| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:22 | |
| Vous cherchez un endroit pour faire du RP sans avoir de problèmes ? vous êtes tombés au bonne endroit.
Ici, vous pourrez RP comme bon vous semble, mais en se respectant entre membres. Le RP , c'est une histoire que tu peux continuer mais à ta façon, et aussi à la façon d'autres membres. Mais plus principalement, le RP est lorsqu'on incarne son propre personnage ou même un personnage de votre série :)
Merci d'avoir lu et allez RP comme des ptits fous :)
Dernière édition par Tesku Mozu le Dim 20 Mai - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:25 | |
| ah nonnnnnnn!ne me laisse paaaas seul avec lucyyyy! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:33 | |
| lucy:t as l'air bizzare natsu t'es tout rouge(touche mon frond)moi:non,c'est rien!! lucy:bizzare tu n'as pas de fievre moi:je te dis que ca va. lucy:je vais te soigner(met un costume d'infirmiere et me regarde avec son regard plein de desir)moi:lucy!!!mais mais..mais qu'es..qu'est-ce....que tu fais.... lucy:je vais prendre soin de toi(souris doux et effrayant a la fois) moi:faut..faut que j'y ailleeeeeee........(part en courant) moi(seul,avec le coeur qui bat a 200 kmh au minimum):baka baka bakaaaaaaaa!!!!!pourquoi je me fait peur comme ca | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:38 | |
| *Revois Lucy quand Natsu vient de partir en courant*
Tesku: Lucy ? Lucy : Oui ? ._. Tesku : Est-ce que sa va ? ;o Lucy : Tu pourrais aller voir Nastu? stp je m'inquiètes pour lui .. Tesku : Oki, je vais le voir
*Part en courant vers la direction où Natsu est allé* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:42 | |
| natsu(voyant arriver tesku):que me veux-tu?? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:46 | |
| Tesku : Euh Lucy s'inquiète un peu pour toi, tu peux m'expliquer ce que t'as fait ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:49 | |
| moi:flash back( lucy:t as l'air bizzare natsu t'es tout rouge(touche mon frond)moi:non,c'est rien!! lucy:bizzare tu n'as pas de fievre moi:je te dis que ca va. lucy:je vais te soigner(met un costume d'infirmiere et me regarde avec son regard plein de desir)moi:lucy!!!mais mais..mais qu'es..qu'est-ce....que tu fais.... lucy:je vais prendre soin de toi(souris doux et effrayant a la fois) moi:faut..faut que j'y ailleeeeeee........(part en courant) moi(seul,avec le coeur qui bat a 200 kmh au minimum):baka baka bakaaaaaaaa!!!!!pourquoi je me fait peur comme ca)je te raconte tout!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:52 | |
| Ahh d'accord, tu as peur des filles ? je suis une fille et alors tu me parles bien :p Tu as peur qu'elle te fait mal, tu vas pas te laisser abattre :) | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:55 | |
| moi:non en faite c moi qui ait peur de lui faire mal(se rememore de douloureux souvenir)*se met a pleurer* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:56 | |
| Mais non, ne pleure pas, si tu veux je serais derrière toi pour te soutenir :) Allez viens *Sourit* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:57 | |
| moi:merci je sais pas ce que je ferai sanstoi,mais les larmes ne veulent pas s'arreter! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 17:59 | |
| *Sors un mouchoir et le donne à Natsu*
Tiens ! :) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:00 | |
| *s'inscruste* Il s'est passé quoi avec Lucy ? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:02 | |
| ( Je t'explique le début ; Enfaite, Natsu n'a pas la force de parler à Lucy car il a peur de lui faire mal :p ) | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:09 | |
| moi:tesku l faut que tu m'aide,tu dois sans doute te demander pourquoi j'ai peur de lui faire mal n'est-ce pas?disons qu'il y a longtemp on m'a jeter un sort qui ferai que toute les femmes que j'aimerai aurai un destin funeste(la mort),alors je n'ai pas le droit de lui faire ca!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:11 | |
| Ah d'accord ... *Réfléchis* Tu l'aimes vraiment ? Si tu l'aimes vraiment, tu ferais n'importe quoi pour elle? mmmh | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:13 | |
| alors j'aimerai que tu m'aide a aller dans le territoire interdit pour trouver une solution!!!on dira au maitre qu'on est parti faire une mission dans l'arriere pays | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:14 | |
| - On peux, peut-être, l'annulé non ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:15 | |
| justement il n'ya que la-bas que la magie est concentré a son maximum et ou trouve les sorts d'annulation les plus efficace | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:15 | |
| Euh mais c'est pas trop dangereux la bas o_o? | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:16 | |
| - On à pas le choix, je viens avec vous, à trois c'est plus prudents. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:18 | |
| ( T'es qui au juste Lucy - Chan dans l'histoire Xd )
Oki mais je sais pas trop si *Bégué* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:18 | |
| (tu nous as seulement entendu parlzr de la-bas puiqu'a la base tu dois ignorer la raison de notre visite puisque c toi lucy dans l'histoire) moi:non c trop dangereux pour toi,tesku elle est une mage de rang S donc elle s'en sortira,et moinje suis un dragon slayer | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:20 | |
| ca te derange pas j'espere?? | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 18:20 | |
| (C'est moi Lucy' ?)
- Mais ... je veux venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|