Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:53

*Nashi se retourna avec surprise, il ne les avait pas senti arriver* 

-Natsumi, et Haru !!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:01

*souris*:-Surpris de nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:02

Aria rentra dans l'appartement de sa soeur.
- C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:07

-Nat', protège Haru, a vrai dire, j'aurai préféré ne pas vous voir ici... *Nashi s'inquiétait de ce qui pourrait se passer*

-SpeedDash, je te propose de remettre notre conversation a plus tard, je ne voudrais pas qu'il y ait des blessés pour rien... "Après tout, on ne connait pas sa force" pensa Nashi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:09

"D'ailleurs!" renchérit la jeune fille. "Je pense que tu as entendu qu'Acnologia nous a attaqué mais que la guilde l'a battu. Eh bien on va tous fêter ça! Il y aura une soirée à Fairy Tail, on doit bien s'habiller : robe pour les filles et costumes pour les garçons ! Gadjeel va faire un concert aussi, enfin ça va être génial, j'ai déjà ma robe moi, mais je présume que tu n'en as pas donc faudrait qu'on aille en acheter une! Ça fait longtemps qu'on a pas fait les boutiques hein soeurette!"
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:10

-Pk ceux qui m'ont attaqués sont dans les parages?A vrai dire maintenant ce n'est plus grave mon corps s'est immunisé contre tout types de poison et ma résistance et ma puissance ont augmenté a cause d'acnologia et tout le reste mais bon la on va à la guilde,y a une grande fête qui nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:13

-Tu n'as pas senti mon odeur Nana ? *Questionna la jeune femme*
-Qu'est ce qu'il y a Nashi ? *S'inquieta la jeune femme en se positionnant devant Haru comme son cadet lui avait conseillé*
Mizu, tu nous présente ? Pourquoi Nana est méfiant ? Qui sont ils ?*dit elle inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:20

*Nashi se mit entre SpeedDash et le couple, de peur de ce qui suivrait. On voyaitque la flamme au dessus de SpeedDash s'illuminait et s'intensifiait de plus en plus, le dragonslayer était sur ses gardes.*

-Haru, ton agresseur c'est lui, avant que vous arriviez, il m'a raconté son histoire. Je ne sais pas si ce qu'il a dit est vrai, mais pour le moment, vous feriez mieux de partir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:25

*mes yeux se remplirent de haine comme la dernière fois dans l'appartement*:Non moi ca m'intéresse de savoir pourquoi il m'as attaquée,j'aimerai bien savoir ce que je lui ai fait pour qu'il m'attaque!fis-je énervé*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:48

*Natsumi sentait la rage monter en elle, elle maniait un peu la magie du feu, son poing droit s'illumina et le gauche s'enflamma.*

-C'est toi ! ? C'est toi qui t'en est pris à Haru ? ! ? Espèce de lâche ! Tu attaque un adversaire à moitié endormis et tu recommence quand il est souffrant ! Tu n'ose même pas l'attaquer de face ! Tu n'es qu'un lâche ! 

*Cria Natsumi qui était en rage, une aura se dressa autours d'elle. Comme son frère était présent elle était plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:17

-Essaye de te calmer soeurette, j'ai autant la age que toi, je comprends ce que tu ressens, mais pour le moment, j'attends qu'il me donne plus d'explcations !

*Nashi se retourna vers Mizuki et ses amis* 

-Aparemment, un type qui utilise la même magie qu'Haru aurait  décimé le village natal de cet homme *Le garçon pointa du doigt l'homme à la flamme sur la tête* et aurait aussi tué ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:19

*Natsumi regarda l'homme de plus près* -Mais il a l'air plus âgé qu'Haru ! C'est tout simplement impossible ! Il faut réfléchir de temps en temps ! *Dit Natsumi interloquée*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:23

-Justement, j'attends qu'il me donne des explications. Quand on veut se venger de quelqu'un, en général, on ne se trompe pas de cibles... *Dit le jeune homme froidement*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:45

SpeedDash : " Déjà, j'ai peut-être été plus âge, mais j'ai vécu dans ce village, et je sais qui détient le même pouvoir, la preuve que je pourras donner est qu'il portait un collier qui change de couleur selon son humeur, j'ai pu le voir avant de m'évanouir.. après tout à disparu lors de mon réveil.. il ne restait plus rien.."

Azusa : " Calme toi Tsubasa.., je sais que ca te fait souffrir t'avoir vu ça, mais calme toi.."

SpeedDash : " Ca ne peut être que toi.. tu as ce collier sur ton cou.." dit-il désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:47

*Natsumi passa devant Haru*
-Tu ne le toucheras pas ! Si tu t'en prends à lui, tu t'en prends à moi ! *Cria Natsumi presque en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:51

SpeedDash : " Tu veux que je fais quoi? Que j'ignore ce qui s'est passé, mes parents sont morts par sa faute.."

Mizuki intervenait et dit : " Bon pour faire une courte présentation, le garçon s'appele Tsubasa SpeedDash, il contrôle la décuplation de force et l'autre fille s'appele Azusa Silvery, elle contrôle les flammes bleus ( celle comme dans CodeBreaker ou Ao no Exorcist, si vous connaissez xd )."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:01

-Tu dois te tromper de personne ! Haru n'est pas comme ça ! Si tu veux l'attaquer tu devras d'abord me passer sur le corps ! *Dit Natsumi avec ses poings qui commençait à s'éclairer et s'enflammer*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:05

SpeedDash : Comment tu peux le savoir ? Tu connais son passé avant de dire ça ? Si tu l'aimes tant, tu devrais le savoir..

Azusa : Tsubasa arrête toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:07

-Haru est un garçon gentil, timide, toujours là pour les autres ! Il est prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime ! IL NE SERAIT JAMAIS CAPABLE DE FAIRE UNE TELLE CHOSE ! 
*Hurla Natsumi qui pleurait de rage*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:20

*je me calma*:-Déja ton argument ne tiens pas la route car ce collier n'est pas unique il à été fabriqué en 100 exemplaires dans tout le pays!!Comment peut-tu savoir que c'est moi et puis je n'ai jamais touché tué personne ou attaqué un village de toute ma vie!!!*lui disais-je le regard serieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:24

*La magie se dissipa des poings de la dragonslayer, elle était soulagée* 
-Je le savais... Tu vois ! ? Ca ne sert à rien de tirer des conclusions hâtives. *Dit elle au mage*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:36

Tsubasa : Tu vas pas me dire qu'il y a des millions de mages qui contrôle la magie des rêves aussi ? Tu te fous vraiment de ma tête là ?! Les amies, nous partons !

Azusa : Ok d'accord, on y va..

Les deux s'éloignèrent et Mizuki répondit assez vexé pour ne pas avoir pris cela au sérieux,elle était énervé par rapport à Haru et Natsumi:

"Je pense que je vais les suivre, je vous laisse.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:42

-Mizu... *Natsumi était confuse, elle prit Nashi et Haru par les bras et se dirigea vers la guilde sans dire un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:12

-Nat' lache moi que j'aille lui foutre une raclée mémorable ! *Nashi était surexcité à l'idée de se battre contre une personne qui pouvait décupler sa force grâce à sa magie*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:23

-On y va!!*fis-je d'une voix rude*
-Natsumi il faut que je te parle seul à seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Site de fairy tail
» Fiction sur Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: