| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:40 | |
| - Fzites ce que vous voulez. Ying et Yang iront avec vous. Ying: Hein? Yang: Quoi? Mais.. - Y a pas de mais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:45 | |
| Midaki: *reflechit* Moi j'viens pas.. Si c'est pour mettre Misaki en colère.. Akio et Kyo: Enfaites on n'iva pas! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:47 | |
| - Oki mais vous deux vous aller dans autre-monde cherche Labra et Néphrite. Ying et Yang: Oui.
Ying et Yang allèrent à Autre-monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:48 | |
| Misaki etait entré, puis elle... [bzzzzzzzt, problème de caméra!](xD, J'vous casse tout là x))
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:51 | |
| - Alors on fait quoi avec le mec. On ne sais même pas où il est allé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 20:29 | |
| Midaki: J'aurais dit qu'on suit son énergie magique? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 20:30 | |
| - Il ne l'as même pas utiliser. Comment voulez vous le suivre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 20:33 | |
| Midaki:*sort une sorte de boussole* Grace à ça! C'est une boussole que j'ai fabriquer pour que quand je perdez Misaki de vue, il me fallait juste a mettre quelque chose qu'elle a touché dessus et il me disait où elle était en pointant sa direction... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 20:34 | |
| - Ah. Le seul hic, c'est que Labra à détruit ce qu'il a toucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 20:37 | |
| Midaki: Bah, je peut rien faire d'autre... Peut être que Misaki saura
****** [la caméra est toujours HS, mais que fait Marie Carmen?! x)] |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 20:44 | |
| - pas grave. il y a les morceaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 20:51 | |
| Midaki: *elle placa les morceau sur la bousole qui se mit à s'affolé.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 21:36 | |
| Suki était assise en tailleur, la pointe de son sabre à terre et le manche posé sur l'épaule. Elle regardait la boussole. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 7:35 | |
| - C'est bon signe si elle fait ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:11 | |
| Suki ne répondait pas, elle restait figée dans la même position. Elle pensait: - Mais qui peut bien être ce type, et pourquoi voulait-il faire cela... on n'essaie pas de détruire le mal juste pour le bien de l'humanité, il devait avoir une raison personnelle... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:19 | |
| Souseiseki : A quoi penses-tu ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:32 | |
| *la boussole se mit a brilles et j'apparut avec ma veritable apparence,pas celle avec avec la fausse apparence que j'avait utilisé la derniere fois* moi*étonné*:Mais qu'est-ce que je fais la moi??? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:35 | |
| - Tiens, c'est qui ce type ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:45 | |
| moi*s'etait effaces la memoire car pour reprendre un bon depart il faut oublié ce qu'on a fait avant*:qu..que qui etes-vous et qu'est-ce que je fait ici?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:46 | |
| Suki n'eut pas le temps de répondre à la question de Souseiseki car l'autre type arriva. Elle le fixait étrangement, elle était très méfiante à cause des derniers événements. Elle se mit à côté de Souseiseki sur la défensive, mais ne dit rien. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:50 | |
| - Nous sommes... Souseiseki : *lui coupe la parole et lui murmure* Vaut mieux pas dévoiler notre identité pour l'instant ! - Okay ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:56 | |
| - Dis nous d'abord qui es-tu... dit-elle vraiment méfiante. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:57 | |
| moi:je m'appelle keitaro hirashima et vous qui etes-vous???*commenca a legerement a paniquer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:58 | |
| Misaki ressortit de la foret, sa blessure etait reouverte, elle etait pleine de sang et son collier brillqit d'u rouge vif... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 17:59 | |
| Souseiseki : *se cache derrière Suki avec Suiseiseki et chuchote à Suki* on se cache derrière toi, nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|