Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:06

Mio et Kagara se regardèrent et dirent : "Euh bah... euh.. bahh euh..."
Mio :" C'est d'accord.."
Kagara : " Oki pour moi aussi"
Mio :" Je pense que les autres sont aussi réveilles et en pleine forme " disait t-elle en pensant à la séance qu'elle imagine qu'il la fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:10

"Tendez moi vos poignets alors" reprit la directrice en souriant comme si de rien était. "Vous allez voir, si vous vous tenez à carreaux, il ne vous arrivera strictement rien !"

___

Les filles étaient parties courir autour du parc et du lac du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:16

Les deux filles tendirent leur bras et laissa la directrice faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:17

Les deux filles tendirent leur bras et laissa la directrice faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:23

Elle saisit délicatement chacun des poignets, et referma les bracelets dessus.

"Voilà, à présent, allez me chercher les autres s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:32

Kagara et Mio courraient vers l'infirmerie et dit à leur amies de venir avec dans le bureau.
Arrivée la bas,certains disaient :

Yami : Des bracelets ? Vous rigolez, j'espère ?
Wendy : bon bah * tends ses bras*
Lorenta : je respecte votre jugement *tends ses bras*
Hibiki : Ne salissez pas mes vêtements sinon vous repayez
Kanade : Bon et bien, je veux bien mettre ses trucs pendant une semaine.
Mio : *tiens les bras de Yami* tu n'as pas interré à bouger.
Yami : d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:40

La directrice mit à bracelet à chaque jeune filles puis elle réexpliqua le principe.

"Allez, maintenant installez vous dans les dortoirs, les chambres de l'étage trois sont réservées aux démons, loup-garous, vampires, toutes les créatures plutôt ombrageuses. L'étage quatre est occupé par les anges et les créatures qui volent comme les fées etc. L'étage deux est réservé au créatures de la nature, de la terre, et le premier étage est habité par les créatures océaniques et aquatiques. Il y a encore d'autres étages pour d'autres créatures, vous pourrez tout découvrir je ne vous ai cité que les principaux. Oh j'ai oublié de le mentionner, les chambres sont des chambres de deux, il va falloir vous séparer."

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:58

Kagara : oh non Mio me laisse pas toute seule...
Mio : Ne t'inquiète pas, je reste avec toi.
Kagara : Youpi !
Yami : Tu veux être avec moi, Wendy ?
Wendy : oh oui sa me fait plaisir
Lorenta : Viens avec moi Kanade stp, je veux pas être seule aussi
Kanade : oki, mais pas de prières tout les jours
Lorenta : oki madame

Hibiki : et moi je serai avec qui madame comme je suis la seule du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:31

"Oh eh bien, il me semble qu'il y ait une chambre occupée par un seul démon. Je pense que tu t'entendras bien avec elle. Son nom est Sora, elle a un caractère assez particulier par contre.. Mais je pense que ça ne posera pas de problème" répondit-elle avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:22

Hibiki : Oki d'accord, je vous remercie.
Mio : Nous y allons maintenant, merci de votre acceuil, Madame.. puis-je savoir votre nom ?

Quelques filles étaient déjà sortis et discutèrent de quelque chose en particulier

Lorenta : Il faudra penser à aller prendre nos manuels et tout les grimoires qui faut..
Kanade : Et il nous faudra plein d'habits, on est venu sans penser aux conséquences..
Hibiki : Alors demain après les cours, direction shopping !!!

Wendy et Yami rigolèrent du comportement de Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:58

"Je suis Mme Artemisia" répondit la Nymphe en accompagnant Mio jusqu'à la porte.

"Au revoir" ajouta-t-elle lorsqu'elle referma.

___

Ariane et Nora étaient rentrées de leur course. On entendait dans leur chambre une forte musique de rock. La Néphilim dansait devant la grande glace de leur armoire. Elle était littéralement morte de rire !

"Dépêche-toi de sortir, je veux avoir le temps de me préparer" lança-t-elle à l'ange qui prenait une douche.
"Ouais ouais, je sors" répondit l'autre en s'entourant d'une serviette. "C'est bon c'est libre !"

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:17

Mio : " Au revoir ! Mme Artemisia"

Tout le monde était dehors, on avait même pas de valise, rien du tout, les mains vides quoi. Alors le groupe se depechait d'aller au 3ème étage, le couloir était sombre, comme aux enfers, lorsqu'elle traversaient le couloir certains démon ou démones les reconnu en disant :

" Mais c'est les 7 princesses du royaume de enfers, chacun venait d'un village différent, mais que font-ils ici ?"

Un autre démon lui répondit :

" Ils ont provoqués l'école, il avait l'intention de la détruire.., j'ai vu le combat, c'était tellement énorme à voir.."

Mio souria de plaisir, elle sentait qu'on allait être assez bien acceuili chez les démons. Arrivées aux environs des chambres, tout le monde se sépare par deux sauf Hibiki qui chercha la chambre de cette Sora.

Mio et Kagara entrèrent dans leur chambre et dirent :
Mio : Bon, c'est pas aussi grand qu'au palais mais bon, il faut faire avec
Kagara : Enfin une chambre, je vais faire un gros dodo avant la cérémonie.. *elle s'endormit sur le lit*

Maintenant, c'était Yami et Wendy qui entrèrent dans leur chambre. Ils disent :
Yami : Une chambre normale, j'en est pas vu depuis des lustres
Wendy : Tu foutais le bordel dans les chambres ?
Yami : En quelque sorte *rigola t-elle en repensant à ses moments*

Et Kanade et Lorenta, entrèrent, sans rien se dire. Et Hibiki chercha toujours la chambre de Sora.

( Par contre, tu ferais le personnage de Sora, ma chère Lily xd )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:38

(Oui oui t'inquiètes xD)

___

Ariane s'était habillée d'une jupe noire plissée, d'un gros pull en laine blanc. Elle portait un collant noir ainsi que des bottes à clous. Nora avait enfilé une jolie robe en soie rouge. Ce soir, c'était le premier soir de la rentrée, le premier dîner dans la salle commune ! Toutes les créatures, dont les deux filles, s'étaient bien habillés pour donner une première impression positive. Ce soir, tout le monde allait se coucher tard. Ce soir, ce serait la fête !
___

Nom ~ Holden
Prénom ~ Sora
Age ~ 18 ans
Espèce ~ Démon
Pouvoirs ~ Sora gouverne les âmes errantes, elle peut les faire apparaître et leur donner des ordres sans craindre de rébellion.
Caractère ~ Calme, Vicieuse, Tentatrice, Subtile.
Image de votre personnage ~
RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Light_11
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:47

Hibiki trouvait enfin la chambre qu'elle cherchait depuis un bon moment, elle toqua et attenda qu'elle ouvre la porte, enfin elle espère qu'elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:55

Sora qui se préparait pour le dîner grommela.
"Putain fais chier, c'est qui?!" s'énerva-t-elle. "Nora si c'est toi, je te jure que je ne t'épargnerai pas, cette fois je t'arracherai les deux bras crois-moi!"

___

L'ange et la néphilim partaient vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:18

Hibiki voyait la porte s'ouvrit, elle dit en la voyant :

" Bonsoir Sora, à partir d'aujourd'hui, je serai ton colocataire de chambre, je me nomme Hibiki Yataki.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:32

"Hein comment ça?!" s'écria-t-elle. "Oh mon dieu, Mme Artemisia ne me prévient jamais de rien, elle adore me torturer, un jour elle aussi je lui ferai endosser les pires supplices"

Elle leva les yeux au ciel.
"Bon alors voici mon lit, le tien, la salle de bain, la terrasse et la partie de l'armoire qui t'es réservée" dit-elle d'un ton redondant en désignant chaque pièce. "Si t'as besoin d'un autre renseignement, je suis sur la terrasse. Je te conseille de vite prendre ta douche, c'est bientôt l'heure du dîner."

Sans un regard de plus, le démon partit vers le balcon en passant frénétiquement sa main dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:44

Nom~ OSAGI
Prénom~ Hiru
Age~ 19 ans
Espèce~ mi-dieu mi-ange
Pouvoirs~ les elements,pouvoir chevaleresque et une barrière mentale empéchant quiquonque de lire dans son esprit
Caractère~ il est assez discret,complètement fous!il adore plus que tout ses amis!et il peut être par moment tout mignon et a d'autres moments quand on le cherche il peut être trés effrayant effrayant
Image de votre personnage~
Spoiler:

_______________________________


Je marchais tranquillement vers mon nouvel établissement profitant du paysage
j'arriva enfin à ma destinations je stresser un peu car mon pouvoir de dieu ne s'était pas encore manifesté seul mon pouvoir d'ange s'était dévoilé pour le moment bien que j'eus les meilleurs résultats au concours pour rentrer ici

j'alla voir la principale une fois arrivé je fis la révérence
-bonjour madame je suis OSAGI Hiru enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:52

" On voit bien que tu as raté des choses importantes..., enfin bref, t'auras des habits à me prêter, parce que si je te raconte la raison, ce sera beaucoup trop long, bref j'y cours"

Hibiki alla dans la salle de bain, et se lava assez rapidement.

Chambre Kagara et Mio :


Mio : Vite Kagara, on doit être prête pour la cérémonie de ce soir.
Kagara : Mais je viens juste de me réveiller.. *disait-elle en râlant*

Ils avaient fini de s'habiller juste à temps. Mio était habillé d'un sweat noir avec un t-shirt rouge en dessus, elle mit une jupe grise qui allait parfaitement à la tenue et des baskets noir. Kagara était habillé d'un kimono rouge et noir, elle avait aussi une magnifique rose rouge sur la tête.

Mio : Je dis : " Merci Mme Artemisia"

Chambre Yami et Wendy :



Yami était habillée appelé comme une poupée, mais un peu obscure pour une poupée normale. Wendy garda sa tenue, elle n'était pas trop ambimée.

Yami : T'es sûre que tu veux pas changer de vêtements ?
Wendy : Mais oui ! Mais tu sais que j'aime quand tu es habillé comme ça ?
Yami : NON Wendy ! Je te connais..

Chambre Kanade et Lorenta :

Kanade portait des vêtements légers, blancs et bleu, qui faisait un peu ange, mais bon, après chacun ses goûts, et Lorenta était restée aussi avec sa tenue.

Kanade : On est partie !
Lorenta : Youpi !

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:17

En rentrant à l'intérieur, Sora reprit la conversation où elle l'avait laissée.

"Oh bien sûr que si, évidemment que je sais qui tu es Princesse Hibiki, seulement ici ne t'attend pas à recevoir des compliments de tout le monde. Beaucoup de démons sont stupides et soumis ici, ils espèrent un traitement de faveur mais ce sont tous des lâches..."

Elle se mit à sourire.

"C'est une bonne chose que vous ayez rejoint l'école, toujours plus d'animation, Mme Artemisia a le don de réussir à attirer les plus fortes têtes jusqu'à elle. Même si je la déteste, je reste tout de même admirative face à elle. Elle est vraiment puissante, elle a le respect de tous et nous respecte tous."

Elle saisit dans l'armoire des vêtements pratiquement neufs et très élégants.
"Tiens" fit-elle en les jetant dans l'entrebâillement de la porte de la salle de bain. "Je prévoyais de les mettre pour une grande occasion, mais finalement je ne les aime pas trop, je pense qu'ils t'iront mieux qu'à moi."

(Tu peux choisir la forme des vêtements et tout Tesku ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:27

Hibiki sortait de la douche, se frotta les cheveux, les coiffe. Elle portait une robe légère noir, qui brillait grâce aux pailettes mis sur la robe, avec un ruban noir qu'elle mit sur ses cheveux roses bonbons, elle avait mis des talons assez haut en noir

Hibiki : "C'est très différent de ce que je mets au palais mais, j'aime bien. Merci Sora. Et pour te dire, je suis pas la seule princesse à être revenue, et je ne demande ni réputation, je veux juste vivre ma vie et non être arrogante." souria t-elle.

Les autres filles étaient sortis, on attendit plus que Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:41

"Bienvenue Hiru, je suis enchanté de faire ta connaissance" répondit la Nymphe avec sa bonne humeur classique. "Je suis Mme Artemisia, la directrice de l'école, mais bon, tu dois déjà savoir tout cela bien sûr!"
___

"Oui, j'ai aussi entendu que tes soeurs étaient là, bon si tu es prête, nous ferions mieux d'y aller. Le self doit être ouvert, il doit y avoir de la queue pour les plats déjà!"
___

Ariane et Nora faisaient en effet la queue pour prendre leur dîner, elles étaient dans la tête de la file. Il y avait de la haute gastronomie même si à première vu cela ressemblait à une banale cantine avec des plats assez mauvais. En réalité, l'accueil semblait vulgaire, mais une fois en possession de sa nourriture, les élèves traversaient un grand rideau de fines et éclatantes pierres précieuses. Ils arrivaient ensuite dans une immense salle semblable à la Galerie des Glaces du palais de Versailles. De longs et épais rideaux de velours rouges bordaient les fenêtres. De magnifiques ornements dorés, des chérubins de marbres, des vases chinois, et de grands lustres en cristal décoraient la salle. C'était éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:46

Hibiki sortait avec Sora, les autres filles nous entendait aussi, le groupe au complet, on part pour la cantine !

Mio : Mhh j'espère qu'il y a de l'alcool !! *avec des yeux brillant d'espoir*
Yami : Il y a en a toujours, j'y suis allé juste pour ça avant.
Hibiki : Et bien dis donc, il y a des alcooliques ici ? Tu l'es pas aussi Sora ? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:52

bien entendu madame avez vous bien recu tous les documents concernant mon inscription ainsi que mes resultats si tel est le cas pourriez vous m indiquer mes dortoirs et ma classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:03

(Nat' je crois qu'on s'est mal compris, tu es sensé reprendre le rôle de la directrice --')
"Naturellement, tout est en ma possession" dit-elle en souriant. "Vous êtes dans la classe de M. Yukio Tatsumi, il s'agit de votre professeur principal et votre professeur d'Histoire Originelle. Les dortoirs? Regardez le plan affiché sur le mur juste en face, je ne souhaite guère vous contrarier, mais j'ai quelques affaires à régler, nous pourrons reprendre cette conversation plus tard si vous le voulez bien."

Elle partit en ajoutant:
"En espérant vous avoir aidé mon cher."
____

"Nan l'acool c'est vraiment pas mon truc" répondit le démon. "Les nains forgerons, les gnomes et toutes les races dans l'genre, ce sont eux les vrais ivrognes ici... Les démons boivent en général, enfin je parle des démons de haute classe, ils boivent plutôt des punch, des cocktails, des vodkas aromatisées enfin des boissons alcoolisées plus sophistiquées quoi."

____

"Ariane on dîne dehors à côté de la piscine avec les autres? On pourra discuter de cette aprem', ne crois surout pas que j'ai oublié" fit Nora avec un clin d'oeil.
"Ok je te dirai tout" ria l'Ange. "Tu viens?"

Les deux filles traversèrent la salle puis arrivèrent dans un phénoménal jardin verdoyant illuminé par de puissants spots. Dans le ciel, on pouvait voir des tas d'étoiles et la Lune, pas un nuage pour les couvrir. Un immense piscine trônait au milieu de la pelouse. Le groupe d'amis de Nora et Ariane était déjà installé. Ils saluèrent brièvement les arrivantes et reprirent avec en train leur conversation, tandis que l'Ange et la Néphilim commencèrent à se parler de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: