| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 14:44 | |
| Suiseiseki rejoignit Suki en volant et s'installa à coté d'elle: - *soupir* Il ne peuvent pas choisir un autre moment pour se disputer ces deux là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 14:45 | |
| -*se rapproche d'Akio avec son arme (pour le massacréééé)* ...:*pousse Misaki* Misaki et Akio était à 10 cm l'un de l'autre x) -*rougit un peu puis se relève* Akio:*rougit aussi* -C'est qui l'idiot qui a fait ça?! Akio et Misaki écarquillèrent les yeux en voyant "l'inconnu idio" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| - Hé tu peux voler ?? *étoile dans les yeux* Incroyaable !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:06 | |
| Misaki avait les larmes aux yeux, il était là... (Misaki n'a pleuré qu'une seule fois auparavant) Misaki et Akio: C'est-C'est pas possible! ...: J'ai tellement changé? Misa'? -C'est toi? *lui saute dans les bras* Kyoo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:08 | |
| - C'est lui Kyo ? Il est classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:13 | |
| -Bouhouuu, j'croyais que tu nous avait oublié! Kyo: Bah, enfaîtes y a la reine elle m'a repassé mes souvenir... Et..; Pourquoi tu t'es toujours pas soigner?! - Spoiler:
Gomen Oublié de mettre sa fiche x): Nom~ Pluton Prénom~ Kyo Age~ 18 ans Espèce~ Neko-Gardien Loisirs~ Embétez Akio et Misaki sur leur relation Pouvoir (deux maxi)~ Celle de la nature Caractère~ C’était un autre des gardien de Misaki. Il a subitement perdu la mémoire après avoir subit un châtiment. Il a retrouver la mémoire et reste donc avec Akio, son frère. Photo/Image de votre personnage~
|
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:14 | |
| - Oui, je peux voler ! J'avoue que ce gars est.. Classe ! | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:17 | |
| - Ouais, Salut vous deux. Ying et Yang: Salut vous deux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:23 | |
| Akio et Kyo: 'Lut! Misaki:*pleure* Bouhou.. Moi j'croyais que t'allais plus m'énervé... Kyo: Enfaîtes, c’était quoi ce que vous avez aux joues tout à l'heure? Les n'amoureux? Misaki et Akio: *boude* On s'aiment pas! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:27 | |
| Suiseiseki rejoignit Misaki, Akio et Kyo, en volant. Elle arriva au pieds de Kyo, leva la tête pour le voir et dit : - Comme ça tu connais mon médium ! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:27 | |
| Hoshiko rigola en les voyant. - Bon j'y vais à plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:31 | |
| Kyo: Ouaip, j’étais son ancien gardien! Et tu vois ces deux là, *pointe Misaki et Akio* Et bin ils s'aimeeeent (mode Happy x)) Misaki et Akio: On s'aiment pas, idiot!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:31 | |
| Suki sauta aussi de son perchoir et rejoignit les autres.
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:35 | |
| Misaki et Akio rougirent Misaki et Akio: 'Pas vrai! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:40 | |
| Misaki et Akio, pivoine: C'est pas vrai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:41 | |
| - Oh les amoureux !! *tire la langue* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:44 | |
| -C'est pas vraieuh! En plus, gardien et gardé peuvent pas s'aimer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| - Kyo, c'est vrai ce qu'elle dit *sourit malicieusement* ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 15:52 | |
| Kyo: C'était y a longtemps ça! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 18:40 | |
| *dans un coin somvre de la ville un homme semblait chercher quelque chose,il prit un objet qui ressembler a une partie d'amulette* moi:j'y suis presque,plus qu'une partie et j'y arriverait enfin!! *des demons arriverent* demons:toi tu vas nous donner ca bien gentillement!! moi:sinon quoi??? demons:sinon ca*foncerent vers moi moi*eue un sourire de meprise*:hikari no houko!!!!*lanca un sort d'une trés grande puissance qui les reduisit en cendres*:Ca vous apprendra!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 18:47 | |
| D'un coup, le collier de Misaki se mit à briller, elle le prit, c’était un collier avec un pendentif fait en joyaux bleu ciel.. -Pourquoi il brille? Kyo: *mode intello* Se genre de collier est utilisé pour émettre de la lumière quand on est en danger... -J'suis en danger? Bah nan, j'suis avec vous j'ai rien à craindre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|