| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:34 | |
| Misaki ne pouvait se débattre, elle était comme sans vie, elle respirait, certes, mais ne bougea pas d'un pouce, elle resta dans les bras d'Akio qui lui était paralysé par le sort de Frush Kyo: Que lui voulait-vous! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:36 | |
| nous deux encore a l'unisson:sort ultime de soutien,alliance de la lumiere et des tenebres!!!!!*la lumiere atteignit mes compagnons ce qui les libera de l'emprise de Tesku* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:38 | |
| Kyo: Comment se fait-il que le sort ce soit arrêté?! Akio: Faut pas réfléchir, on s'casse! J'ai peur qu'elle fasse encore "ce" rêve! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:38 | |
| Tesku fait apparaitre sa fourche en sang.
Tesku : Tu devrais te taire si tu veux pas avoir de problème, nous emmenons votre princesse à notre maître. Voila notre mission.
Le serviteur partit prendre Misaki. Et le tien bien fort.
Tesku : Bon on doit vous laisser, a bientôt.
( Cela se passer avant la attaque de Natsu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:40 | |
| Akio n'avait pas vu ça venir Akio: Misa'! Midaki: Ne la prenez pas! Si elle fait "ce" rêve elle va être d'aucune utilité! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:44 | |
| le second effet du sort fit une cage de magie tout autour d'eux empechant la fuite de mes compagnons ,de tesku,de frush et du serviteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:45 | |
| Misaki commença à trembloté, comme si quelque chose lui faisait peur Akio:*voyant l'état de Misa'* Misaa'! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:47 | |
| moi:j'ai assez mis de puissance dans le sort maintenant je vais les rejoindre!!!!! ????:Comme tu voudras mais il faudra que tu revienne d'ici 3 jours sinon le sort de soutien ne marchera plus!! *j'apparut devant mes compagnons et regarda tesku et frush plein de colere et de haine*:Vous allez le payer!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:49 | |
| Tesku : Qu'est ce que ... ce garçon... Frush : Je vais m'occuper de lui Tesku : NON frush, t'approches pas de lui.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:49 | |
| Akio: Ne faites aucun geste brusque! Sinon elle sera comme une coquille vide! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:51 | |
| Tesku regardait Misaki, elle avait l'inpression de l'avoir déjà vu.
Frush : Sa va Tesku ? Tesku : Oui ne t'inquiètes pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:53 | |
| Misaki était plongé dans son rêve.. Kyo: Que vous voulez la sauvé ou la kidnappé, si vous vous combattez, aucun des deux gagnerons! Dans cet état Misaki est très fragile... |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:57 | |
| Frush : J'en peu plus de les voir, ce garçon s'est moquer de nous tout à l'heure.
Frush fonca vers le garçon
Tesku : Non Frush non !
Mais c'était trop tard | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:59 | |
| moi:deja je vais m'assurer que je pourrai vous attaquer sans la blesser*teleporta Misaki dans mes bras et la scella temporairement pour que personne ne puisse la prendre ou la téléporter,une fois cela fait je laissa ressortir tous mes sentiments ce qui me fit entrer en transe*:Quand la lumière et les ténèbres s'allient le vrai pouvoirs est découverts!!!*la terre se mit a trembler,on pouvait entendre les animaux,les plantes,le planètes et les soleils avoir peur puis j'assena des coups a frush et je le mit en un coup a terre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:59 | |
| Misaki commença à pleuré du sang Akio: *d'un air triste comme si quelqu'un était mort* Misa'.... |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:01 | |
| Tesku : Non... non... pas toi, pas toi, Frush ... tu peux pas mourir ...
Frush était bien mort à cause du coup du garçon, Tesku se mit à pleurer du sang comme Misa' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:03 | |
| Akio: C'est pas possible! Vous êtes tous des abrutis! Il laissa couler une larme... Midaki elle se rua sur Frush Midaki: Moi j'veut pas qu'il meurt ce démon, Misa' l'aimait bien, alors c'est un peu comme un souvenir! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:05 | |
| moi:je n'ait jamais eue l'intentions de le tué*je lanca un sort qui reanima frush puis je reprit mon air de colere*:si je vous retrouve encore une fois sur mon chemin je n'aurais pas de pitié cette fois!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:06 | |
| Akio: Toi *regarde Rin* Je te hais plus que tout au monde! Kyo: Misa.. *yeux baissé* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:10 | |
| Tesku se leva triste : Tu devrais bien le savoir monsieur, ce genre n'est pas récupérable... et puis gueulez moi dessus, je pouvais faire ce que vous voulez...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:11 | |
| Midaki essaya toutes forme de potions sur Frush Midaki: On va pas faire pleuré tant de gens tout de même?! Elle laissa aussi une larme en prononçant ces paroles... |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:15 | |
| Tesku regardait Misaki : " Je te reconnais, mais je me souviens plus de toi..." | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:15 | |
| moi:peut-etre que oui,peut-etre que non*je repartit au sort de soutien et laissa a sa place une potion tres puissante* ????:tu est sure que tu veut qu'ils te déteste?? moi:Il n'y a que de cette facon que l'ont pourra préserver l'univers!! ????:tu est trop protecteur envers eux,si j'avais été a ta place je les auraient tuées de sang froid!!!! moi:je les apprécie et puis je ne suis pas toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:17 | |
| Misaki était sur le sol, inerte comme morte Akio: 'Tain j'vais le massacré c'lui là! Maintenant, Misa' est plus là! (Ca m'fait pensé à une chansooons xD)
|
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 16:20 | |
| moi(pense:j'ai faillit oublié que si je retirai pas le sort de misaki,elle aurait les symptomes d'une morte,ce qu'elle n'est pas sinon j'aurais senti son pouvoir s'eteindre depuis longtemps)*leva le sort et misaki se reveilla* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|