| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:20 | |
| *soupir*
- Tu peux faire comme elle, comme la dernière fois où elle t'a délivrer *rigole* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:22 | |
| -*ne se rapèle plus* Quand-Quand ça? Layla et Mai: On ne vas plus tenir longtemps! -Faites ce que je vous ai dit. Que la prisonnière de cette eau se libère et redevient Tesku! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:25 | |
| Tesku était rester la même qu'avant son attaque.
*soupir*
- Utilise tes sentiments, pas tes attaques.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:27 | |
| -Je n'es plus de sentiment Layla:*baisse la tête* Il te reste.. l'amour Lily: Et la peur... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:27 | |
| Souseiseki se réveilla, elle vit que Suki dormait toujours. Soudain, une plume noire vola et descendit doucement. Sou' n'arrêtait pas de la fixer: - *tremble* Oh non, pas elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:31 | |
| Misaki se baissa vers Lily -On dit qu'il faut vaincre le feu par le feu? Alors pourquoi pas la peur par la peur? Lily: Oui! -CharaChange! Misa' et Lily s'était fusionné - Spoiler:
(Pas les même vêtements xD)
Dernière édition par NekoPink-Chan le Mer 11 Juil - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:32 | |
| - Tu peux utiliser le sentiment d'amour que tu as pour ta soeur ? C'est la seule chose qui peut la sauver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:34 | |
| Miki: Elle ne peu plus utilisé un CharaChange avec Layla, il ne lui reste que Lily! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:40 | |
| La vrai Tesku crit et se fit entendit : " Arrete toi Misaki, Arrete toi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:41 | |
| -Qu-Quoi?! *s'arrête brutalement* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:46 | |
| " Arrete de te fusionner, tu ne pourrais pas tenir le choc, il y a un moyen que tu peux me faire sortir, c'est comme ce qu'elle a dit, utilise les sentiments que tu as pour moi, exprime toi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:48 | |
| -Tesku-nee-saaaan! Ne me laisse pas seule.. Pas comme cette fois là, j'étais si triste *tombe à genoux et redevient Misaki* *pleure* J'étais si triste que tu es partit, j'étais toute seule, personne ne venait me voir... |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:50 | |
| Tesku commençait à devenir normale
" Vas y continue comme ça, tu peux le faire" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:51 | |
| -Qu'as tu fait pour me laisser seule... Que fais on de mal, Jouer, est-ce mal de jouer? *pleure* Est-ce mal de courir? de bousculer? |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:55 | |
| Tesku était presque redevenu normal
- encore un petit effort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 11 Juil - 21:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |