| Fiction sur Fairy Tail | |
|
+3LittleAude natsu13 Tesku Mozu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 19:04 | |
| moi:(je decidait cette fois de rentrer directement chez lucy sans passez a la guilde,j'arriva chez elle je la prit par derriere) moi:tu m'as manqué tu sais,j'ai faillit craquer a plusieur reprise!(se sert contre elle et lui fait un calins doux et a la fois desesperer) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 19:07 | |
| - Nastu ! *pleure de joie* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 19:11 | |
| moi:tu m'as tellement manqué lucy!!(resserre l'etreinte) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 19:12 | |
| - Moi aussi ! *lève la tête* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 19:14 | |
| moi:(se rend compte de ce quil fait *rougit* et s'ecarte un peu non sans mal)promets moi que l'on ne se quittera plus jamais | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 19:15 | |
| - Plus jamais *rougit* Dis ... si tu avais mal ... c'est que tu m'aimais ... ? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 19:31 | |
| xD On dirait une fic ou un mini RPG centré sur le Nalu! xD J'aime! ^O^ | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 19:33 | |
| Mo i(rougit tellement que j'aurai gagner contre une tomate) oui je t'aime (je lui susurre a l'oreille) je taime tellement et j'ai eu tellement peur de te perdre (l'embrasse)
[Suite]
Le temps est passée depuis l'incident mais la guilde n'est pas au courant que natsu et lucy sont en couple (meme pas happy), un jour un nouveau mage arriva a la guilde celui ci essaya de draguer lucy.
A toi lucy-chan de donner une reaction a ce dragueur *sort l'ak47* on se retrouvera en enfer dragueur XD Hum hum excuser- moi je me suis un peu emporter. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Ven 11 Mai - 21:22 | |
| *En mode karaté kid* *Fout un coup de pied latéral sur le dragreur* Reviens plus ici sale petit sinon...
*Fait des yeux malcavéliques* *le dragueur s'enfuis* *Fait le winner*
| |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 9:45 | |
| [Natsu13 → Ne flood pas !] *Se fait draguer* - Tu veux une verre, jolie demoiselle ? - Euh ... ben pourquoi pas Je m'en alla avec le nouveau mage ... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 17:47 | |
| :choquée:ne peut plus rien dire*tombe dans les pommes a cause de ce choc* dans son evanouissement pense:si il lui fai quelque chose je vais le tuer,le decouper,le bruler,le castrer,le crucifier et le decapiter!!!! | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 20:53 | |
| Moi: tu vas bien Nat'nee? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 20:55 | |
| *reprends ses esprits et est tres enervé):si ce putain de dragueur fait quoi que ce soit a lucy je creuse sa tombe!!!!! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 20:59 | |
| Nat'nee si tu cherche Lucy-chan elle est parti vers les chutes arc en ciel vers l'ouest et si tu y va je vien avec toi | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:06 | |
| viens avec moi (arriver sur place,vois lucy et ce ptain de dragueur) dragueur essaye d'embrasser lucy,mais elle le repouuse) lucy:non!!!!!!!!!(en criant),j'ai deja natsu! dragueur:mais qu'est-ce qui t'interesse chez lui? lucy:il me fait rire c un vrai enfant mais quand on a besoin de lui on peut tjr compté sur lui,il est chaleureux dragueur:je n'accepterai pas qu'il te prenne(essaye de l'embrasser de force) moi(sort des buissons et,fonce sur lui et le mets KO):viens lucy,on rentre lucy;:t'as tout entendu n'est-ce pas?*rougit* moi:oui*rougit encore plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:14 | |
| oui il a tout entendu Lucy-chan Lucy :tout de chez tous? Natsu :heu...*rougit de plus en plus* Moi: Oui depuis que le "drageur" voulait t'embrasser. Lucy: *devient un pivoine* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:15 | |
| phoenix-chan!!!!!!*rouge comme une tomate* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:18 | |
| Bah quoi c'est le vérité. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:20 | |
| moi:je me sens pas tres bien *trop stresser par lucy-chan qui la regarde genée et par phoenix-chan qui empire les choses,s'evanouie a cause de trop d'emotions* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:27 | |
| Nat'nee sava? Lucy: Il s'est évanouit. moi: oui je pense que sa doit être le stresse d'être avec toi. Lucy: HEEIINN???? Moi : Bah oui tu compte beaucoup pour lui. J'ai vu comment il a réagit quand t'es partit avec ce mec chelou. Lucy:..... *Rougit et est bien plus qu'un pivoine et puis s'évanouit* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:33 | |
| *me reveille et voit lucy a cote de moi dans le meme lit*:rougit*n'osant pas la reveiller,je la regarda un long moment dans un sommeil si paisible,mais dans un mouvement brusque elle me prit dans ces bras j'aitcrut qu'elle etait reveiller mais elle dormait tjr.je sentais qu'on nous observer mais qui?je n'osais plus bouger ne voulant pas la reveiller en contemplant son magnifique visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:34 | |
| Moi: Sava mieux Nat'nee? Lucy c'est évanouit après toi | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:36 | |
| *me retourna en sursaut*:ahhhhhhhhh!!!!!ah,c'est toi phoenix-chan.oui je vais mieux mais tu pourrai m'aider a sortir de la sans la reveiller stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:38 | |
| Oki *délicatement enleva la bras de Lucy de Natsu* Voila c'est bon tu peut partir. T'a faim tien des flammes. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail Sam 12 Mai - 21:40 | |
| merci pour les flammes mais je vais rester encore un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiction sur Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fiction sur Fairy Tail | |
|