| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 19:53 | |
| Tesku : J'étais comme toi, on est contrôle par des forces ténébreuses, ce qui normal entre soeur. Mais je ne l'ai pas encore montrer mais je...
Tesku fit apparaitre sa fourche.
Tesku : Cette métamorphose peut être utile mais là, je dois te sauver. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 19:54 | |
| moi:moi??un pacte??Non j'ai jamais fait de pacte!!*air étonné*(voix dans ma tete:tue-les tous tous!!tous!!!!!!tous!!!!!!!!!!!!!!):laisser moi tranquille!!!!!Arreter!!!!!*hurle de douleur* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 19:55 | |
| Labra se réveilla et chercha Hoshiko dans tout autre-monde, enfin celui qu'elle pouvait visiter, elle l'a trouva.
Labra: Hoshiko!!! Hoshiko, labeuh~!!!! - Salut Labra. Bien dormi? Labra: Oui, labeuh~!!!! - *prit Labra dan ces bras* Je suis contente pour toi. Labra, je te présente Ryûko. Ryûko voici Labra. Ryûko: Enchantée Labra. Labra: Enchantée, labeuh~!!! Ryûko: Trop Kawaiiiiii!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 19:57 | |
| *Dans sa tête* -Teskuuuuuuuuuu! Fille dans l'obscurité: Tesku!... Fille caché: Ne me surmonte pas!
Misaki était entrain de reprendre forme....
|
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 19:59 | |
| Tesku pense : Elle a bien changer depuis.
Tesku : Tu peux le faire, reprendre ta forme, je sais que tu peux le faire, je serai toujours là pour te soutenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:01 | |
| Misaki reprit sa forme, ces habits était en lambeaux... -Tesku! *pleure et se met à genoux* Merci! Elle était, aussi, pleine de sang. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:04 | |
| Tesku s'assit avec Misaki par terre, elle était aussi un peu blessé, surtout à cause du couteau. elle était allongé, et dit : "Derien Misaki-chan" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:06 | |
| -Tesku-nee-san... *sourit*
Kyo, Misaki et Akio étaient en chemin pour venir les voir... Bah quoi ils ont droit d'avoir peur pour Tesku et Misa' xD |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:07 | |
| - Bon si on y allait? Labra: Je peut venir, Labeuh~? - Oui. *sourit* Labra: Oui!!!!!
Elles allèrent dans le monde des humains. Hosiko vit Misaki et Tersku en maivais état.
- Ohé les filles ça va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:09 | |
| Misaki souria et se demanda qui était ces deux filles dans sa tête..
Dernière édition par NekoPink-Chan le Mar 10 Juil - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:09 | |
| Tesku : Tu te demandes bien pourquoi je n'ai pas d'oreilles et ni de queue? et bien je les est caché, je préfère ne pas les montrer dans ce monde..
Tesku était heureuse de revoir sa soeur. Elle sourit et lui fit un calin et les deux soeurs s'endormirent quand les autres étaient arrivés. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:10 | |
| - Eh bah. J'espère que Pa' va me disputer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:12 | |
| Misa' dormit, elle était dans un sale état mais quand Midaki arriva, elle la soignit sous l'ordre d'Akio... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:14 | |
| - Bon elles se sont endormi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:15 | |
| Midaki: Ca devrait allé pour Misa' je vais m'occuper de Tesku Aussitôt dit, aussitôt fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:17 | |
| Reine des enfers : Il est possedé. - Et je dois faire quoi moi ? Reine des enfers : Je dirai rien. - ... *pense: 'tain elle m'énerve quand elle prend son air supérieur !* Reine des enfers :*regard froid et sévère qui fit fuir Kuro* J'ai tout entendu ! Et si tu veux savoir, il est le seul à pouvoir faire quelque chose. Sousei' : Rin ressaisis-toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:18 | |
| - *regarda le ciel* Il est bien bleu ce ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:20 | |
| Misaki se réveilla peu à peu et vit Akio, puis elle sauta sur lui en faisait attention à ne pas réveiller Tesku Akio: Tu fais quoi là?! -Tu m'as cro manquéééé! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:22 | |
| Hoshiko, Ying, Yang (pour une fois), Ryûko et Labra: C'est beau l'amour!!!! /Labeuh~ (pour Labra) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:23 | |
| -Vii! *sourit* Kyo:*choqué à vie* E-Elle a avoué?! Akio: *dans les pommes* Midaki:*rit* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:24 | |
| Hoshiko se mit à rire.
- Franchement, j'aurai pas cru a cette réaction. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:26 | |
| Tesku se réveillait en baillant, c'est la première fois qu'elle n'avait pas aussi bien dormir.
- Mhhh, j'ai bien dormi. (En s'étirant) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:27 | |
| - Tien. Salut Tesku *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:27 | |
| -*rit* Vous verrez vos tête! Au faites, que j'vous explique! Akio: Ouais explique moi que j'comprenne un peu... -Tais-toi je parle *l'embrasse* Akio: *dans les vappes* -En faites, quand j'etais emprisonné, y a la fille de l'ombre qui m'as ouvert les yeux! Mais y a la fille la capuche qui m'as un peu amoché avec son truc électrique.. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 20:28 | |
| Ryûko : Je capte rien du tout. - C'est ma soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|