Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:20

*je soupira* dommage que cette mahine ne ce soit briser,elle est beaucoup moins resistante que la derniere fois pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:21

Mio : " Je me disais bien qu'il en avait dans ce ventre, ce gars"
Yami " T'as bien raison, Mio"

Hibiki arriva dans la grande salle, à moitié réveillé, elle vit Sora et lui dit : " Salut Sora, désolé de pas n'être réveillé plus tôt, j'avais une bonne envie de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:28

*Tiens tiens une nouvelle candidate cela pourrait peut être devenir intéressant,voyons voir ce dont elle est capable!
Mais le problème c'est que cette machine n'est pas assez résistante il en faudrait une plus résistante et comme ca si elle est puissante on pourra vraiment comparé nos forces cela est toujours intéressants de rencontrer quelqu'un de puissant j'espère seulement qu'on s'entendra bien mais voyons d'abord ses résultats*

Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:03

Après que la machine fut changée, la voix du haut-parleur annonça: "Bon et bien la dernière concurrente ; Ariane Alter !"

L'ange s'avança et tendit une main vers la machine, elle se concentra fortement et un faisceau doré traversa l'engin, à première vue rien ne semblaient se passer, puis les ampoules des lustres se mirent à clignoter et explosèrent une à une. Le phénomène excita les démons, mais la plupart des autres créatures s'affolèrent. De gigantesques bourrasques de vents entrèrent par les fenêtres brisés. Les bougies s'éteignirent subitement et tous les papiers posés sur les tables et accrochés au mur s'envolèrent. Le plus étrange arriva bien vite ! Le temps s'arrêta presque, les feuilles virevoltaient au ralenti dans les airs, seuls les créatures vivantes pouvaient encore bouger librement. L'action paraissait interminable, elle semblait durer une éternité bien qu'en réalité elle ne dura que quelques secondes. Le spectacle que l'Ange offrait ici était réellement fascinant. Ariane, le souffle court, finit par refermer la main et tout ce qui volait tomba d'un coup au sol. Le panneau des scores afficha le résultat "1009000" puis il s'éteint aussitôt. Nora n'en croyait pas ses yeux, Ariane avait utilisé le même sort que Yukio deux ans auparavant, elle restait tout de même loin du score de ce dernier étant donné que sa magie n'était pas encore assez stable.
La foule se mit à l'acclamer, juste ébahi par la puissance de l'Ange. Puis les applaudissements cessèrent car la directrice faisait un constat des dégâts. Elle toisa les trois perturbateurs (Haru, Mio et Ariane) et finit par sourire. Elle exécuta un sort qui fit tout revenir à la normale.

"Très bien !" s'exclama-t-elle visiblement satisfaite. "C'est l'heure des résultats !"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:09

effectivement je n'étais pas décu du résultat elle était talentueuse si j'avais su j'aurais utilisé autre chose qu'un sort de destruction mais bon cela ne fait rien,
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:17

"Alors tout d'abord le classement masculin" dit la directrice en s'éclaircissant la voix.

Elle annonça les noms avec les scores. Haru était le premier, puis venait ensuite le Hunter qui avait parlé à Nora à la fête de la nuit dernière, et ensuite il y avait Adrien un Ange. Puis ce fut le tour du classement féminin. Ariane détenait la première place, derrière elle il y avait Mio, puis Nora. Chez les filles, les scores étaient très dispersés.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:45

bien joué Ariane mes félicitations*dis-je d'un air sympathique
la foule se dispersa et voyant Mio je lui fit un coucou de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:31

Mio voyait Haru, elle allait à sa rencontre, et lui dit :

" T'as pas fait un peu ton matcho ? " rigola-t-elle

Yami allait à la rencontre de ce nouveau aussi, et dit :

" En tout cas, je te félicite Haru, c'était magnifique. J'aimerais tellement en refaire une de cette épreuve, c'est tellement excitant."

--------------------

Hibiki demanda : " Il s'est passé quoi au juste pendant que je dormais ? "
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:14

moi?Non je n'ai pas fais mon matcho!Merci pour le compliment^^ et toi tu est..Yami c'est bien ca?Quant a toi tu as rater un test de MPF mais bon rien d'extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:18

Mio : "Je n'ai mis que le minimal de ma force, comme si j'allais tout casser, j'aurai des problèmes sinon, et puis, c'est pas très important cette épreuve" disait t-elle.

Yami : " En même temps, avec les rumeurs sur moi, c'est normal que tout le monde connaît mon prénom, bref, je suis Yami Deadwon, et toi ? " en tendant sa main, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:56

(tesku tu m'as volé ma réplique concernant le minimal de la force méchante!!!!XD

moi c'est haru OSAGI lui tendant sa main également

*soupire*c'est dommage qu'il n'est pas de MPF plus résistant quand meme je suis obligé de restreindre ma force au minimum pour pas tout cassé!Mais bon.Sinon j'ai beaucoup apprécier le combat contre la directrice souriais-je

Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:14

Ariane était de mauvaise humeur, ce qui était vraiment très fréquent depuis la rentrée. Quand Haru vint la féliciter elle s'obligea tout de même à sourire, à le remercier, et le féliciter. Nora et Adrien restaient en retrait, ils rigolaient et semblaient fiers d'eux.
Sora qui se trouvait à côté de Mio, était littéralement morte de rire face à à l'attitude tête en l'air d'Hibiki.
Ariane, qui se trouvait à présent seule près d'un pilier de marbre, était pensive. Elle leva la tête et remarqua que Yukio l'observait depuis le début de sa prestation. Dès que leurs regards se croisèrent, le Démon se redressa et partit, disparaissant du champ de vision de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:26

Yami : Enchantée Haru
Hibiki : Oh mais Mio, tu as participé à un truc ?
Mio : Euh ouai, à une épreuve de force, même si je suis pas allée à fond.
Hibiki : T'as perdue ?
Mio : J'ai eu la seconde place, tu me diras, c'est déjà pas mal.

Hibiki se retourna vers le jeune homme, et lui dit : " Ah désolé de t'avoir ignoré, je suis Hibiki Yataki, et toi, tu dois être Haru Osagi, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:06

Non,c'est bien ça Hibiki!Comment tu connait mon nom au juste sans vouloir etre indiscret
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:37

Hibiki : " J'ai le pouvoir de perception, un pouvoir rare, mais très pratique, mais dans ce pouvoir, je peux lire dans ton âme, donc je connais à peu près ton identité, mais grâce à mes amies, j'ai développé d'autres sorts comme.. la manipulation"

Mio : " On l'appelait la tacticienne, dans le passé, elle était super forte"

Kagara arriva en courant vers Mio et dit : " Pourquoi tu m'as laissée seule dans la chambre.. snif"

Mio : " Il fallait bien que je mange..."
Kagara : " Excuse toi..."
Mio : "Pardon Kagara, je te donnerai des chocolats pour la prochaine fois"
Kagara : Je t'adore *en sautant sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:38

(ca fait beaucoup de mais )
ah bon?es-ce qu'elle est capable de voir autre chose que l'identité des gens comme leur passé ou autre chose?Ah tiens une nouvelle arrivante je m'appelle Haru et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:26

Ayane avait observé de loin le déroulement du test, elle n'y avait pas participé n'y voyant pas l'intéret et ne voulant pas démontrer ses capacités pour l'instant.

"Qu'est ce que tu fais là?" demanda t-elle en grognant ayant senti une présence derrière elle.
"Et toi alors?"
"Je t'ai posé la question la première il me semble!" répliqua t-elle agacée.
"Tu es toujours d'aussi bonne humeur ou c'est seulement moi qui te met dans tous ces états ma jolie?" questionna t-il, un sourire narquois scotché aux lèvres.
"Ne m'appelle pas comme ça Dawson!" claqua la jeune fille, séchement.
"Oh! Tu me blesse au plus haut point, je pensais que l'on avait dépassé ce stade. Attention je pourrai prendre le fait que tu m'appelles par mon nom de famille comme une marque d'irrespect."
"Arrête ton cirque! Qu'est ce que tu veux à la fin?"
"Rien de plus que le plaisir de ta compagnie ainsi que de t'énerver. On t'a jamais dit que tu étais sacrément sexy quand tu étais en colère ma jolie?"

La jeune vampire se leva à une vitesse fulgurante et l'attrappa par les cols de sa chemise pour le rapprocher d'elle.

"Joues pas au con avec moi Dawson, ça pourrait mal finir.." le menaça t-elle calmement.
"Je ne me le permettrai pas.." murmura t-il sur le même ton.

Ils se fusillèrent du regard durant une trentaine de secondes avant de s'éloigner prudemment l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:05

Kagara : " Je m'appelle Kagara Nietone, c'est un joli nom Haru, je trouve" dit-t-elle les yeux pépiyants.
Mio : " Oui, elle peut voir dans le passé des gens, en tout cas de tout connaître sur eux"

Hibiki : " Je sais même que tu portes un joli caleçon à coeur" rit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:28

*je fronça un sourcil*:pas vraiment non!une de mes capacités a moi est justement de brouiller ce pouvoir pour déformé la vision de mes souvenirs,du moins en grande partie!disons que les gens qui utilise ce pouvoir sur moi voyent une illusion que je crée volontairement,la seule partie que j'ai choisit de sacrifier a la vision des autres est mon identité,mes plus beaux souvenirs,des trucs légerement personelle mais bon y a que les pervers qui s'y intéresseront mais il y a un inconvénient a ce pouvoir bien évidemment que j'ai réussi à combler avec beaucoup de temps et d'acharnement,ce pouvoir consomme une quantité énorme d'énergie.ah oui j'oublié si tu pouvais éviter de fouiller dans mon esprit s'il te plait je t'en serais reconnaissant car il y a quand meme quelques souvenirs qui sont trés personnelle et embarrassants enfin autant pour moi que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:28

Hibiki : Ne t'inquiètes pas, je ne fouillerai pas dans ton esprit, tu as l'air d'un garçon aimable donc, je serai sympa aussi.

Kagara : Et moi, je te ferai plein de calinou comme mon coussin d'adoré *avec les yeux qui brille*

Mio et Yami se mirent à rire de la situation. Ses évenements rappelèrent des souvenirs à chacun des personnes de leur enfance heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:02

*je me mis à rire aux éclats oubliant mes tous mes problèmes*
quand tout a coup une voix surgit
?:alors tu était la Haru!
mes rires et mon sourire s'éffacèrent en un instant
moi:toi!!!!Comment oses-tu revenir me voir!!!*j'avais les yeux plein de rage et de haine,une aura noire m'entouré,ma puissance monta en pic en une seule seconde*

?:alors pas content de me voir*un sourire narquois se dessina sur son visage*

moi:Comment le pourrais-je aprés ce que tu as fais à ma soeur!!!!!!!!!sur ces mots je fonca vers lui l'envoyant contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:26

Ayant entendu un énorme boucan, les deux jeunes gens se retournèrent dans sa direction. Ayane fronça les sourcils et alla voir ce qui se passait. Elle haussa un sourcil en voyant la source du bruit et s'assit afin de profiter du spectacle, un petit sourire collé aux lèvres.
Tyler qui avait suivi la vampire, se posta près d'elle et observa la scène. Il lui semblait reconnaître un élève de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:47

il m'asséna un coup m'enfermant dans une prison glace
moi:c'est tout ce que tu as dans le ventre*la prison se brisa en une fraction de seconde*fait gaffe je ne suis pas aussi faible que ma SOEUR!!!!*je lanca une cinquantaine de sorts simultanés l'affaiblissant*
michael:je vois ça!et bien sur ce je vais te laisser!*il disparut*
moi:tss...espèce de lache!!*la haine commença peu à peu à disparaitre de mon visage essayant de ne pas pensez à ce qu'il s'était passé,en tout cas le moins possible*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:26

Intéressant... se dit la jeune femme avant d'empoigner le bras du garçon et de disparaître avec lui à leur tour.

Elle s'arrêta, une fois arrivée à un banc. Elle semblait pensive et ne remarqua la présence du loup, que lorsque celui-ci ouvrit la bouche.

"Je peux savoir pourquoi tu m'as emmené avec toi?"

La question la prit au dépourvu et elle ne put, dans un premier temps, répondre.

"Euh.. Je.. ne sais pas vraiment. Tu étais à côté et.. Je.. Enfin.. C'était, une sorte de réflexe?" demanda-elle sans trop savoir ce qu'elle disait.
"Oh! Alors, ma présence auprèsde toi est tellement naturelle que par eflexe, tu m'embarques partout avec toi.. Intéressant.." reprit Tyler, d'humeur taquine.
"Je n'ai jamais dis ou pensé ça et tu le sais mais si ça peut flatter ton côté, pense ce que tu veux je m'en fiche!" fit-elle, d'un air fier et hautain.

Puis elle se décida à s'asseoir un instant afin de réfléchir à la scène à laquelle ils avaient assisté.

"Alors, à quoi tu penses..?"
"A ce qu'on a vu.. C'était étrange comme scène.."

Tyler se contenta d'acquieser en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:01

Mio toussait en disant : " Qui est cette personne qui vient de t'attaquer ? Sans être indiscret ?"
Yami : Mais où est Kagara ?

Kagara avait dusparu, elle avait suivi les deux jeunes gens (la vampire et le loup-garou), elle les vit assis sur un banc, alors elle s'accorcha à une branche d'arbre et observe la scène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: