Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:47

"Alors Nora, pas avec tes potes?" lança une voix railleuse derrière son dos.
"Nan mais j'y crois pas, après tant d'années sans nouvelles, tu te repointes ici" dit la Néphilim en souriant sans même se retourner vers son interlocuteur.
"Eh bien... Il faut croire que oui" répondit-il avec une sourire moqueur avant d'ajouter. "Je peux?"

La Néphilim hocha la tête et le jeune homme prit place à côté d'elle.
"La même chose qu'elle s'il vous plait" dit-il en s'adressant au barman.

"Et donc, pourquoi t'es revenu? Ils voulaient plus de toi à la Sainte-Croix j'imagine" lança-t-elle à tout hasard.
Le jeune homme tiqua, piqué au vif.
"C'est un peu plus compliqué sûrement trop pour toi, enfin, on reparlera de ça plus tard. Vois-tu, une jolie jeune fille m'attend près des rideaux" fit-il en montrant la concernée du doigt.

Nora dévisagea la jeune fille qui lui souriait comme une arriérée. Puis elle leva les yeux au ciel et se haussa pour descendre de sa chaise.
"Je vois" conclut-elle en s'emparant de sa coupe de champagne. "T'as vraiment pas changé..."
"Est-ce un compliment?" demanda-t-il l'air charmeur et le regard posé sur le fessier de la jeune fille tandis qu'elle s'éloignait.
"Pas vraiment, et arrête de matter mon cul je te pries, ta p*tain s'impatiente"
"Hey mais un peu de respect s'il te plait!" renchérit-il avec un faux air d'indigné.

Pour seule réponse, elle se retourna fit une révérence et dévoila ses jolies dents blanches à travers un sourire plus que séduisant. Le jeune homme s'en réjouit et attendit que la jeune fille disparaisse de son champ de vision pour rejoindre sa compagnie de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:21

j'alla au bar bu quelque verre mais ne faisant pas attention je bus de l'alcool a 90° moi qui n'étais pas habitué réagissait assez facilement a l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:25

Nora rentra de la fête d'un pas lent. Lorsqu'elle arriva dans la chambre, elle se fit toute discrète car Ariane dormait profondément et fila dans le salle de bain se changer et se démaquiller. Puis elle se faufila sous sa couette et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:26

Ayant terminé sa bouteille de champagne, Ayane la laissa en plan sur le rebord de la fenêtre et s'en alla, sous le regard mauvais de certaines créatures. Des murmures tels que "Quelle mal élevée!" ou "Quelle idiote, elle va se rendre malade" ainsi que d'autres bruits d'inapprobation parcourèrent la salle, mais elle ne s'en formalisa guère. Elle préféra sortir et se rendre à sa chambre afin de boire autre chose que du champagne. Arrivée à l'intérieur, elle se précipita à son réfrégirateur et sortit deux pochettes qu'elle versa dans un verre. Elle ouvrit sa fenêtre et s'assit sur le rebord, les jambes pendantes dans le vide et le verre à la main. Au clair de lune, on apercevait clairement, la jolie couleur pourpre qui se dégageait du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:28

Tout comme Ariane, Nora s'endormit et tomba dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:32

Ayane décida ensuite d'aller se coucher, cette journée l'avait un peu fatiguée. Elle enfila un pyjama et se glissa sous les chaudes couvertures avant de sombrer dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:40

Le lendemain, le soleil se leva très haut dans le ciel, ses rayons filtrés par les rideaux vinrent chauffer la peau d'Ariane. Cette dernière se redressa comme un princesse, frotta ses yeux et s'étira longuement. Il était environ dix heures, Nora dormait toujours.
Ariane sortit de son lit, pris une douche rapide et s'habilla. Elle partit sur le balcon prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:28

Une fois le soleil levé,celui-ci vint réchauffer mon visage,je m'habilla d'un tee shirt et d'un jean
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:41

Ariane portait un mini-short rose et un tee-shirt blanc lâche qui remontait au-dessus de son nombril. Vers onze heures, elle se décida finalement à réveiller Nora. Après une telle soirée, les professeurs ainsi que la directrice s'étaient mis d'accords pour que les cours ne reprennent que l'après-midi. Nora se leva donc difficilement, la nuit avait été courte et elle avait un peu la gueule de bois. Elle prit une douche rapide et enfila une petite robe noire bustier. Elle mit des sandales noires à hauts talons puis s'empara de son sac à main.

Nora:

Une fois prête, la Néphilim lança en souriant.
"Je suis prête Ariane, on peut aller déjeuner !"

En effet, les deux amies avaient prévu de manger un morceau ensemble, dans un des fast-food du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:49

Les filles se réveillent peu à peu, Mio et Yami était réveillées depuis un bon moment. Déjà habillé, Mio garda son sweat à capuche noire, même si ses cornes ont fait des trous sur la capuche. Yami s'était habillé en chemise blanc avec une jupe rouge, puis des sandales rouges.

Les deux amies discutèrent dans la salle à manger :

Mio : La fête d'hier était géniale !
Yami : Pour une fois, je me suis mieux, qu'avant mon entrée à cette école.
Mio : C'est bien *sourit t-elle*

Pendant ce temps, Kagara faisait un gros dodo comme pas possible. Ses voisins de chambre entendait même son ronflement. Wendy avait en tout cas, une liste inconnue à préparer..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:28

Sora se réveilla assez tôt elle aussi. Elle se prépara en attendant le réveil d'Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:14

Ayane, qui était réveillée depuis longtemps, dû au peu de sommeil qu'on besoin les vampires pour être à nouveau en pleine forme, se trouvait dans la salle commune et lisait un livre, plutôt intéressant, sur les humains. Quelle faible et pitoyable crétaure que l'être humain! ne put-elle s'empêcher de penser. Elle se distrayait comme elle le pouvait, attendant que son déjeuner soit servi.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:20

*j'alla prendre mon petit déjeuner a la cantine*(manque d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:50

Assises à une table à l'ombre d'un arbre, l'Ange et la Néphilim déjeunaient tout en discutant. Le prochain cours portait sur l'Histoire Originelle, c'est-à-dire un cours donné par Yukio. C'était très frustrant pour Ariane, non pas parce que Yukio et elle avaient eu des relations plutôt tendues ces derniers temps, mais parce que ce cours portait exclusivement sur son histoire... Elle avait tout vécu l'Egypte Antique, le Moyen-Âge, la Renaissance, la découverte de l'Amérique, les révolutions, les guerres, enfin tout ce qui était connu à nos jours. Si l'Histoire décrivait l'une de ces périodes, elle serait moins tendue, seulement là, c'est la Chute qui sera abordée, et tout ce qui suit, toute ce qu'elle avait vécu avant d'arriver sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:44

Ayane soupira en reposant son livre. Elle l'avait enfin terminé et sa commande arrivait: du bon sang bien chaud et bien rouge. Sa mâchoire se serra douloureusement à l'odeur du liquide pourpe. Elle porta le verre à ses lèvres et se fit violence pour ne prendre qu'une gorgée tandis qu'elle reposait le verre, le goût se propagea dans sa bouche créant un ballet de saveurs au grand régal de ses papilles gustatives.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:31

*un bruit trés fort vint me casser les oreilles c'était celui des hauts parleurs il disait:a tous les éleves,tous les cours sont annulés en raison du test de début d'année MPF(magic power finder),tous les éleves sont priés de se rendre dans la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:26

Ariane et Nora serrèrent les dents à l'entente du son strident.
"Oh la la ! C'est le test de début d'année" s'enthousiasma la Néphilim. "Je me demande qui gagnera chez les garçons cette fois, tu penses que tu conserveras ton titre de meilleure combattante?"
"Non. Je vais pas participer à leur espèce de concours, j'ai la flemme de m'afficher. De toute façon ce genre de truc ne profite qu'aux arrogants, j'ai pas besoin de montrer ce que je vaut, c'est lors de vrais combats qu'on reconnait vraiment les braves. Quelqu'un qui possède une forte puissance magique n'en sera pas forcément plus valeureux lors d'une véritable guerre."
"T'es vraiment trop asociale parfois..." soupira Nora en souriant. "Tu trouves peut-être ça stupide mais il y a deux ans, c'est comme ça que tu avais remarqué Yukio t'as déjà oublié?" renchérit-elle malicieusement.
"Oh bien sûr que non ! Et, je me suis rendue compte de mon erreur, c'est pour ça que je m'abstiendrai cette année" répondit l'Ange en retournant les arguments de son amie contre elle.
"Très bien, fais ce que tu veux, c'est avec la directrice que tu régleras ça encore une fois!"
"Ouais ouais..."

Les deux filles se séparèrent, la Néphilim courut jusqu'à la salle tandis que l'Ange s'envola jusqu'au toit pour voir la scène.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:53

quelle arnaque ce teste ,je parie qu'il va encore se briser comme la dernière fois pensais-je tout en soupirant j'arriva dans la grande salle pas mal de gens passèrent mais trés peu de personne jusqu'à maintenant ne dépassé des nombres à 5 chiffres,j'attendais patiemment regardant la liste des passages remarquant que j'été le dernier à passer
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:33

Les haut-parleurs annoncèrent "Ariane Alter" mais personne ne bougea. Seule Nora leva lentement la tête vers le dôme orné de vitres d'où la concernée observait. Ariane sourit à son amie qui secoua la tête le sourire aux lèvres. Le type avec le micro s'acharna à répéter "Ariane, Ariane, Ariane est-elle là?" et des bruits couraient dans la foule, tout le monde était étonné que la gagnante du test de l'année dernière avec 3 titres consécutifs ne soit pas présente. Finalement les haut-parleurs poursuivirent : "Nora Holden". La Néphilim s'avança couverte par le chaleureux regard d'Ariane. Cette dernière avait joint ses mains et murmurait à répétition "Vas-y Nora, tu peux le faire, je sais que tu en es capable, allez, montre leur !"

Nora, d'un pas assez timide se détacha de la foule et se mit en position d'attaque, tous les regards braqués sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:59

je fus intrigué par cette Nora elle avait l'air assez timide je me demandais si elle était puissante?
*j'attendis son passage*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:12

La Néphilim ferma les yeux pour se concentrer et écarta les bras. Puis, elle rapprocha peu à peu ses mains en tendant les bras vers le ciel. Le mouvement de sa main droit traça un élégant arc de cercle noir tandis que celui de sa main gauche faisait un arc de cercle blanc. Une sphère commençait à se former, le blanc et le noir tourbillonnaient mais ne semblaient pas se mélanger. Subitement, Nora rouvrit les yeux et poussa un cri de rage. Son regard noisette reflétait une couleur intense, parcourue par de petits éclairs dorées. Elle envoya le plus puissamment possible son attaque sur la capteur de magie. Une lumière éblouissante éclata dans toute la salle, puis une énorme détonation résonna et fit vibrer toutes les vitres. La Néphilim posa un genou au sol à cause de l'effort puis se releva à l'annonce du score "450904"

"Yes !" cria Ariane folle de joie du haut de son perchoir. "Elle est en tête du classement féminin !"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:41

" Solardo Mio" disait le haut-parleur

Mio fut étonné de ce choix, elle qui a foutue le bordel dans cette école, on l'a fait comme même participer à ce genre d'épreuve, Mio se leva, et s'écarta de la foule. Certains personnes étaient terrorisés ou heureux mais plutôt les démons qui étaient heureux. Mio utilisait pas ses mains pour une fois, elle utilisait ses pieds, avant de partir faire son petit record, elle buvait son alcool qu'elle aimait tant. Elle prit un élan avec son pied, brillant d'électricité et se mélangant avec l'air, elle frappa sur le capteur de magie avec une puissance minimal. Les vitres en n'ont été cassée avec le choc. Le capteur a affiché : "480540"

Mio disait : "Désolé, des dégats, j'irai réparé cela"

Yami : "Bien joué Mio"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:53

Ariane fulmina lorsqu'elle vit le score du démon. Nora semblait très déçue et Sora la regardait d'un air moqueur. L'Ange sentit son coeur se serrer et son sang bouillir, si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait égorgé chaque démon jusqu'à s'être assurée d'avoir entendu leur dernier souffle.
La Néphilim baissa la tête et rejoignit les candidats déjà passés sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:59

OSAGI Hiru dit le haut parleur
je m'avanca me concentra et dit:hikari force(force de la lumière)
une force titanesque envahit la pièce les vitres éclatèrent ,des bourrasques de vent s'engoufrèrent dans la pièce,certains murs se fissurèrent légerement,la terre trembler
une fois la poussière dissipé le mpf s'était arreter a 1008900 points car il avait imploser
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:15

Nora fut stupéfaite par la force du jeune homme, c'était sans aucun doute le plus fort garçon de la promo, puis elle se souvint de Yukio, il y a deux ans lorsqu'il était en dernière année et qu'elle et Ariane avaient deux années de moins. Il avait fait un bien meilleur score, "9999999 pts". D'ailleurs jusqu'ici, c'était toujours lui qui détenait le meilleur record, il avait envoyé une attaque surpuissante et démoniaque, le MPF n'avais pas explosé ce jour là car cette attaque ne blessait pas physiquement mais la machine était comme rongée de l'intérieur. C'était un phénomène très étrange et c'était ce jour là qu'Ariane, sa meilleure amie, était tombée amoureuse de lui. Nora fut très émue par ces souvenirs. Elle leva la tête vers le dôme et l'Ange n'était plus là.

Une voix familière retentit dans son dos:
"Changez la machine" ordonna-t-elle. "Je vais passer, je n'ai pas pu venir plus tôt mais je suis là maintenant"
"Ariane..." murmura la Néphilim apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: