| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 6:47 | |
| - Re. *claqua des doigts et un vent froid prit le médaillon* Oui j'ai compris. Je ne pensais pas que l'amulette de Pa' ferai autant de ravage. On l'avait pas détruite toutes les trois? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 7:16 | |
| Ellana qui avait vu toute cette lumière s'était empréssée de venir voir ce qui se passait résultat elle se trouvait avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle demanda:
"Qui êtes vous et que se passe t-il ici?!"
Shô qui suivait Ellana sans qu'elle sans rende compte était lui aussi venu voir ce qui se trâmait car cela ne lui présageait rien de bon. Il se glissa un peu à l'écart tout en observant ce qui se passait. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 7:42 | |
| - je suis Hoshiko Delaune. Et elles se sont mes demi-soeurs. Et on est ici, c'est pour comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 7:50 | |
| -J'sais plus si on l'a détruite ou pas, mais là... Faut la détrure pour de bon! *difficilement* |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 8:34 | |
| - *avec difficulté* J'sais pas de quoi vous parlez, mais je vais vous aidez a détruire cette "chose"! Souseiseki : Suiseiseki ! Tu es réveillée ! *la serre dans ses bras* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 8:39 | |
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 8:45 | |
| - OUais ! *se relève* Je crois que je vais tenir le coup *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 8:47 | |
| - Mieux vaut vous reposer toute les deux. Vous n'êtes pas en états de combattre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 8:55 | |
| - Oui on les avait détruites, j'en suis pratiquement sûre, sinon ça veut dire que... qu'il y aurait peut-être eu une quatrième amulette cachée ? *chuchote* Enfin bref, c'est quoi le plan ? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 8:59 | |
| -J'peut toujours combattre à distance! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:10 | |
| - Moi aussi je peux combattre ! Souseiseki : Moi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:12 | |
| Misaki degaina son katana -Mode lance! Son katana squellette devint une lance. |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:19 | |
| - Suidream ! Souseiseki : Lempika ! Les deux esprtits artificiels se transformèrent en arrosoir et en sécateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:21 | |
| Suki pris son sabre simple, et non le katana qu'elle avait pris. Elle le tira de son fourreau et son oeil s'enflamma. |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:27 | |
| Hoshiko lança une attaque eau et terre sur l’amulette. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:40 | |
| Ellanaregardait ce qu'il se passait. Elle voyait ces filles qui s'attaquaient à une amulette. A quoi cela servait t-il?
Shô avait senti qu'aucune de ces nanas n'étaient humaines hormis la blonde au fond, dommage elle étaient plutot pas mal dans leurs genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:43 | |
| Labra: Ze veux aider, labeuh. - D'acord. Hoshiko et Labra: Brille et sintille pouvoir de l'univer. Sonne et rayonne pouvoir des imortel. Que cette amulette disparise. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:47 | |
| *l'amulette brilla intensement et repoussa leurs attaque* bruit:compte a rebours 30 secondes moi:Cette amulette est plus vieille que l'univers!!!pour la vaincre,il faut connaitre son point faible!!!et je ne vous laisserai pas faire!!!*activa un levier* bruit:systeme de defense deployer*des robots arriverent,et des mini tourelles se deployerent | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:52 | |
| - hey ! Qu'est ce qu'il se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:55 | |
| - Cette amulette appratien à mes parents. §Je connais sont point faible.
Ying et Yang arrivèrent. Yang: Cool!! Un combat. *se transforme en humaine* Je vais pouvoir m'amuser un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:58 | |
| Ellana encocha une flèche à son arc, ses yeux devinrent bleu ciel et elle tira la flèche qui guider par son pouvoir traversa plusieurs robots avant de se briser. Elle en encocha une seconde, attendant la suite.
Shô qui avait compris qu'il fallait détruire cette amulette, se doutait qu'il fallait en premier s'occuper de ce gars ainsi que sa machine mais ne savait pas comment s'y prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Ven 6 Juil - 9:59 | |
| -Roh, mais ils saoul ces robots! Et ces vêtement aussi! J'peut pas bouger avec! *enlève sa robe (elle a ses vêtements d'origine en dessous de sa robe x))* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|