| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 14:20 | |
| Hoshiko arriva avec Ruby et les autre dans le monde des humains. - Ohé les frangines, ça va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 14:38 | |
| - Yeeep ! *s'étire* Oh à ce que je vois tu nous a ramené tes amis de l'autre monde *rit* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 14:41 | |
| - Oui voici Garnette. Garnette: Enchantée. - Ruby. Ruby: Salut. - Saphy. Saphy: Je suis ravie de te rencontrer. - opale. Opale: Enchanté. - Et Sango. Sango: SAlut!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 14:51 | |
| - Alors Garnette, Ruby, Saphy, Opale et Sango *les montres du doigt un à un* c'est bien ça ? *sourit* Enchantée, moi c'est Suki ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 14:52 | |
| Ruby: Hoshiko nous a parler de ses soeurs. Donc toi tu es la fille de Satan. C'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 14:58 | |
| Oui c'est bien ça ! Fille de Satan, princesse des ténèbres *détourne son regard* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:09 | |
| - *s'incruste* Et nous nous sommes des poupées Rozen Maiden. Souseiseki : Ouep ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:13 | |
| Au fait Souseiseki, comment fais-tu pour vivre ? Enfin je veux dire, tu n'as pas de médium, alors d'où puises-tu ton énergie ? |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:24 | |
| Souseiseki : Suiseiseki me passe de l'énergie magique de Misaki, mais j'aimerais trouver un médium. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:34 | |
| Je vois *sourit* Dans ce cas, je peux devenir la tienne si tu veux !
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Ven 6 Juil - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:38 | |
| Souseiseki : C'est vrai, tu veux bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:41 | |
| Oui, bien sûr ! *rougit légèrement et sourit* On s'amuserait bien je pense ! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:45 | |
| Souseiseki : Oui, se sera cool *sourit* Mais, quand je combattrais, je puiserais de ton énergie, ça ne te dérange pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:52 | |
| - Hum non ! Mon énergie n'est pas infinie mais je pense être suffisamment puissante pour t'aider. *sourit* Après tout, je suis la fille de Satan et la princesse des ténèbres ! *chuchote* : cependant il faudra que je te dise quelque chose... mais ne t'inquiètes pas tu sauras bientôt tout, c'est une partie sombre de moi que je ne veux pas que les autres apprennent... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:57 | |
| Souseiseki :Bon, et bien commençons le pacte ! Tu dois d'abbord embrasser ma bague. *tend sa main pour que Suki embrasse la bague* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:00 | |
| Suki saisissa délicatement la main de Souseiseki et embrassa sa bague. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:06 | |
| Hey pourquoi moi j'ai pas de poupée avec qui me lier? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:07 | |
| Une puissante lumière survint puis disparu. Souseiseki : Voilà, le pacte est scéllé ! Et tu vois la bague que tu as *montre la bague de Suki qui était apparu grâce au pacte* Il n'y a que moi qui peux l'enlevé. Enfin, si, tu peux l'enlever, mais ça te couteras un doigt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:11 | |
| Ruby: Mais t'a nous? - Oui vous avez raison. *prit les jewlpets dans ses bras* je vous adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:11 | |
| - *Regarde son doigt* Euuuh non, je compte garder mon doigt toute ma vie en fait ! *sourit* La bague et très jolie ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:12 | |
| - Bon j'y vais a toute. Les jewlpets: au revoir tout le monde!!! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:13 | |
| Souseiseki : *rigole* Bon, tu ne voulais pas me dire quelque chose ?*chuchote* A propos de ton "autre coté" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:16 | |
| - j'ai l'imprésion de parler à un mur. Pas vous les filles? Garnette: Oui c'est très mal polie. Opale: Toujours fidèle à toi même Garnette. - Bon on y va.
Les filles partirent en direction d'une auberge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 17:17 | |
| - À plus frangine ! *se tourne vers les autres* Bon que fait-on à présent, on laisse filer le mec ?
chuchote: Je te dirai tout à l'heure, quand on ira chez moi *sourit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|