| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:43 | |
| Souseiseki : C'est bien se que je pensait ! Comme elle vit grâce à ton énergie, puisque tu ne vas bien, ça fait le même effet sur elle ! | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:45 | |
| - Ah oki. Bon j'y vais sinon on va jamais y arriver. Vous cinq garder un oeil sur elles. Ying et Yang: Oki!! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:48 | |
| dbruit:demmarage de la partie 2 de la phase 2 sur 3 demmarage des reacteurs magiques et activations des defenses de niveau 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:49 | |
| -Je viens avec! *prends Suiseiseki* Comme ça, j'regle le problème! Kyo: Mais Misaki! Akio: Tu sait qu'elle est têtu.. |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:51 | |
| - Non toi tu reste là; Et puis tu est mal. Autant qu tu te repose. J'ai toujours pas utilise ma magie moi. ...: Ze peux venir Hoshiko-san? - Labra? ... Oui tu peux. Labra: Viiii!! | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| Souseiseki : Je viens aussi avec toi ! | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| demmarage partie 1 sur 4 de la phase 3 sur 3 flux de magie stabilisés,reacteurs magiques synchroniser et stabilisées,activations des defenses de nveau 2 preparation pour debut de chargements du canon hyperion!!compte a rebours enclenché! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:53 | |
| -Je veut venir! Et puis... Je peut pas faire comme toutes ces idiotes dans les films! Restez tranquille tandis qu'y en a qui risque leur vie! Autant qu'j'vienne! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| - J'y vais toute seule. *part avec son pouvoir de la foudre*
Hoshiko arriva à l'endroit de la lumière. (pas le paradis) Elle y vit un jeune homme. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:56 | |
| Souseiseki : Elle est déjà partit.. on la suit ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:57 | |
| Misaki etait déjà partit en prenant Souseiseki.. -Bah on est déjà partit! *sourit* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 20:57 | |
| moi:Qui etes-vous??? bruit demmarage de la partie 2 sur 4 de la phase 3 sur 3,defense de niveau 2 deployé,debut du chargement du canon hyperion,verrouillage des protocoles de securité | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:01 | |
| - je m'appelle Hoshiko Delaune, la fille de Dieu et de Satan et toi qui es-tu et pourquoi tu fait ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:02 | |
| Misaki etait arrivé au me^me endroit qu"(oshiko -C'est hauuuut! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:11 | |
| moi:moi je suis rin amatsubara fils du dieu de la lumiere et du dieu guerrier!!je m'apprete a tiré pour éliminer le mal de ce monde en tirant sur sa source originelle!! demmarage partie 3 sur 4 de la phase 3 sur 3,stabilisation de l'hyperion en cours,defense de niveau maximal déployé*un gigantesque canon sortit du batiment se chargant de lumière* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:13 | |
| -A-Arrête! Si tu enlève le mal, les mordu vont partir, or je suis une mordu et si tu me tue. Tu auras de gros ennuie... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:15 | |
| - Tu ne devrai pas faire ça. Si il y que de la bonté dans ce monde où va aller la malveillance? T'as la réponse? Et le monde sera déséquilibré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:19 | |
| Suki était partie dans le monde des démons, sa cape la couvrait totalement. Elle ne voulait pas que les démons la reconnaissent. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| moi:Quand je parle du mal,je ne parle pas du mal pur,je parle des personnes qui ont des intentions pour faire du mal au autres!!!le mal lui existera toujours!! demmarage partie 4 sur 4 de la phase 3 sur 3 hyperion stabilisé,coordonné de tir confirmé!!!hyperion prets a faitre feu!!!!!veuillez depose le cristal d'energie sur le socle!! moi:et puis le monde pendnt une periode de 1236 ans n'a été faite que de lumiere il n'y aura aucun desequilibre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:26 | |
| -*crie de douleur* Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! *crache du sang* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:31 | |
| moi:le monde va changer mais les personnes qui sont liées au al s'adapteront comme pendant cette periode ou le monde n'a ete fait que de lumiere!!!!*deposa le cristald'energie sur e socle* bruit:demmarage compte a trebours 2 minutes avant le tir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:36 | |
| -Kyaaaaaaaaaaaah! *se tord de douleur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 21:40 | |
| Suki ne ressentait pas les effets du sort de Rin, vu qu'elle était dans le monde des démons. Elle traversa une sombre forêt et arriva devant une grande cascade d'où coulait des âmes. Suki frissonna. - Toujours aussi horrible... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 22:57 | |
| compte a rebour 1 minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Jeu 5 Juil - 23:14 | |
| Elle appuya sur une petite pierre bien dissimulée dans le paysage. Un rocher plus grand se déplaça et laissa place à une entrée. Suki pénétra dans cette mystérieuse grotte et referma le passage derrière elle. Le tunnel donnait débouchait sur une large pièce, c'était en fait la "cachette secrète" de Suki. Elle se dirigea vers un tiroir, l'ouvrit et y pris quelques munitions pour ses armes. Elle était inquiète pour ses amis, ils étaient tous partis voir cette étrange lumière, mais elle, ne les avait pas suivis elle devait récupérer quelque chose.
Des yeux verts l'observaient et se rapprochaient peu à peu. - Non pas maintenant Kuro ! Et les yeux s'éloignèrent.
Puis, elle se dirigea vers une sorte de rocher, creusé et d'une jolie couleur argentée. Le creux était rempli d'une eau claire et scintillante. Son oeil s'enflamma, elle but une gorgée d'eau et s'endormit la tête délicatement posée au bord de l'eau. Elle eut un flash : elle vit Rin en train de se présenter à Hoshiko, entendit les cris de douleurs de Misaki, le compte à rebours, elle vit tout ! Tout ce qui se passait en ce moment même ! Subitement, elle se réveilla et était de plus en plus inquiète. - Cet homme n'a pas l'air méchant, mais, mais je dois l'empêcher de faire ça ! Raaah il m'oblige à faire ça !! J'espère que j'y arriverais ! *s'énerve* Je n'ai pas d'autres choix !
Elle regarda un autel en pierre, il était recouvert d'une nappe rouge sang. Un katana était posé dessus. Suki le saisit. - Avec un peu de chance, il ne me servira pas !
Elle se téléporta et arriva en face de Rin, à côté d'Hoshiko. - Salut frangine ! Je t'ai pas trop manqué ? *sourit* Je suis au courant de tout, je t'explique après, même si je pense que t'as compris ! *clin d'oeil* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|