiens toujours la cible en vue, je passe à l'action ou j'attends votre ordre ? "

??? : Attends mon ordre d'attaque, Mizuki attends d'être arrivée à la Guilde de Fairy Tail, on sera devant les portes de Magnolia caché, prêt à attaquer.

Mizuki : C'est ok, chef, un petit bisou pour vous.

??? : Toujours aussi adorable et rusée Mizuki

Mizuki : Ce qui fait ma personnalité *sourit t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:08

*je serra dans ma main le cristal qui était autour de mon coup et la lumière bleue se transféras sur mon corps et mes blessures commencèrent à se refermer rapidement*:voila,avec ça mes blessures,ma magie et environ la moitié de mes forces me seront restitués d'ici mon arrivée à Fairy tail et je voulais te dire Alizée je ne sens pas trop cette Mizuki,je peut me tromper mais il y a quelque chose qui me parait bizarre à son sujet je ne sais pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:18

"Je ne sais pas, moi j'la trouve marrante" dit-elle avec un air débile. "Non sérieux après ce que t'es devenu, j'ai un peu de mal à te croire, ne le prend pas mal, c'est juste que... Je préfère ne pas avoir de fausses idées pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fiction sur Fairy Tail
» Les méchants de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: