| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:00 | |
| - Quand t'es K.O. quoi. *soupir* Si pa' l'apprend je me faire disputer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:03 | |
| -Nah! Quand je me réveille, après ce rêve!
|
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:05 | |
| -D'accord et quel est donc ce rêve ? | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:07 | |
| - Oui c'est quoi ce rêve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:09 | |
| -Je suis dans ma chambre et puis elle devient toutes noirs, ensuite j'vois plein de yeux et y a deux petite filles qui me disent "Misa' Pourquoi à tu fait ça?" Et moi après j'angoisse et y a ma vu qui se brouille. Quand je revois normalement, la pièce est pleine de sang, et avec ce sang il y a marqué "Pourquoi?" ou "Tu me fais Peur" partout sur les mur blanc.. Misaki tremblé.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:10 | |
| - *la prend dans ses bras* ça va aller maintenant frangine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:11 | |
| -Mais qu'ai-je fais de si grave?.... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:11 | |
| - Rien je te le promet. Depuis que je te connais. Tu n'as rien fait de grave. Et je te connais depuis qu'on est bébé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:13 | |
| -J'ai dû faire du mal à ces filles Voix dans son être: Pourquoi fais-tu ça?! *résonne* -*se recroqueville* Kyaaaah! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:15 | |
| - Aller calme-toi Misa'. ça doit être des démons du passé. Moi aussi j'en avait il y a deux ou un ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:16 | |
| Voix:*résonne* On fait partit de présent, de ton futur, de ton passé, Arrête de nous faire mal, meurt -Je-Je veut pas..... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:17 | |
| - Tu ne veux pas quoi, Misa'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:19 | |
| -Je ne veut pas... mourrir Voix:Si tu le dois! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:20 | |
| - Aller ça va passer. Je te le promet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:22 | |
| -Elle ne veulent me lâcher... Voix: Tu vas nous faire mal arrête *c'est la voix de Misaki donc ces souvenir qui resurgissent*
|
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:23 | |
| - Allez calme-toi Misa'. Labra: Elle a quoi Misaki? - Elle ne va pas très bien. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:24 | |
| Tesku entendit les voix et ses 2 poupées du corps de Tesku disent : " vous, les amateurs, taisez vous, on est plus supérieur que vous." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:25 | |
| Akio alla près de Misaki -Merci... Akio: Je rêve, elle a dit Merci! -*sourit* Elles se taisent mais je perçoit un souvenir... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:26 | |
| Misaki ferma les yeux pour mieux se souvenir... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:27 | |
| moi*entouré d'une aura noire eut un sourire sadique*:je vais tous vous dechiqueter!!!!*eut un rire sadique* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:29 | |
| Tesku parlait avec ses 2 ptits personnes de ce corps.
Tesku : Merci du coup de main ??? : Il y a pas de quoi, maîtresse Tesku ???2 : Si vous avez besoin d'aide, appelez nous quand vous voulez. Tesku : D'accord, allez vous reposer, je dois rester avec ma soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:30 | |
| *Dans le souvenir de Misa'* Misaki courrait et bouscula un jeune qui eu un sourire sadique. Il l'as prit par le cou et l'emmena loin du parc. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:34 | |
| Tesku attendit que Misaki finit son rêve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 21:36 | |
| - *Sort son sabre et une flamme bleue surgit de son oeil* Rin... Mais que se passe-t-il là ?
La Reine des Enfers tendit sa main, les doigts bien écartés vers Rin. Souseiseki fit apparaître un sécateur doré, et Kuro sortit ses griffes en se plaignant : Suki !! Je ne peux pas attaquer ici, c'est trop petit !!
- Reste en arrière alors !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|