| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 23:54 | |
| ... : Non mais j'ai l'impression de les connaître, comme si j'étais avec cette Misaki. Comme une sensation de... je ne sais pas comment le dire..., mais je me rapelle maintenant, elle s'appelait Tesku ... Tobito, je pense ..
| |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 30 Juil - 23:58 | |
| ...: Hoshiko, va à l'auberge!!! - El'? El': Retourne à l'auberge!! Il faut que tu dorme. - El'... Mais qu'es-ce que tu fiche ici? El': Je dois t'entrainer, tu te rappelle? - Oui mais dans mes rêves. Et t'es ma conscience -- El': *soupir* C'est pas une raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 9:46 | |
| Misaki et les autres avais disparut. *Acadabri Acadabra xD* La cause? Le jeux... Misaki avais tuer un grand nombre de démon tandis que Len et Ziwa n'en avais tué que 2 ou 3 chacun. Shima, Suisei', Kyo, Midoki et Miki les regardé faire. -*retourne vers eux* Pfiou j'aime pas ce jeux! *cache ses partie féline (Merci Phoenix pour le mot *O*)* Len et Ziwa:*qui arrive* Arrête de nous protéger, Misa'! -Pardon mais c'est plus fort que moi de protéger des p'tites tête! Len: P'tites tête?! Ziwa: Tu vas voir ce qu'elle va te faire, la p'tite tête! *cours après elle* Shima:*rit en voyant la scène* Midoki, Kyo et Miki: AlàAlà..*soupir* Les Charas: Allez Misa'! *mode pompom girl* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 11:41 | |
| Misaki se fit rattraper par Ziwa qui la frappa sur la tête. Une bosse orna le crane de Misaki -Vous voulé allé où? *Aieuh* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 11:50 | |
| -Chais pas quelque part *xD* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 12:24 | |
| - Oh ! J'avais pas compris ! *fais une mine triste* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 13:34 | |
| -*rit* Bah autant allé à mon p'tit coin d'paradis! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 13:36 | |
| - Oui ! Elle souria mais au fond d'elle elle était triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 13:46 | |
| Ils se firent téléporter aux meme endroit où Misaki et les autres s'etais baigné. - Spoiler:
-J'ai juste un peu changé le paysage *sourit* Mais y a toujours une cascade *pointe la cascade* - Spoiler:
Dernière édition par NekoPink-Chan le Mar 31 Juil - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 13:49 | |
| - *sourit* C'est quand même magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 13:52 | |
| -*sourit* Merchi! Moi j'vais m'chaaangeer! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:04 | |
| Misaki alla se changer et revint en maillot. - Spoiler:
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:15 | |
| - OUah, tu es trop belle comme ça ! *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:18 | |
| -Merchi *sourit* Shima: Hum *hoche la tête positivement, légèrement rose, mais ça se voit pas (xD)* -Bon moi j'vais me baigneeer! *saute dans l'eau* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:18 | |
| la jeune fille courra vers l'homme et essayait de dire quelque chose : " Vous connaisez cette Tesku Tobito... ?"
Juste après, elle se mit à rougir d'inquiétude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:23 | |
| -*sort sa tête de l'eau et fait un truc bizare avec ses cheveux* Elle est plutot bonne, l'eau! - Spoiler:
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:27 | |
| - Tu peux me faire le truc pour que j'aille dans l'eau s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:34 | |
| -D'accord! *l'entoure de magie* Shima: Tiens moi aussi j'veut aller dans l'eau! *part se changer* Midoki: Moi aussi! *se change grace à un sort* Kyo: Pas moi, j'aime pas l'eau! Les 4: De l'eaaaau! *sautent dans l'eau* - Spoiler:
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:40 | |
| - *enlève sa robe* ( ba wii elle a un truc blanc ( comme une petite robe ) n'en dessous xD) *saute dans l'eau et éclabousse Misa'* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:42 | |
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 31 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|