Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
+4
Tesku Mozu
Natsu-kun
Lucy-chan
natsu13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:05

-T'es pas le fils de ton père pour rien toi*rigolai-je*:Concentre toi sur le sens de la coulée de la lave pour inverser le courant et se faire écrouler le volcan sur lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:08

*Nashi s'eclipsa de devant Haru car il avait entendu sa soeur tombée dans l'eau. Il sauta a son tour dans l'eau pour la rattraper. Arrivé à sa hauteur, le jeune homme cria* -Poing d'acier du dragon de feu !
*Son poing transperça la falaise, ce qui lui permettait d'avoir une bonne prise dans la falaise*
-Attrape ma main ! *Cria Nashi*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:10

-Nashi ! J'ai peur de tomber ! *Cria la jeune femme les larmes aux yeux, elle essaya d'attraper la main de son cadet sans trop de succès*

-J'y arrive pas ! *Cria t'elle désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:15

*Nashi analysa la situation, ils étaient a 75m du sol voir 100m. Il n'y avait pas de prises sur la paroi, et si il tenait sa soeur dans ses bras, il ne pourrait pas faire de trou dans la falaise*
-J'ai une idée ! *Cria le garçon*
*Nashi sauta a nouveau pour défoncer la paroi se situant 50m plus bas*
-A mon signal, saute !
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:17

*je fonca à ma viteese lumière et la prit dans mes bras la ramenant au sol*!Es-ce que ntout va bien?tu n'as rien*fis-je affolé*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:18

(T'as tout cassé :o)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:19

*Natsumi était secouée et un peu perdue*

-Haru ! Nashi ! Merci ! *Dit elle en pleurant*


Dernière édition par Lucy-chan le Dim 30 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:23

*Nashi lui dit que c'était normal, et il retourna au niveau du volcan*


Dernière édition par Natsu-kun le Dim 30 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:33

*Natsumi lâcha Haru et s'assit au bord de l'eau*

-Désolée... * Dit elle d'un air désolé * (Sorry je sais que c'est logique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:35

Alizée traversait la montagne sur ses gardes depuis l'incident dans le train. Elle arriva au village et n'y vit rien d'anormal, aucun briguant, ni rien de louche. Intriguée elle se rendit à la mairie et demanda à voir le responsable du village.

"Monsieur le Maire" dit-elle en s'asseyant au bureau de ce dernier. "Est-ce que ceci vous dit quelque chose?"

Elle sortit de son sac la feuille de mission et la fit glisser sur la table jusqu'au vieil homme. Celui-ci lut attentivement puis tendit le papier avec un signe négatif de la tête. La mage de glace soupira, le salua et partit.

Elle quitta le bâtiment et entra dans un café. Un serveur lui apporta un cocktail en terrasse comme elle l'avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:38

*je l'entoura de mes bras musclé*:Tu n'as pas à t'excuser,promet moi juste de ne plus refaire ca. J’ai pas envie de vous perdre tous les deux!!!*je resserra l'étreinte fort,une pointe de tristesse pouvait se sentir dans celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:43

-C'est promis. *Dit elle en versant une larme, elle sentait la peur qu'éprouvait son bien aimé*

-Je voulais... M'entraîner plus et j'ai pensé à un vieux souvenir qui à fait que je me suis faite emporter par le courent. *Ajouta t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:47

:-Je comprend que tu veuilles devenir forte mais tant que tu est enceinte tu ne peut pas encore te le permettre ou en tout cas pas toute seule es-ce que tu comprends?*fis-je en la regardant droit dans les yeux avec mon regard inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:50

*Le regard d'Haru était profond et remplis de sincérité et de peur, Natsumi s'y perdit quelques secondes avant de se blottir contre lui avec pour seule réponse un signe positif de la tête elle n'arrivait plus à dire un seul mot, elle s'était rendue compte qu'elle lui avait fait très peur*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:01

*je la serra trés fort dans mes bras quelques larmes coulèrent sur mes joues,c'était fini mais j'avais eu tellement peur*:Je t'aime!Je veut pas te perdre*fis-je en l'embrassant,un gout amer de triste se trouvait dans mon baisers*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:06

*Natsumi pleurait elle aussi, elle avait eu tellement peur, elle ne voulait pas que son bien aimé ai si peur pour elle.* -Je t'aime aussi, tu ne me perdra pas, je te le jure. *Dit elle en resserrant l’étreinte*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:22

Alizée rentra à la guilde pensive et les poches vides, aucune récompense, la mission était bidon... "Pourquoi?!" c'était la question qu'elle se répétait depuis un bon moment déjà. Le voyage en train semblait dix fois plus long que la première fois, elle était dégoûtée. Elle poussa les portes de la guilde en soupirant, s'assit sur un des bancs, et se laissa tomber sur la table.
"J'en ai marre..." marmona-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:24

*Nashi les entendait parler malgré lui, il décida donc d'aller faire un tour dans la forêt. Il y vit toutes sortes d'animaux et il se rendit compte que ceux ci ne semblaient pas craintifs vis à vis de lui. Il s'asseya dans un coin d'herbe, où la lumière du soleil touchait sa peau*
-Quelle sensation agréable, je me sens apaisé ! *Fit le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:31

*le mot perdra résonna dans ma tête en pensant à toute les personnes que j'avais perdu,maman,papa tonton,ellie,kevin et bien d'autres*:T..tu me le promet?*fis-je triste*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:34

*Natsumi releva la tête de son bien aimé en lui soulevant le menton*

-Non seulement je t'en fais la promesse, mais je te le jure sur ma propre vie. *Dit elle en le regardant les yeux, on voyait dans son regard une flamme vive et forte*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:43

-D'accord!!*fis-je en l'embrassant passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:49

*Natsumi intensifia le baiser en enlaçant son amour*
Revenir en haut Aller en bas
Netsu
Petit curieux
Netsu


Messages : 112
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:30

Shakuren se baladait seul dans les grandes rues de la ville où se trouvait son restaurant préféré, le "SnacKarim", il décida alors d'y faire un tour, et il commanda soixante-neuf kebabs au bœuf, salade, tomates, oignons et cornichons. Puis il les mangea assis dans une table isolée, le propriétaire du restaurant fut intrigué par le comportement de son meilleur client, il décida alors d'aller lui parler.

-Karim : Bah alors Shakuren, ça va pas ? D'habitude tu manges tous les kebabs en soixante-neuf secondes :wtf: ...Il s'est passer quelque chose ? T'es malade ? Ou t'es blessé ? Naan..T'as tes règles ? ....Ou...Ne me dis pas que...t'es enceinte ?

-Shakuren : ...Non, c'est pas ça. Juste que...

-Karim : Que ?

-Shakuren : Bah...Mon pouvoir est trop grand, y'a pas d'adversaires assez fort pour moi, je les bat tous en soixante-neuf secondes. Ca m'saoul...

-Karim : ...Hum, tu sais quoi. J'connais peut être quelqu'un d'assez fort pour résister pendant soixante -dix secondes !

-Shakuren : ...C'est nul. Moi j'veux un combat de soixante-neuf minutes ! Un vrai combat, avec des éclairs, des flammes sur tout le sol, des montagnes qui s’effondres, des meufs à poi...Nan rien, oublie le dernier.

-Karim : Je vois...T'inquiète mon pote, si j'trouve quelqu'un d'assez fort, je lui dirait de venir te voir beau gosse.

-Shakuren : Merci, j'savais que j'pouvais compter sur toi Karim. *se lève*

-Karim : Ouais euh sinon...Ca fera soixante-neuf jewels.


Shakuren sortit l'argent de sa poche, puis il s'en alla en quête de puissants adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:48

*je profita de ce moment longuement puis je stoppa le baiser par manque d'air mais en réattaqua un seconde jusqu'à m'écarter 15 minutes aprés*:-Alors on fait quoi maintenant ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:49

Alizée sentit une présence se rapprocher et éclater de rire. Une bière glissa devant ses yeux.
"Kana..." soupira la jeune fille.
"Alors, pas t'as pas l'moral?" rigola l'autre.
"Non, et encore moins envie d'une bière" répondit la mage de glace en se redressant.
"Oh allez, c'était marrant la dernière fois!"
"Parle pour toi, j'ai cru que j'allais vomir toutes mes tripes laisse tomber!"

La mage des cartes rit de plus belle, se leva puis repartit vers Macao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Site de fairy tail
» Fiction sur Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Corbeille-
Sauter vers: