| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 15:34 | |
| Salut tout le monde!!!! Et oui un nouveau RPG, celui-ci sera sur la science fiction. Mais il y aura de limites comme pas d’excès de pouvoir, pas de personnes qui veux tuer toute la planète ou même l'univers,... En gros un RPG, sans que ça devienne bordélique. Note pour Nat': Ton personnage ne tombe pas amoureux du mien et met pas ton perso le plus fort du RPG. Voici le formulaire: Nom~ Prénom~ Age~ Espèce~ Loisirs~ Pouvoir (deux maxi)~ Caractère~ Photo/Image de votre personnage~ ____ - Spoiler:
Nom~ Delaune Prénom~ Hoshiko Age~ 18 ans Espèce~ Humaine immortelle Loisirs~ Lecture, dessins et combat. Pouvoir (deux maxi)~ Les éléments (eau, air, feu, terre et foudre) Caractère~ Loyal, amicale, gentille. Hoshiko est une fille calme et posé bien qu'elle soit une guerrière. fille de dieu et Satan. Elle ne ressemble en aucun point à eux. Elle se fait accompagne d'une ange et d'une démone qui la surveillent. Photo/Image de votre personnage~ L'ange. Nom~ inconnue Prénom~ Ying Age~ inconnue Espèce~ ange de dieu Loisirs~ surveiller Hoshiko et se battre avec Ying Pouvoir (deux maxi)~ La lumière Caractère~ Gentille Photo/Image de votre personnage~ La démone Nom~ inconnue Prénom~ Yang Age~ inconnue comme Ying Espèce~ Démon de Satan Loisirs~ surveiller Hoshiko et se disputer avec Ying Pouvoir (deux maxi)~ Les ténèbres, peut se miniaturiser Caractère~ impulsive et colérique Photo/Image de votre personnage~ La photo de quand Ying et Yang sont en miniature:
Dernière édition par phoenixmanga le Mar 3 Juil - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 15:35 | |
| Nom~ Akané Prenom~ Misaki Age~ 18 ans Espèce: Déesse et Princesse Neko Loisir~ Ennervé Midoki en la transformant, renier ses atribut de princesse Neko. Pouvoirs: Magie Blanche et Elémentaire (elle en controle qu'un mais essaye de s'exercé sur les autre) Caractère: Elle est dynamique et adore tous ce qui touche à la mort. C'est la fille de Dieu et de la reine des Neko, elle est donc une hybride. Elle utilise la magie Blanche et la magie des élément. Elle peut transformer Midoki à sa guise grâce à une pierre qui l'est relie. Elle combat aussi avec un katana à la forme de squelette, elle est, sans son étui, un katana normal mais quand on la déguaine, il devient ce misterieux katana à forme de squelette. Son père, Dieu en bref, lui passe de son énergie pour qu'elle n'en manque pas et de ne pas faire défaut à lui. Photo/Image de votre personnage~ Nom~ Aqua Prenom~ Midoki Age~18 ans Espèce: Sorcière morte Loisir~ Courir après Misaki Pouvoir: De transformation (à cause de Misaki) et Noire Caractère: C'est une sorcière qui se transforme en loup à cause de Misaki. Pour se transformé elles sont relié par une pierre qui rends Midoki comma ça. Elle est, normalement, morte mais a demandé grace à Dieu et l'a donc envoyé pour qu'elle se transforme à la guise de Misaki et qu'elle doit la suivre partout, comme un garde du corps quoi! Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
En "Humaine": En Loup:
Dernière édition par NekoPink-Chan le Mar 10 Juil - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 15:52 | |
| Nom~ Inconnu Prénom~ Suiseiseki Age~ Inconnu Espèce~ Poupée Loisirs~ Jardiner, combattre Pouvoir (deux maxi)~ Esprit artificiel qu'elle transforme en arrosoir Caractère~ Suiseiseki est une poupée qui se comporte comme une humaine, elle marche, parle, comme une humaine, en gros. Elle déteste les humains, mais sinon elle est gentille. Elle a une soeur jumelle, Souseiseki, mais hélas, elle ne pense jamais la revoir. Suiseiseki pense que, quand elle est morte, elle s'est fait aspirée et a atterit dans un autre monde. Photo/Image de votre personnage~- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 15:55 | |
| Misaki marcher tranquillement, avec un manteau pour couvrir ses vêtement quelque peu osé et une casquette pour ses oreilles quand elle passa devant une petite poupée -Tiens, elle a une âme elle? |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 15:59 | |
| Hoshiko marchait dans les rue d'unhe village. Ying et Yang étaient à côté d'elle pour la surveiller. Ying: Ohé Hoshiko-sama!! C'est quand q'on va manger. Yang: Quand tu aura terminer de parler. Ying: Tais-toi je ne te parle pas. *tire la langue* Yang: *tire la langue* On la bébé. - Taisez-vous toute les deux. Pourquoi papa et maman, m'ont passé deux gardes du corp. J'en ai pas besoin. Je suis assez grande, non? Ying et Yang: C'est pour savoir si tu va passer du côté ange ou démon. - Et aucun des deux c'est suffisant!!! Ying et Yang: Non. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:01 | |
| Suiseiseki était tombée de la valise qui la protaigeait et était inanimée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:04 | |
| -Tient elle est tombé *elle se rapprocha de la poupée maintenant inanimé* Midoki: Oye, Misaki, Qu'est-ce que tu fous? -Une clé! *elle la pri et l'a mis dans le dos de la poupée et la troune (la clé pas la poupée x))* Midoki: Misa' mais tu fou quoi? -Tais-toi ou j'te transforme! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:06 | |
| Les trois filles mangèrent une glace à l'italienne. Vanille/caramel pour Hoshiko. Chocolat/ Fraise pour Ying et Chocolat/ Vanille pour Yang.
Ying: On va dormir où cette nuit? - Dans une auberge. Yang: je te fais signaler qu'on va être en forme "poupée" comme dit tes parents pour y aller. - Je sais. Ying: J'aime pas cette forme. Yang: Pour une fois, je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:09 | |
| Suiseiseki se réveilla, et le premier réflexe qu'elle eu en voyant Misaki était de lui mettre une baffe. - Je n'aime pas les humains! Après ses paroles, elle tourna les talons et s'appreta à partir. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:10 | |
| Nom=hamatsubara Prénom=Rin Age=18 ans Espèce=humai-dieu Loisirs=les manga(surtout romantique comme moi) Pouvoir=pouvoir de la lumiere et du guerrier Caractère=gentil,posé,fleur bleu mais s'énerve trés rapidement si on se moque de lui ou si on le cherche!!Malgré tout ca il cache sa vie privée,ne parle pas beaucoup de lui. Photo/Image de votre personnage - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:12 | |
| -Attends, comment se fait-il que tu as une a^me et pourquoi tu n'aime pas ces stupides humain? Midoki: Misaki, arrête si on t'entends il vont te prendre pour une folle! -Je te transforme peut-être? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:16 | |
| Hoshiko sortit de la ville et vit une poupée et deux humaine. Elle en reconnaissait une. C'était sa demi-soeur. - Oh non. Je veux pas voir ma famille. *tourna les talons* Ying: On mais c'est Misaki-sama et Midoki-san. *criant* Ohé!! Misaki-sama!! Midoki-san!!! - J'ai dit quoi? Ying: Oups. Yang: T'es vraiment bête, toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:17 | |
| Misaki était trop absorbé par cette poupée qu'elle n'entendit pas les vois et Midoki non plus, trop occuper à engueuler celle-ci -Elle est bizarre cette poupée, une âme est destiné aux humains...
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:18 | |
| Suiseiseki se retourna vers Misaki et lui répondit : - C'est une très longue histoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:20 | |
| -J'ai tout mon temps, en plus j'en ai marre de ce manteau, si tu veut être sans ces humain, autant l'enlevé! Midoki: Misaki, Arrête! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:22 | |
| - T'as de la chance qu'elles ne t'ai pas entendue. Bon on va à l'auberge. Et transformer vous. Ying et Yang: Oui. *se transforma*
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:25 | |
| Suiseiseki eu un sourire en coin. - Tu n'es pas humaine, c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:25 | |
| -T'as tout gagné m'as 'tite poupée! Bon on va dans un coin tranquille? Comme ça mamzelle j'suis jamais contente va se la fermé! Midoki: Qu'est qu'il y a encore?! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:27 | |
| Hoshiko arriva à l'auberge et pris une chambre pour elle. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:31 | |
| Misaki prit la poupée et arriva après 5 minutes de marche a une maison où il y avais personne puis elle enleva son costume et Midoki relâcha ses cheveux et enleva ses lentilles. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:33 | |
| Hoshiko alla dans la salle à manger, bah, pour aller manger. Elle commanda une cote de dinde et des frites. Elle mangea tranquillement jusqu'a que Ying et Yang la rejoind. Ying: On mange quoi? - Vous manger danbs la chambre. Ying et Yang: Ok. *part dans la chambre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:35 | |
| -De quoi? Midoki: En même temps, t'es habillé bizarre Misaki -Et alors! *touche une pierre et transforme Midoki*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:35 | |
| Nom ~ Okura Prénom ~ Suki Age ~ 17 ans Espèce ~ Démon et Princesse des Ténèbres Loisirs ~ Elle adore le sabre Pouvoir ~ Comme son père, Satan, elle maîtrise des flammes bleues, et elle peut aussi rééquiper ses armes Caractère ~ Elle rit beaucoup et est très sociable. Elle est un peu frimeuse, prétentieuse et gamine, mais elle est très protectrice et fidèle envers ses amis. Malgré tout, une grande part d'ombre et de mystère est cachée en elle. Quand elle combat et libère son pouvoir son oeil est recouvert d'une flamme bleue, qui est le symbole de Satan. Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
Suki au combat : Suki en forme humaine :
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Mar 3 Juil - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|