| RPG School | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:28 | |
| Mosaki essaya les vêtements que Asami avait passer et soirtit pour savoir de quoi, elle en pensait : " alors ? " | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:29 | |
| - Ouep. J'aimerai voir si Kenta va mieux. Je m'inquiète pour lui; | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:32 | |
| moi:on y va alors*sur le chemin j'entendis une voix* ??:tient Keitaro ca fait longtemps*se jeta sur moi avant meme que j'ai le temps de me retourner et m'embrassa* moi:qu'est-ce que tu fait Koizumi,t'es folle!!!*la repoussa direct* | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:33 | |
| - Qui es-ce? *en colère qu'une fille embrasse son petit ami* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:34 | |
| Asami sortit en même temps que Mosaki et dit -Ca te va trop biiien! Faudrait t’acheter des vêtement dans ce genre là, Kinami tu peut voir Kinami: Yep! Kinami partit dans diverse rayon et revint avec une tonnes d'habits et les tendit à Mosaki Kinami: Essaye.. -Kiami, j'peut essayer un autre style? Kinami: J'te cherche ça Kinami partit et revint avec des habits noirs, et d'autres fluo Kinami: Voilà, moi j'vais essayez de voir des chaussure! -Aye! Asami partit donc dans sa cabine et se changea
|
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:37 | |
| Mosaki essaye vêtement par vêtement jusqu'a temps qu'ils sortent du magasin remplies de vêtements. Mosaki disait : " C'est quoi le prochain magasin ?" en portant ses affaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:39 | |
| Kinami se dirigea dans un magasin de beauté, Kinami: Celui là! -Pour le maquillage ça va être assez simple.. fin plus ou moins.. Remarqua Asami avant de rentré dans le magasin |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:40 | |
| koizumi:Moi,c'est Koizumi, j’étais dans sa classe en 5eme et 4eme!!! moi:plus importa,t qu'est-ce qui t'as prit de m'embrasser comme ça!! koizumi:Ben quoi a l’époque on s'embrasser tous les jours non?? moi:mais avant on était des gamins!! koizumi:C'est ta copine keitaro?? moi:oui,alors t'as intérêt a plus recommencé ça!!! koizumi:ok,ok!! moi: désolé ma puce*embrassa ryuko*mais j'avait raison que tu serai jalouse si quelqu'un réussissait a m'embrasser!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:42 | |
| - Ouep. *l'embrassa encore* On rentre maintenant. Je veux pas que Ken' ma traite d'égoïste. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:43 | |
| moi:ok, au revoir koizumi!! *nous rentrâmes a la maison*
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:46 | |
| Kenta: Vous étiez où? - A la plage. Kenta: Pourquoi vous ne m'avez pas emmenez? - Tu dormait et t'es malade. Kenta: Hum... - Aller, si tu te sens mieux on pourra allez au ciné, ce soir. Kenta: Ouais et tu fait le menus spéciale? - Bien sur. Kenta: Je vienx. Tu veux venir Kei'?! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:51 | |
| Ryûko fit de la cuisine le reste de l'après-midi. A 18h30 le repas fut près.
Kenta: On y va. J'ai vu qu'il y avait une séance de ciné à 19h15. - Si tu veux. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:54 | |
| moi*avait un sac qui pesait au moins 90 kilos sur le dos* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 22:59 | |
| Il était 19h, et ils furent arriver au cinéma.
-Alors c'est quoi le film? Kenta: Un film d'horreur. - Tu sais bien que j'aime pas les film d’horreur; --' Kenta: Je sais. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG School Ven 22 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG School | |
| |
|
| |
| RPG School | |
|