Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:17

Le ventre d'Alizée se mit soudainement à gargouiller, elle décida d'aller acheter un peu à manger dans le dernier wagon. Elle se leva et presque simultanément, l'homme aussi. Elle trouva ça un peu louche, mais peut-être était-ce seulement une sorte de coïncidence... Elle quitta donc son wagon, traversa le suivant puis celui d'après et remarqua qu'à chaque fois, un wagon le séparait de l'inconnu. Il la suivait, maintenant elle en était persuadée...

"Flippant..." pensa-t-elle en accélérant l'allure.

Elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire, la manière dont elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:26

*Natsumi sursauta en étouffant un petit cri*

-Tu m'as fais peur mon chéri ! *Dit la jeune femme en caressant le visage de son amant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:28

Désolé de t'avoir fait peur!*fis-je en l'embrassant*
-Alors d’après ce petit cris tu devait être en train de te concentrer je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:37

-Oui, j'essayait de ressentir les forces magiques présentes autour de moi. *Dit la jeune mage en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:41

D'accord bon ben moi je vais m'éloigner de quelques kilomètre pour éviter de gros dégâts!A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:00

-Ne pars pas ! Reste avec moi, s'il te plais. *Dit elle en le retenait par le poignet*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:02

*j'eus un soupir on aurais dit un enfant sur le coup*-D'accord je vais rester avec toi*fis-je en la serrant dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:06

Alizée, légèrement paniquée s'enferma dans les toilettes du wagon où elle se trouvait. Une petite fenêtre s'y trouvait, elle tenta de l'ouvrir mais sans succès, c'était verrouillé. Elle donna un gros coup de coude, la plastique claqua et la vitre s'entrouvrit. La jeune fille força un peu dessus puis parvint à se faufiler dehors.

Elle était sur le toit, elle se dirigea vers la locomotive en attendant de trouver une solution. Elle s'arrêta et eut une étrange sensation, elle se retourna vivement et juste derrière se trouvait l'inconnu. Sans réfléchir elle asséna un coup de poing vers le visage du jeune homme. Ce dernier l'évita et attrapa son bras et la renversa d'une balayette. Alizée perdit l'équilibre et glissa du train, elle cria. Sur l'autre voie un autre train arrivait, si elle tombait, elle mourrait sur le coup. Elle se sentait tomber dans le vide lorsque l'inconnu attrapa son poignet. Tout se passa à une vitesse incroyable, un pied sur le toit, l'autre dans le vide, elle fut brusquement attiré jusque dans les bras du jeune homme. Un centième de seconde plus tard l'autre train passa à une rapidité terrorisante et on put entendre au passage le sifflement furieux du conducteur.

La mage de glace s'écarta violemment de l'inconnu.
"J'aimerais te dire merci, mais je ne le ferai pas, j'imagine que tu sais pourquoi" fulmina-t-elle en frottant son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:12

-Désolée d'être comme ça... J'aime ces petits moments simples, remplis de bonheur, d'amour et de tendresse qu'on peut passer tous les deux. *Dit la jeune femme en se rhabillant et en se blottissant contre son bien aimé*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:16

-Oui,je ne peut pas t'en vouloir après tout ce que tu as vécue je comprend!!*fis-je en la prenant dans mes bras muscles et chauds pour la rassurer et la calmer,je sentais depuis longtemps que ce qu'elle avait vécu l'avait profondément marqué et qu'elle avait peur de me perdre comme elle avait déjà perdu tous les êtres chers qu'elle avaient*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:29

* Natsumi avait un peu froid, elle tremblait légèrement. Elle essaya de calmer ses émotions et enlaça son bien aimé.*
-Merci... *Dit elle en pleurant légèrement, malgré cette larme, elle était heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:41

*sentant ses tremblement et qu'elle avait donc froid j'enleva ma veste et lui mit pour la réchauffer et resserra l'étreinte*:Tout est fini maintenant je ne te quitterai jamais,plus personne ne partira et ne te laissera toute seule!!*fis-je d'un ton doux et calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 6:55

*Natsumi ne voulait pas que ce moment s'arrête. Elle aurait voulut rester comme ça éternellement*

-Je veux rester avec toi, pour toujours. *Dit le DragonSlayer rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:27

*Pendant ce temps, Nashi se concentrait, il était resté immobile au moins une bonne dizaine de minutes sans bouger en tenant le katana dans ses deux mains. Une fois concentré, il asséna un coup violent sans magie sur le sol. Un mini cratere s'était formé, l'onde de choc était violente*
-C'est tout? *Se dit le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:52

-Tu n'as pas besoin de le vouloir,on restera toujours ensemble:*souriai-je*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:11

*Natsumi allonga son compagnon et l'embrassa.*

-Il y a quelques mois, c'était mon rêve et il était inaccessible. *Dit elle en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:47

-Et moi il y a quelques mois je en m'imaginais pas tomber sur une fille aussi belle et charmante que toi*souriai-je*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:50

-Tu exagères ! *Dit la jeune femme en rougissant*

*Elle s'allonga au près de lui en posant sa tête sur son torse chaud et musclé et caressa ses cheveux. Tout en se blottissant contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:58

*je resta un long moment avec elle dans cette position puis je me releva légerement*:-Alors on va voir ou ton frère en est et on pourrait commencer nos entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:01

-J'avais prévu de me détendre un peu, j'ai utilisé pas mal d'énergie magique ce matin. *dit la mage*

-Et il faut que je réajuste mon kimono mieux que ça mon frère va se poser pas mal de questions ! *Ajouta t'elle en riant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:03

-D'accord ma puce prend ton temps moi je tiens plus en place j'ai l'appel de l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:05

-Vas donc t'entraîner ! Moi je vais rester ici à me détendre encore un peu. *Ajouta Natsumi en riant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:08

*je partis m’entraîner j'asséna un coup de sabre sans magie sur une montagne et la coupa en deux faisant également un gros cratère comme le précédent mais 100 fois plus gros*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:50

*Natsumi enleva a nouveau son kimono, se glissa dans l'eau claire et se détendît*

-Que c'est agréable ! *Souffla la mage*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:37

*Nashi continuait de se concentrer, il imaginait la lame et son esprit ne faisant qu'un. Apres 1h de concentration, il eut comme un declic, l sentait qu'il devait frapper le sol de cette maniere, et pas d'une autre. Il leva le katana avec une vitesse incroyable et l'abattit sur le sol d'une violence destructrice. Le bruit du choc ressemblait au bruit de la foudre, de la fumée entourait l'endroit où Nashi avait frappé.*
-Je ne vois plus rien ! *Toussait le jeune homme. Une fois la fumée dissipée, un cratère énorme était apparu, et le dragonslayer avait le sourire jusqu'aux oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Site de fairy tail
» Fiction sur Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: