| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:33 | |
| |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:35 | |
| - Hoshiko DELAUNE. Ying: Moi c'est Ying. Yang: Moi c'est Yang. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:37 | |
| *l'energie concentré du canon explosa et enclencha une reaction en chaine*:j'ai fait ca car les tenebres etaient sur le point de detruire le monde et maintenant je n'ait plus le choix pour detruire les tenebres qui nous menaces!!!!!!hikari law!!!!! | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:38 | |
| Shô répondit:
"Vous êtes vraiment de pures beauté et..."
Ellana lui coupa la parole agacer:
"Dis dont le dragueur à 2 balles tu peux pas être sérieux deux minutes? Il s'est passé un truc étrange alors si tu eux draguer patiente quelques instants!"
Shô prit la mouche:
"Je vois pas en quoi ce que je fais te regarde petite!"
Ellana ne répondit pas à laprovocation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:39 | |
| -Bon c'est pas tout ça, mais j'ai un gars à éclaté moi! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:40 | |
| - Comme tu veux frangine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:42 | |
| -Viens on va le massacré! Misaki prit son arme et l'entoura de lumière |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:45 | |
| -Nyahahahaha! Misaki s’avança vers l'homme |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:46 | |
| - T'as une dernière prière parce que avec elle tu va mourir. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 10:46 | |
| - Moi c'est Suiseiseki ! Dit-elle en s'avançant vers Shô Souseiseki, elle, était partit combattre avec Misaki et Hoshiko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:01 | |
| - Moi c'est Suki Okura *sourit* |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:02 | |
| Shô s'agenouilla:
"Enchantée les filles! Mais dîtes moi, vous êtes quoi exactement vous?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:04 | |
| -*se retourne* La fille de Dieu et de la reine des Neko! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:04 | |
| - Je suis la fille de dieu et Satan. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:09 | |
| *mon sort frappa l'eclipse solaire,pour faire revenir le monde a la normale moi:mourir???Non mon heure est loin d'etre venu!Mais bon il faut que m'occupe de cette xplosion!!*sensoukyou hikari!!!!*l'expl:osion s'arreta net*:J'aurai aimé que l'on se rencontre dans de meilleure circonstances,mais on n'y peut rien!!!*disparus en poussieres d'etoile* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:11 | |
| -Oh, le gars! J'ai pas fini avec toi! D'où tu veut enlevé le mal de cet planette?! Sans l'mal on s'amuse plus! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:12 | |
| *avant de s'eclipser*:Non,le vrai mal ne procure aucun plaisir et aucun amusement sans le savoir c la lumiere qui te procure ce plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:13 | |
| - Pour elle c'est la contraire. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:14 | |
| moi*soupira*:vous ne savez decidemment pas grand chose sur le fonctionnement du monde*puis disparus pour de bon cette fois* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:15 | |
| -Nah! Ça saoul la lumière quand t'y a été pendant 10 ans! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:17 | |
| - Ouais ça pour moi ça saoul d'être de la lumière et des ténèbres en même temps. Donc t'ass pas a te plaindre. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:19 | |
| Ellana regarda les filles avant de lâcher:
"Il est complétement bargeot ce gars... Vous le connaissez?"
Shô se redressa:
"Des dames de haut rang à ce que je vois... Je me présente je suis Shô Shiro, Vampire." conclua t'il en dévoilant ses canines.
Ellana s'était figée:
"Shô Shiro tu dis? Aurai tu une.. boussole?" "Comment tu peux savoir ça?" grogna t-il en la lui montrant.
Ellana sourit timidement avant de montrer à son tour la sienne: "Je suis Ellana Sakurai. Fille de nobles et prêtresse exterminant les démons." "Ellana!" cria Shô en se jetant sur elle pour la faire tournoyer dans ses bras "Si tu savais depuis combien de temps je te cherche!" "Moi aussi Shô" dit elle en le prenant dans ses bras une fois qu'il eut terminer de la faire tournoyer. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:20 | |
| *'entendis sa phrase et lui dit par télépathi:auriez-vous préférez vivre normalement?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 11:23 | |
| -Ooooh *étoiles dans les yeux* C'est beaaaau! Akio et Kyo:*qui arrive avec Midoki* C'est bon t'as plus mal Misa'? -Yeeeep! Midoki: Je peut reprendre ma forme? *elle était en loup* -Evidement! *touche une pierre* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|