| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:29 | |
| -En breeeeeef... Y avais deux meuf dans ma tête et y en a une qui m'as ouvert les yeux sur mes sentiment! |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:30 | |
| - Oui le faite que t'aime Akio. ça on l'avait remarquer depuis deux ans au moins. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:31 | |
| Tesku : Salut les gens. Mhh j'ai une faim de loup. Je n'ai pas manger depuis 3 jours...
- Ah je vois ce que tu veux dire Misaki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:32 | |
| -HumHum!*hoche la tête* Tesku-nee-san! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:33 | |
| - ^^' Depuis trois jours? T'as fait quoi? Tesku-nee-san? Ne ma dis pas que j'ai encore une soeur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:34 | |
| -Si t'as faim, j'croit que Midaki a à manger! Midaki:*fait apparaître un frigo avec sa baguette* Tu veut quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:35 | |
| - Tu pourrai me répondre Misa'. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:36 | |
| - Manger !
Elle ouvre le frgo et mange tout comme une cochonne
- Mhh c'est bon *yeux doux* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:37 | |
| - Je laisse tomber. Labra: J'ai faim, Labeuh~!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:38 | |
| -*rigole* Bah c'est la fille de la reine des Neko, mais j'sais pas si c'est de Dieu ou de chepa qui! Akio:T'es lourde.. -Mechant! Akio: Ah Ouais?! *l'embrasse* -Vii t'es mechant! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:41 | |
| - Oui bon. Tu veux manger Labra? Labra: Oui, labeuh~!!! - Elle peut en prendre Mida'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:42 | |
| Midaki: Oui, bien sur! *sourit* |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:43 | |
| Tesku avait fini avec le frigo qui était vide et se mets une sucette dans la bouche.
- Et bien ,on dirait qu'on veut que je dis la vérité et bien la voila la vérité : Je suis bien une fille de la reine Neko, je sais que c'est bizarre que on voit pas mes accesoire de chats, je veux dire, oreille et queue, c'est parce que je l'ai cache. Et puis pour répondre à ta question la demoiselle dont je ne sais plus qui c'est et bien oui, j'ai pas manger 3 jour et je n'ai fais que bosser >,< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:45 | |
| -Mechant! *l'embrasse* Akio: Nan c'est toi! Kyo: Et ça, tout les jours.... Midaki: Alala.. Bon, j'vais faire des potions, il faut que plus personne meurt! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:45 | |
| Labra: Oui!!!!!
Labra mangea rien du tout le frigo était vide. Labra se mit donc à pleurer.
labra: C'est pas juste, labeuh~!!! - La bra calme-toi. On va au magasin et tu acheteras tout ce que tu veux, ok. Labra: oui, labeuh~!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:47 | |
| Midaki: Abri-Abri! *un frigo réapparu* C'est tous ce que je peut donner... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:48 | |
| Labra mangea la nouriture.
Labra: J'ai encore faim, labeuh~.
| |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:49 | |
| - Et puis d'après ce que j'entends, tu es ma soeur, mais je m'en rappele plus de toi mais que de Misaki. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:50 | |
| - Je suis plus précisément la demi-soeur de Misa'. Je suis la fille de dieu et Satan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:50 | |
| Midaki: Je suis désolé j'ai rien d'autre... *elle continua ses potion* -*embrasse Akio* Bon, sinon, Tesku-nee-san, tu peut m'expliquer pour les filles dans ma tête? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:52 | |
| Labra: J'ai faim, labeuh~!!!!
Hoshiko fit apparaitre un petit jadin.
- Voilà, tyu peux manger tout les fruits que tu veux Labra. Labra: Oui, Labeuh~!!!! | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:53 | |
| - D'accord - Donc euh, réexplique ton histoire quand tu as été à l'intérieur de toi ? Et que tu te fesais prendre ton corps par l'obscurité ? Car moi il faut bien m'expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:57 | |
| -Bah.. J’étais dans une sorte de cage et y avait une fille dans l'obscurité j'avais l'impression qu'elle était attaché et elle me parlé, elle me demandais pourquoi je lui laisse prendre le contrôle et elle ma aussi montrait le fond de ma pensé.. Y a avait aussi une autre fille caché par une capuche qui se déplacé librement, et à chaque fois que l'autre me disait un conseil, elle m'électrocutais... Quand j'ai enfin réussi à reprendre peu à peu le contrôle c'est quand tu m'as parlé de mon passé... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:58 | |
| - Ah * cueille une pomme puis l'a mange* Donc c'est des jeune filles qui occupe ton esprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:59 | |
| -Vi! Mais c'est bizarre, je ne les vois que quand je suis dans cet état... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |