Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RPG ~ Science Fiction

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

RPG ~ Science Fiction - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

Tesku entendit aussi une explosion, elle se disait ce que c'était, elle dit : " Je reviens Misa' chan, tu restes ici"

Tesku sortit et courrait vers le bruit qui avait retenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:37

J'veut venireuuuh...
Layla: On y vaaaa! *fusionne avec Misa'* Yihaaa! *fait courir Misaki vers la source du bruit*
-Eh! Mais Tesku-nee-san nous a dit d'attendre!

Spoiler:
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

Ellana se releva difficilement, elle mit quelques temps avant de reprendre ses esprits:

"Shô! Rika! Ou êtes vous?!"

Ellana finit par apercevoir Rika, celle ci semblait inconsciente et était bléssée aux bras et à la tête, elle avait de multiples plaies. Du sang s'écoulait de ses plaies. Ellana courru vers elle et la prit dans ses bras:

"Rika! Aller réveille toi!"

Shô apparu, il n'avait aucunes égratinures mais du sang était visible sur lui. Ses yeux étaient rouges, il s'approcha de Rika et planta ses crocs dans une veine de son bras.

"Arrete!" cria Ellana avant d'utiliser son pouvoir de télékisie afin de le repousser. Shô voltigea sur plusieurs mètres avant de se relever, les yeux toujours aussi rouges. Derrière lui se trouvait une femme a l'air cruel et à côté d'elle un monstre répugnant:

"Je vais vous tuer" dit elle.

Photo/Image de la femme~
Spoiler:
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

moi*se ressaisit et seche ses larmes*:tu as...raison mais je ne pourrait jamais oublier ce que je lui ait fait je vivrai avec ca!!tu est super sympa pour la reine des enfers dis-moi!!tu n'aurai pas été affecté par la bonté car je sens que de la bonté et des sentiments grandissent en toi et ce que tu viens de faire vient de confirmer ce que je pensais!!!
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:50

Tesku était arrivé mais elle préférait se cacher pour ne pas les déranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:56

- Tsss *regarda le ciel en soupirant* Tu es vraiment pire que désespérant ! Que vas-tu faire à présent ?

Suki n'arrêtait pas de parler, elle avait enfin quelqu'un avec qui discuter.

- Et donc cette grotte, seul moi, Kuro, et Hoshiko la connaissons. Enfin maintenant il y a aussi Rin et... ma mère...
- Cela te déplait ? dit Souseiseki
- Je n'avais vraiment pas envie que ma mère sache où je me cachais... En fait je fuis un peu ma famille...
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

-Préparez vous à mourir toi et ta soeur. Et ceci par la main de Shô. Approche donc par ici Shô!

Shô s'avaça vers la femme qui l'embrassa. Ellana fut choquée et se sentit extremement mal:

-Shô! Qu'est ce que tu fais?!
-Il est sous mon emprise et ne t'entends pas. Il ne pense qu'à moi. répliqua la femme
-Shô!! Réveille toi!
-Ecoute moi bien Shô, je veux que tu tue ces deux filles, savoure la souffrance que tu va apporter à celle qui braille surtout qu'elle à l'air de tenir à toi ça n'en sera que plus drôle!
-Oui ma Dame. dit Shô en commençant à s'avancer vers Ellana et Rika qui était inconsciente.

Ellana prenait peur:

-Shô! Resaisis toi je t'en prie!
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

Tesku ne savait que faire, donc elle s'est dit qu'elle ira aider ses pauvres gens. Elle fait apparaitre sa fourche et fonca vers la dame. Elle réussit à lui couper une main.
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

moi:je sais pas!!je pense que pour l'instant je vais la laisser tranquille!!oh tu as soupiré,tu as meme appris le sentiments de la tolérance a c que je vois*se mit a rire*
http://discord.com/romain2mars
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:10

La femme poussa un cri de douleur mais sa main repoussa. Elle avait le visage crispé par la douleur.

"Sale gosse! Tu va me le payer! Gordius monstre des marées, élimine là!"

Ellana se sentit légèrement rassurée en voyant une allié, mais Shô était déjà arrivé à son chevet et s'appretait à la mordre. Ellana roula sur le côté avant de l'envoyer valser.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

- Gordius, c'est quoi ce nom? *rigole*

Tesku était confiant

- Tu vas voir, ton ptit monstre va voler bien loin.

Tesku prit sa forme d'une jeune fille gothique mais avec beaucoup de puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:15

-Tesku-nee-san...*caché*
Lily: Et maintenant j'ai d'la peine pour elle....
Mai: Que pouvons nous faire
...: Elle lui ressemble
Layla: Qui est là?!
...: Mais c'est moi, Miki, la partie sombre de Misa', au faites Misa', tu ne trouve pas qu'elle ressemble à la fille qui t'as fait mal
-*se cache de plus en plus..

Spoiler:
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:19

Le monstre tappa du pied signe de sa profonde colère.

Rika commençait à émmerger.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:21

- On va bien amuser, toi et moi.

Tesku le touche, et tiens son ombre donc il ne pouvait plus bouger, alors elle sauta et plus donna un coup de pied très puissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

Misaki avait prit une forme que personne ne connait, elle rejoignit les autres et dit à la femme
-Est-tu cette personne?

Spoiler:
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:45

Le monstre fut désésquilibré mais se réceptionna à la dernière minute avant d'emprissonner Tesku dans une bulle d'eau.

Rika avait repris ses esprits et s'était relevé, elle avait rpis son épée et s'était misen position de combat. Shô apparu soudain derrière Ellana, celle ci se retourna et Shô la mordit, elle le prit dans ses bras:

"S'il te plaît reprends toi! Tu ne va pas me laisser comme la dernière fois pas vrai?! Alors redeviens toi même je t'en prie!"

La lueur dans les yeux de Shô vacilla et ses yeux redevinrent normaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:18

La Reine posa le dos de sa main contre son front.
- Pitié, pourquoi est-il si idiot, cet imbécile de Dieu ne l'a vraiment pas gâté !
Elle se retourna, leva le bras et un dragon arriva. Elle tournais le dos à Rin, elle dit:
- Je te laisse faire ce que tu veux maintenant. Enchantée d'avoir fait ta connaissance quand même *soupir*

Elle s'envola vers le palais.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

Tesku n'aimait pas du tout l'eau, elle commençait à s'étouffer.

Tesku ( dans sa tête) : Mince, je suis foutu, si j'utilise l'autre forme, je pourrais pas me contrôler. Il faut que je réussis à m'échapper avant que ..

Mais elle s'évanouit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

Lily: Tesku...
Mai: Je sait ce qu'on va faire! on va retenir la méchante sorcière comme ça les autres pourront attaquer!
Mai, Lily et Layla immobilisa la sorcière tandis que Misa' regardais amèrement celle-ci..
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Rika gela l'eau qui emprisonnait la fille qui les avait aidé dont elle ne connaissait pas le nom. Puis elle s'élança et avec son épée fendit la glace, la boule explosa libérant enfin la fille que Rika rattrappa. La femme s'était éclipser avec son monstre.

Shô reprenait peu à peu ses esprits. Il demanda à Ellana:

-Qui t'a fait ça? Que c'est t'il passé?!
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Pendant que Tesku était évanouit, elle rêvait de quelque chose, elle etait petite, elle avait vu ses parents l'abandonner, il y avait Misaki qui pleurait pour sa soeur. Mais tout à coup, sa forme que elle avait maintenant apparu dans son rêve et lui dit :

" Tu avais beaucoup souffert ce moment là"

- Oui de se faire abandonner par ses parents..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:03

-*crie* Tu l'es ou tu l'es pas?!
Miki: *dans la tête de Misa'* C'est ça, crie, si la rage s'empare de toi, tu seras ce qu'est le bonheur d'être seule comme pendant ce temps là...
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:08

Ellana détourna le regard et couvra la plaie qu'elle avait au niveau du cou.

"C'est rien ne t'inquiète pas ça va guérir!"

Shô voyant bien qu'elle lui mentait, lui enleva la main du cou et regarda la plaie, c'était une morsure... une morsure de vampire. Il passait sa langue sur ses lèvres et y sentit l'odeur et le goût du sang d'Ellana, il se figea:

"C'est moi pas vrai?"

Ellana ne dit rien et continuait de regarder ailleurs.

"Je... Pardon... Ellana je suis désolé! Je voulais pas..."

Ellana leva la tête, il avait l'air si boulversé... Elle le prit dans ses bras et le serra fort.

"Ne t'inquiète pas, c'est rien."
"Si c'est quelque chose! Tiens boit ça!" fit il en se détachant d'elle, il mordit son poignet d'où le sang commença à jaillir et le présenta à Ellana.
"Quoi? Mais non c'est bon!"
"Prends en un peu! Dans 5 minutes tes plaies seront guéries!"
"Bon d'accord."

Ellana approcha le poignet de Shô de sa bouche et bu quelques gorgées de sang. Ses plaies disparurent rapidement.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Hoshiko resta pendant une heure dans la salle.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:13

Suiseiseki arriva derrière Misa'

Suiseiseki: Tu t'es mis dans de beau drap
-Comment sait-tu que c'est moi?!
Suiseiseki pointa la bague: Tu sais on est lié..
-Ah oui c'est vrai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 38 Icon_minitime

RPG ~ Science Fiction
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant