| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:28 | |
| Shô sourit:
"Oui faut croire qu'on s'est cherché pendant pas mal de temps!"
Ellana rigola avant de reprendre avec sérieux:
"Il faut absolument retrouver le gars bizarre!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:31 | |
| Suki ria aussi avec les deux autres, puis reprit. - Ouai je suis d'accord avec Ellana... ça serait dangereux de le laisser vagabonder dans la nature... |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:33 | |
| Hoshiko se balada en ville après avoir réservé une chambre. Elle percuta une jeune fille. ...: Oh excusez-moi. - Ce n'est pas grave, moi aussi je ne regardais pas devant moi. *sourit* ...: Vous avez un magnifique sourire. Il est à la fois angoleur et démoniaque. Oh je suis idiote. J'ai oublier de me présenter. Je suis Ryûko (J'adore ce prénom), Ryûko Dal Salan (Sophie pardonné moi encore) - Enchanté Ryûko. Moi c'est Hoshiko DELAUNE. Et voici Ruby, Garnette, Saphy, Opale et Sango. Merci pour le compliment. Dit moi tu ne serai pa la fille d'un dragon et d'une humaine? Ryûko: Oui, je suis une hybride. Mes parent sont Haruto Dal Salan, le dragon de l'infini et Noa Sakura, une magicienne du temps; Qui sont tes parents? - Moi c'est Dieu et Satan. Ryûko: Dieu et Satan, tu es donc immortelle? - Oui *sourit* ________ Nom~ Dal Salan Prénom~ Ryûko Age~ 17 ans age humain et 5 ans age dragon Espèce~ Humaine/dragonne Loisirs~ La lecture, la nature. Pouvoir (deux maxi)~ Le temps et l'espace. (Don: peut se transformer en Dragon.) Caractère~ Gentille mais tête en l'air. Toute sa famille dit qu'elle est un mélange de sa mère pour sa gentillesse et de son père car elle est très tétu. Photo/Image de votre personnage~ Vrai apparence: - Spoiler:
Humaine: - Spoiler:
en dragon: - Spoiler:
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:46 | |
| - Oui, débarrassons nous de ce gars ! | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:48 | |
| Hoshiko fit la connaisance de Ryûko toute la soirée. - J'aimerai bien te présenter à mes soeur. je suis sure que tu les aimeras. Ryûko: Vraiment. Mais de quel côté, Satan ou Dieu? - Les deux, pourquoi? Ryûko: Pour rien. on y va? - Oui. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:50 | |
| Ellana enchaîna:
"Ce serait plus sûre, on ne sait pas de quoi il est capable et de toute évidence il a l'air d'être assez puissant même si a plusieurs on devrait le dépasser largement on ne doit pas le sous-estimer." | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:51 | |
| Hoshiko arriva avec les jewlpet et Ryûko. - Ohé, tout le monde!!!! Ying: Hoshiko-sama!! Vous étiez où? - j'ai dit que je partait. Yang: Ah bon? - Oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:54 | |
| -*dans la lune* On parle de quoi déjà? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:59 | |
| Shô ne put s'empêcher d'exploser de rire, le sujet était grave et elle, avait l'air de n'en avoir rien à faire:
"On parle du gars que tu voulais massacrer!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 18:00 | |
| -Aaah! Vous pouvez le massacrer pour moi? J'doit faire un truc... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 18:02 | |
| -Euh...si tu veux, mais on sera combien à aller le chercher? Et pis tu veux faire quoi si c'est pas indiscret?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 18:04 | |
| -Quelque chose de personnel.. *regarde la Lune* *soupir* Hum.. Vous pouvez toujours vous aidez de Kyo, Akio et Midoki.. Midoki, Kyo et Akio: Mais on veut venir! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 18:57 | |
| Shô ria:
"Okay comme tu veux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:04 | |
| - Moi je viens. Ryûko: je sais pas de quoi vous parler mais je viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:21 | |
| -Aufaites, quand vous me reverrez... Retenez-les *rit* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:24 | |
| -Ces trois là! *pointe Akio, Kyo et Midaki* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:26 | |
| - Ah oki. *regarda la lune* Ryûko: Pourquoi tu regarde la lune Hoshiko? - C'est pas la pleine lune ce soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:27 | |
| -Aaah, la pleine Luuune.. *rigole* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:29 | |
| - Aller va et si tu voie te mère dis lui bonjour de ma part, frangine. Ryûko: C'est ta soeur? - oui mais demi-soeur en réalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:31 | |
| -Roh non, c'est pas elle que j'vais voir, loin de là.. *rit* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:35 | |
| -Secret! Bon j'ivais! Elle saute du toit... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:36 | |
| - Celle là alors. Bon on fait quoi avec le mec bizarre de toute a l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 19:37 | |
| Misaki retomba sur ses pa-pattes et partit vers une forêt sombre.
***************** Kyo: Chepa mais on la suit? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|