Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:56

*Natsumi n'était pas à son aise, elle se posa au bar et commanda à Mirajane*
-Une bière sil te plais Mira. *Puis elle réfléchit*

Mirajane : -Ca marche Natsumi ! *Dit la barmaid en souriant*

-Et une limonade s'il te plais ! *Rajouta t'elle gênée*

Mirajane : -Ah ? Bon comme tu veux *Dit elle sans trop comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:59

"Tiens, nous y voila, nous sommes arrivés"

L'aigle ténèbreux descendit en direction d'un vieux village, en ruine, il n'y restait presque plus rien, plus aucune personne n'habitait dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:51

-Mira,pour moi ce sera une bière!

-Ca va Natsumi?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:54

-Oui, oui chéri *Affirma t'elle en souriant*

-J'ai préféré commander une limonade aujourd'hui *Reprit elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:58

-D'accord!Il faut que tu ne partes pas en mission toute de suite,attend tu sais pourquoi!?

Mira:Pourquoi quoi??

-J'ai envi qu'on se pose un peu après tout ces évènement et qu'on passe du temps ensemble!!

Mira:-Je vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:03

-Si on allais voir dans le coin pour une petite maison ? *Proposa la mage les joues rosés*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:20

-Pourquoi pas?*fis-je heureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:39

*Natsumi saisit la main de son tendre amour et sourit*

- Ca sera quand tu veux mon amour *Dit elle en buvant sa limonade*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:41

-pourquoi pas maintenant?J'avais justement regardé quelques maisons récemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:43

-Il faudra quand même partir en mission si on veut payer l'auberge et la maison *Dit Natsumi d'un ton sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:49

-Ne t'en fait pas j'ai fait des économies pour ce genre de situation,dont le montant est de 1.000.543.000.98 jewels*dis-je calmement comme si ce n'etait rien alors que c'était énorme*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:52

*Natsumi était estomaquée* -Peut-être, mais j'ai besoin de me dégourdir les jambes ! Depuis ce fichu dragon je n'ai rien fais !
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:55

-Ok,comme tu voudras ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:56

*Natsumi pris une annonce, la mit dans son sac et attrapa la main de son amant*
-Alors ? On va les voir ces maisons ? *Dit elle pleine d’enthousiasme*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:01

-Bien sur*je partis lui montrer des maison dont une avait 2 étages,le premiere etage avec 6 chambres de 25 m²,1 cuisine de 10m²,une salle a manger de 16m²,le tout aménager par des meubles fait sur mesure en bois massif,le 2nd étage quand à lui avait une piscine a l'air libre qu'on pouvait refermé grace à une machine l'hivers et quand il pleut,un sauna,la piscine quand à elle tirai sa source d'une source chaudes naturelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:03

*Natsumi était stupéfaite*

-Dit, ce n'est pas un peu grand pour deux ? *Demanda t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:04

*je souris*:Pour deux oui,mais bientôt on en sera plus deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:09

*Natsumi souri*
-Certes, mais 6 chambres, ce n'est pas un peu exagéré ? *Dit elle en riant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:11

Bah,je comptais réaménageait les chambres,comme ca on aura une salle de jeux pour nos enfants et une salle pour stocker tous nos souvenirs et affaire pour le future,ca fait plus que 4 ou 5 chambres *souriai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:20

Pendant ce temps, au sommet d'une immense montagne enneigée se trouvait Shakuren. Le jeune garçon avait reçu une quête d'un vieil homme, lui disant de se rendre au sommet d'une grande montagne pour récupérer une plante rare capable de guérir des maladies graves. En effet, le vieil homme était un médecin du nom de Merius Dalvar, mais plus connu sous le nom de Dr.Dalvar. La plante rare que le jeune brun devait chercher, n'était pas si facile à obtenir, bah oui ce n'est pas une quête de rang A pour rien. Au sommet de cette montagne vit d'énormes monstres poilus dont la force surpasse de loin celle d'un être humain. On pourrait appeler ces monstres, des yétis, mais apparemment, ils se font appeler "Yukuma", c'est un jeu de mot entre Yuki(neige) et Kuma(ours). Enfin bref, Shakuren connaissait le danger de cette quête, car non seulement les Yukuma sont dangereux mais aussi...La neige. Oui, Shakuren ne supporte pas la neige, il perd toutes ses forces quand il entre en contact avec celle-ci. 

-Shakuren : Bon sang...Cette foutue neige est partout...Bon, j'ai pas le temps de me plaindre. Je suis enfin arrivée au sommet. J'imagine que cette plante ne doit pas être bien loin. Je dois vite la retrouvé, des gens souffre de leurs maladies en ce moment même. Je dois faire vite ! 

Shakuren fouilla un peu partout, puis il trouva une plante verte avec une tige bleuâtre, il savait qu'il s'agissait de la plante en question. Celui-ci l'arracha, puis il la mit dans son sac, et lorsqu'il se retourna, un énorme monstre aux poils blanc et aux yeux bleus(Dragon blanc aux yeux bleus powaaa o/) fit sont apparition. 

-Shakuren : ...Hum...Je me disais bien que c'était trop facile, enfin un peu d'action ! 

