| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 16:56 | |
| Hoshiko alla se balader en ville et sentit la presence de sa demi-sœur. Elle alla la voir. - Salut Mosaki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:01 | |
| Oh! Euh.. Bonjour! Mais tu pourrais pas partir, j'ai un truc à faire méga important! *prends la poupée et se barre dans l'autre pièce laissant Midoki en plan* Midoki: Mais elle saoule celle-là?! Même pas fichu de me rendre mon apparence! *touche la pierre et se retransforme* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:03 | |
| - Mince j'ai quitté mon deux garde du corps pour la voir. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:05 | |
| Nom~ Sakurai Prénom~ Ellana Age~ 18 ans Espèce~ Humaine Loisirs~ S'entraîner, lire, chasser... Pouvoirs~ La télékinisie et la médiumnité Caractère~ Douce jeune fille en apparence elle est en réalité très féroce. Elle descend d'une haute lignée. Elle est douée au tir à l'arc et sait se battre au corps à corps. Elle possède la télékinisie comme pouvoirs et est médium, il lui arrive d'avoir des visions rien qu'un touchant un objet. Elle est très attachée à sa boussole que son ami d'enfance, qu'elle recherche lui as laissé comme souvenir il y a de cela 10 ans. C'est une pretresse qui parcours le monde pour exterminer des démons selon la mission que lui donnent ses parents. Photo/Image~- Spoiler:
Nom~ Shiro Prénom~ Shô Age~ 18 ans Espèce~ Vampire à présent Loisirs~ Se battre, boire, draguer... Pouvoir~ Regénération rapide et le Feu Caractère~ Un véritable coureur de jupon qui n'a aucun mal avec les femmes grâce à son physique. Toujours de bonne humeur il respire la joir de vivre ce qui est ironique étant donné qu'il est un vampire. Il se nourrit de sang et garde précieusement une boussole, cadeau d'un amie d'enfance perdue de vue qu'il recherche activement. Photo/Image~- Spoiler:
Dernière édition par Lucy Ashley le Mer 4 Juil - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:06 | |
| -Resort* T'es venu me voir et t'as me^me lâche les deux autre *lui saute dans les bras* C'est trop gentiiiiiiille |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:09 | |
| - Hey, mais qu'est ce qu'il te prends ! *tape des points sur la porte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:10 | |
| -*la prends* J'te montre ma demi-soeur? *resort avec la poupée* Tadaaaaah! Voici ma soeur! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:12 | |
| - Bah oui. Comment papa et maman ont fait pour nous coler deux garde su corps. *la sera très fort également* Bonjour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:13 | |
| -En plus elle est méchante la mienne! Midoki: C'est toi qui t’amuse a me transformer! -*la transforme* Ouais mais c'est trooop drole! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:15 | |
| - Ouais en plus moi j'ai le double. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:16 | |
| - Euh... Bonjour *regard méfiant* Alors comme ça, c'est ta soeur ? *dit-elle en se retournant vers Misaki* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:18 | |
| -Yep, c'est la fille de Dieu mo popa, et de Satan! Moi j'suis la fille de la reine des Neko et de Dieu! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:20 | |
| - Ouais. C'est même l'idee de pa' si on a des garde du corps. *soupir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:23 | |
| -Ouais sinon elle *pointe Midoki* serait morte! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:25 | |
| _ Et Ying et Yang seraient chez elle. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:26 | |
| -C'est bizarre votre histoire de garde du corps, vous n'êtes pas assez grande pour vous débrouillez toutes seules ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:28 | |
| -Bah, moi si l'autre serait pas là, bah y aurais tout le monde qui serait planqué! * dégaine son katana* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:35 | |
| - Un Katana ? Au fait, je ne sais pas comment tu t'appelles ! Quel est ton nom ?
Dernière édition par Wendy-chan le Mar 3 Juil - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:37 | |
| Ellana était perchée dans un arbre, elle observait la ville, les vent soufflait dans ses cheveux. Elle attendit quelques instant puis sauta de l'arbre et marcha vers la ville.
Shô était dans una autre ville non loin de là où était Ellana mais il ne le savait pas. Il était en charmantes compagnie avec deux jeunes filles qu'il venait de croiser et commençait à avoir soif. Ses yeux allaient tourner rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:42 | |
| -Nah c'est Misaki! Et ce katana se transforme en squelette! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:47 | |
| - Misaki, aurais-tu de l'eau à me donner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:49 | |
| Maya fit le tour de la ville, elle était particuièrement inattentive et se prit le pied sur le trottoir avant de tomber lourdement au sol. Tout en se forttant la tête, elle lâcha un:
-Aiiiiiie!
Shô avait réussi à faire venir les deux filles che lui puis avait étanché sa soif, à leur réveil ces deux jemmes femmes ne se souviendrait de rien et n'aurait aucune trace de morsure. Shô partit de la ville dans sa ferrari jaune et chantona joyeusement à l'intérieur.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:54 | |
| -Ouais tient *tends de l'eau* Elle est bien c'te maison! Y a plein de truc partout! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 17:56 | |
| Ellana se releva en tenant sa tête et gémit. Puis elle se remit en marche, cherchant son nouvel appartement que ses parents avait payer pour elle qui était plutôt luxieux vu des photos. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 18:00 | |
| *un homme arriva dans la ville,il alla dans une agence pour acheter une maison* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|