Dieu: Bon e vais te présenter à des jeunne ange et à de jeune démons. Quelque chose à ajouter Satan? Satan: non. Ma fille choisit bien. - *murmurre à Suiseiseki* ça va prendre environ deux heure tu te sens prète à rester là ou tu veux y aller?
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
Durant deux heure des prétendents passèrent devant les filles. Quand c'était un ange, Ying disais de le prendre et un demon c'est Yang qui le disai. A la fin, Hoshiko ne prit personne.
Dieu: C'est la quatrième fois qu'elle nous fait le coup. Satan: Je sais. - C'est bon je peut y aller? D et S: Oui!
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
Suki était partie de la maison "hantée" depuis longtemps. Elle se rendit dans un bar Barman : Bonjour mamzelle ! J'peux vous offrir quelque chose ? - Yeep une margarita s'il vous plaît ! *s'assit au bar et y pose un billet* Barman ; Et voilà pour vous ! *prend le billet* - Merci. *regarde la salle*