| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 11:31 | |
| Le monde où elles arrivèrent était comme figée, pas un souffle d'air. Le ciel, lui aussi immobile, était gris et noir, il avait la forme d'un tourbillon d'une profondeur infinie. Les deux filles marchaient côte à côte, serrées l'une contre l'autre. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 11:31 | |
| Frush : Et bien, ce monde a beaucoup de mystére à découvrir mais pour le moment... JAI SUPER FAIM ( Il courra vers un resto qui se trouva dans la ville)
Tesku ( en soupirant ) : Qu'est ce qui me fait pitié à le voir courir comme ça, bon beh allons en ville, je crois que on va aller se détendre ( Pense : Et surtout montrez qui est la plus forte :mouah: je vais battre ses filles )
Tesku prit un air diablolique mais sans être cruel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 11:46 | |
| Des os en morceaux craquaient sous leurs pieds. Des démons se battaient en poussant d'horribles cris aigus, l'un deux fonça sur Souseiseki. Suki réussit à l'attraper à temps puis sortit un poignard et l'enfonça dans la gorge du monstre. Elle se releva tristement, laissant le petit corps inerte à terre. Elle saisit Souseiseki et fit rapidemment volte face avant de se mettre à courir sans se retourner. Des tas de démons se jetèrent sans pitié sur le blessé et se mirent à rire en le déchiquetant sans prêter attention au cris déchirants de leur compagnon. Suki baissa la tete sans se retourner pour autant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 11:58 | |
| -Désolé de vous faussez compagnie, mais j'ai une réunion... Misaki forma un cercle au sol et une porte blanc à rayures dorée apparut, elle y entra suivit de Kyo, Akio et Midaki. |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 12:07 | |
| Frush mange pendant que Tesku réfléchit à quelque chose.
Frush : Qu'est ce qui a Tesku ? Tesku : Tu crois qu'on peut leur faire confiance ? Frush : Bah je suis pas aussi sure que toi aussi. Tesku : Il faut pas oublier pourquoi on a était amener à ce monde. Frush : Oui, nous devons cette neko et la ramener à maitre. Tesku : Ca ne va pas être facile. Mais pour le moment, ils croyent que nous leur avons fait confiance, c'est déjà bien. Frush : Oui. Tesku ( en tenant son poing ferme) : Cette Neko, elle va me le payer pour la dernière fois, il faut aussi faire attention à son compagnon. Frush : Pour le moment, il faut nous entraîner.
Ils y avaient personne dans les environs | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 12:19 | |
| moi(pense:je doute vraiment qu'elles nous ait réellement fait confiance ou meme dit lavérité mais bon maintenant je peut les suivre a la trace)*mon bracelet brilla d'une couleur rouge sang*:Il nous vraiment aucune pitié sa me degoute!!!il faut que j'y aille!!*se teleporta pres des monstres*:j'ai décidé de m'occuper de vous sèrieusement!!!!!!!*j'envoya une vingtaine de monstres a terre en un seul coup puis me diriga vers la reine de l'enfer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 12:45 | |
| Après ce long trajet, elles arrivèrent enfin devant la grande cascade où coulait les âmes. Suki dit tout bas. - Surtout ne t'approche pas de ces âmes, si l'une d'elle te tends sa main, ne la prend pas ! Ces âmes sont des créatures de toutes races, elles sont en quelques sortes errantes car elles ne sont pas allées au Paradis. Si l'une d'elles t'attrape, elle s'empara de ta vie, tu prendras sa place et elle, la tienne... Souseiseki regarda les âmes avec pitié. - Les pauvres... dit-elle avec tristesse. Suki regarda aussi les âmes quelques secondes et baissa les yeux. Ensuite, elle ouvra le passage secret comme la dernière fois. Elles s'engouffra dans la grotte avec la poupée.
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Mar 10 Juil - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 13:06 | |
| Misaki portait une robe très chic et un diadème, ce qui ne laissait pas Akio indifférent, Midaki et Kyo l'avait remarqué... -J'aime pas cette tenue.... |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 14:08 | |
| Tesku : Il est temps de courir un peu. Avant qu'on nous rattrape. Frush : Oki, on y va
Tesku lancait une bouteille remplie de flammes et la lançait vers le village.
Tesku : On va bien rigoler *sourit malicieux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 14:14 | |
| Après la réunion et quelque rougeur de la part d'Akio et Misaki à cause des propos de Kyo et Midaki, la troupe s'en allèrent vers la chambre de Misaki ou elle troqua ses vêtements luxueux contre des vêtements "humain" |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 14:21 | |
| La village commençait à brûler avec les monstres et puis les habitants avec.
Tesku : Bien, on en aurait fait un chemin pour venir dans cette ville. Frush : Bah c'était pas aussi long, c'est juste que tu as toujours la tête en l'air *soupir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 14:24 | |
| Misaki etait revenu en ville et vit, qu'elle etait entrain de brulé.. Elle marcha tranquillement dans les rue suivit de ses nouveau gardien, Akio, Kyo et Midaki (Maintenant elle en a 3 xD), sous les yeux des villageois qui cramé... -Ah, j'avais pas compris qu'il y avait le feu.... Midaki: Mais qu'elle est idiote! |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 14:27 | |
| Tesku : On fait une pause, je crois qu'on s'est assez éloignés de cette ville, on est bien rechercher maintenant, on est bien foutu.
Frush : Ne t'inquiètes pas, on peut tout les combattre à nous deux.
Tesku fit un calin à son gardien et lui dit : " Si tu devais mourir, je pourrais jamais pardonner la personne. Je tiens trop à toi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 14:29 | |
| Misaki et ses gardiens étaient arrivé hors de la ville maintenant en cendres -Bwaaah!*s'étire* On va où maintenant? J'm'ennuie... |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 14:42 | |
| Le Père de tesku : J'espère que ma fille accomplit bien sa mission. Sinon j'hesiterais pas à les tuer.
Le serviteur ( un démon) : Je peux peut-être surveillet votre fille ? Le père : Je crois que tu peux, mais fais attention à ne pas te faire repérer par les humains. Le Serviteur : D'accord maitre. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 14:58 | |
| moi(par télépathie:père!occuper vous du village en feu et sauvez les habitant,mais laissez les démons brûlé!!):Nous nous rencontrons enfin!! ????:enfin oui,nous savons tout les deux que ce jour arriverait un jour!! moi:En effet cela semble inévitable,j'ai d'ailleurs rencontrer votre fille pendant mon périple. ????:Eh bien si on m'avait dit que les enfers s’allieraient avec la lumière un, jour,je ne l'aurait jamais crut!!! moi:Mais bon,nous n'avons plus le choix désormais!!!
(hs:je vous laisse le suspens)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:00 | |
| Misaki & Co (xD) vit Tesku au loin et sentit la présence d'un demon, pour ne pas donnez des ennuie à Tesku, Misaki, Akio et Kyo se sont transformer en chat et Midaki se transforma en chien (elle peut se transformer qu'en animal touchant le chien, mais le plus souvent en loup xD) - Spoiler:
Misaki en chat Kyo et Akio en chat: Midaki en chien:
Dernière édition par NekoPink-Chan le Mar 10 Juil - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:04 | |
| Le Serviteur était arrivé vers Tesku et Frush et leur dit : " Monsieur le maître m'a dit de vous surveiller."
Tesku : Il se mêle toujours du boulot que je fais.. il m'enerve. Frush : Bon il y a pas que ça a faire, mais il faut trouver la princesse neko et la ramener à maitre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:11 | |
| -Miaouuu! *Traduc': Quoi?! Moi?! (xD Faut dire merci à notre traducteur de chat, j'ai nommééé: Marie-Carmen!)*
|
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:14 | |
| Tesku : Je sens quelque chose..., une odeur de chat dans le coin. Frush : T'es sûre que c'est pas ton imagination. Tesku : Non je connais cette odeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:16 | |
| Miaski etait partit se caché dans un arbre un peu plus loin, Midaki, elle etait au pied de l'arbre, Kyo et Akio sur la branche au dessus de celle de Misaki... -Nyaaaah! *Traduc': J'en revient pas! Mais enfaîtes pourquoi ils ont besoin d'une princesse Neko? Et pourquoi c'est moi? Y en a plein de princesse Neko...* Kyo: Mia *Traduc' Tu a peut-être mal compris...*
|
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:22 | |
| Tesku : C'est bon, je l'ai trouvé, elle est pas loin d'ici, avec 3 personnes, je crois que cela doit... des gardiens, ou ses amis. Mais ils sont cachés pas loin.
Frush : Comment tu sais tout ça toi?
Tesku : Et bien, j'ai eu des instincts comme cela grâce à ma mère, elle était une très méchante neko, et un jour, elle avait quitté le royaume des nekos, et partit pour les enfers et c'est après que je suis né.
Frush : Ahh je comprends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:26 | |
| -Ny...ah~ *Traductioooon!: J'ai.. Sommeille..* Misa' tomba de la branche mais se fit rattrapé par Akio qui, entre temps, c'était retransformer en "humain" Akio: Elle a quoi? Elle est tombé comme ça, inerte... Kyo:Nyah... *Traductiooooon: Bah.... J'pense qu'avec tout les voyages temporel qu'elle a fait et la pleine Lune, elle a usé ses forces corporelles.. Après, j'dis ça, j'suis même pas sur!*
Midaki et Kyo se retransforma, à leur tour. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:26 | |
| moi:il est temps!! ????:oui effectivement *nous deux a l'unissons fit apparaitre 2 colonne une deux lumière et une d'obscurité qui ensuite se mélèrent,pour faire une gigantesque puissance,ce qui troua l'espace temps et se voyait maintenant dans tout les mondes existant* | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 10 Juil - 15:30 | |
| Tesku arriva où se trouva la princesse Neko
Tesku : Vous voila mademoiselle, j'espère que vous allez aimer ce sang délicieux que je vais vous faire boire.
Frush utilisa sa magie pour immobiliser les autres et puis aussi la princesse mais avec plus de puissance que la dernière fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|