Le jeune God Slayer dégaina son épée, puis il fonça sur le Yukuma en hurlant "Laisse moi passer sale bête !" puis il frappa violemment le monstre blanc qui voltigea et se claqua contre le sol enneigé. Le monstre se prit de colère, puis il fonça sur Shakuren et le frappa avec un puissant coup de poing en l'envoyant valsé contre un rocher. La puissance fût tellement forte que le rocher se brisa en mille morceaux. Le jeune épéiste se releva difficilement, puis il positionna son épée face à lui en prononçant à voix basse "Arrh...Dis-donc t'es coriace...Argh...A cause de lui j'ai touché cette foutue neige ...J'vais t'apprendre pourquoi il ne faut pas me mettre en colère." Shakuren brandit son épée en l'air, puis il hurla "Raaah Tetsujinken !!!" suite à ça, un sceau magique apparu autour des mains de Shakuren, qui serré de toutes ses forces la manche de son épée. A ce moment précis, la lame de l'épée fit entourée d'une aura noire et elle se mit a grandir jusqu'à atteindre les 10m de haut. Le Yukuma fut terrifié, mais Shakuren ne pouvait plus s'arrêter, l'aura noire qui émanait de lui, l'avait complètement transformer, il fixait le Yukuma avec un regard froid, un regard de meurtrier, un regard...qui voulait voir du sang. C'est alors, que Shakuren abaissa rapidement son épée, et il trancha le Yukama d'un seul coup. Après ça, l'aura noire disparue, et Shakuren rengaina son épée. 

-Shakuren : Je suis désolé...Ce pouvoir est beaucoup trop grand pour que je puisse me retenir...

Le jeune homme reprit sa route, pour remettre la fameuse plante au Dr.Dalvar. Après ça, il s'en alla dans un petite forêt et au coeur de cette forêt ce trouvait une clairière, avec une très belle femme aux cheveux rougeoyant assise sur un drap, entrain de faire un pique-nique. Intrigué, Shakuren la questionna. 

-Shakuren : Hum...Excusez-moi mais...Que faites-vous au juste ? 

-Erza : Oh, c'est rare de voir quelqu'un d'aussi jeune ici. Pour répondre à ta question, je..je...*rougit*

-Shakuren : Vous faites un pique-nique toute seule, hein ? 

-Erza : Non ! NON ! Où es-tu aller chercher cette idée ! Bien sûr que non ! Je...Qui serait assez bête pour faire un pique-nique tout seul franchement... *bégaye et rougit* 

-Shakuen : Ahah, vous êtes très mignonne quand vous mentez. *sourit*

-Erza : M...Merci...ENFIN NON ! JE NE MENT PAS ! Je...Enfin...Tu peux te joindre à moi si tu veux. 

-Shakuren : Oh non c'est bon, je ne vais pas vous dérangez. 


Erza lui attrapa le bras brusquement, puis elle le tira vers lui. Shakuren retrouva sa tête contre la poitrine d'Erza


-Erza : Mais si ! J'insiste ! Et puis, arrête de me vouvoyé. Tu es plutôt gentil, donc je t'autorise à me tutoyé. 

-Shakuren : ...Euh...D'accord mais...Tu peux arrêter de me serré contre ces énormes pastèques en fer ? 

-Erza : Enormes pastèques en fer ? Tu parles de mes s...AAAH PARDON ! *repousse Shakuren* 

-Shakuren : Ahah...Pas grave...Quel est ton nom ? 

-Erza : Je suis Erza Scarlet, une mage de la guilde Fairy tail. Et toi ? 

-Shakuren : Oh..Tu es dans une guilde. J'aimerai bien voir à quoi ressemble une guilde. Bref, moi je suis Shakuren...Un mage solitaire qui voyage a travers le monde pour aidé les gens, et aussi pour devenir l'épéiste le plus puissant. 

-Erza : Un mage solitaire et un épéiste...Intéressant ! Si tu veux, je peux te faire visité la guilde. Et après, on se fera un combat hein ? Je maîtrise aussi l'épée, ça pourrait être amusant. 

-Shakuren : Super ! Ca marche, merci beaucoup Erza ! 

Après cette longue discussion, Shakuren et Erza devinrent  amis, et ils mangèrent ensemble le pique-nique puis après ça, ils se rendirent tout les deux à la fabuleuse guilde Fairy tail !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:05

*Natsumi sourit en regardant son bien aimé avec un regard pleins de tendresse*
-Elle est magnifique. *dit elle attendrie.*
-Pour fonder une famille elle sera parfaire. *Dit elle en posant une main sur son petit ventre rond et en serrant la taille de son petit ami avec l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:08

-Oui,*je demanda u vendeur combien il la vendait*

vendeur:Et bien je la vend 300.000.000.56 jewels

Moi:On la prends maintenant ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:11

-Je tiens à participer ! *Dit elle en fouillant dans son sac*
*Elle sortit un petit sac qui paressait lourd, elle l'ouvrit. Il contenait une multitude de pierres prescieuses*
-Ça ira ? *Demanda t'elle avec un large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:14

-Bon comme tu voudras ma puce!!!
le vendeur:La vous avez la moitié en valeur de la maison madame je suppose que monsieur va régler le reste,me tromperai-je??

-Non,vous avez raison!*je donna le reste de la somme à payer*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:25

*Natsumi acquiesça et tendit le petit sac. Son estomac et sa gorge étaient noués, elle ne savait plus quoi dire. Elle était bouche bée. Elle avait rêvé de ce moment toute sa vie. Elle prenait son envol, elle allait avoir une famille. Elle pouvait enfin être heureuse, avec son petit ami. Elle trouvait que le terme petit ami ne convenait plus. Mais cette décision ne lui revenait pas. Elle devait laisser faire le temps. Quelques larmes de joie coulait sur ses joues*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Site de fairy tail
» Fiction sur Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: