| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:29 | |
| - Je veux pas y aller.
Hoshiko était habiller bizarrement. Elle resemblait à la fois à une poupée rose et à une gothique. Yang: *ironique* Tu est belle. - Ferme-la. Je vais m'habiller comme je veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:31 | |
| Soraya vit Suiseiki en train de parler à Misaki - Ohh une poupée qui parle !!! C'est la première fois que j'en vois une, elles sont si rares !! Tu es sa médium ? *les yeux toujours rivés sur Suiseiseki, sans regarder Misaki* |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:34 | |
| Hoshiko arriva habiller d'un jean noir et d'haut blanc. Elle prit un veste bleu et partit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:35 | |
| -Tu me dis quelque chose... Bah cheplus! Midoki: T'abandonne cite Misaki! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:40 | |
| - Ça ne répond pas à ma question... *regarde Misaki* Toi tu n'es pas une humaine ordinaire je me trompe ?! Et tous tes amis aussi par ailleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:41 | |
| -J'ai l'air humaine? Avec ces vetement? |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:43 | |
| Hoshiko alla dans la maison où est Misaki. Elle vit sonautre y entra. - Chui de retour. Tien salut mon autre frangine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:44 | |
| -J'savais qu'elle me disait quelque chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:45 | |
| - Non... Vraiment pas non... *s'étire* Je m'appelle Suki et toi ?
- *vit Hoshiko* Yo frangine, qu'est-ce que tu fais ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 21:47 | |
| -Misaki! Mais enfaites tu m'rapelle juste que j'dois exorciser c't'endroit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mar 3 Juil - 22:37 | |
| - Ok Misaki. *scrute la maison* Au fait, dis-moi, tu ne serais pas la fille d'un puissant ange par hasard ? Je ressens en toi un grand pouvoir magique de lumière, c'est assez impressionnant je dois l'avouer... On pourrait même croire que tu serait la fille de Dieu ! *se jette sur un grand fauteuil* Hum plutôt confortable ! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 5:30 | |
| - Suki, c'est la fille de dieu. Et si je suis c'est pour échapper à Ying et Yang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 8:08 | |
| -Ouepp,, j'suis la fille de Dieu et de la reine des Neko! |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 8:53 | |
| Ellana demanda à ce que l'on lui monte son repas dans sa suite.
Shô descendit dans le restaurant pour aller chercher un peu de nourriture, il repéra très vite une jolie rousse et s'avança vers elle, le sourire charmeur. C'était décidé, ce soir elle serait son repas, et d'après son odeur son sag avait l'air plutôt bon... | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 9:13 | |
| - Bon, Misaki, nous devons faire notre travail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 9:17 | |
| -Ouaip! J'croit qu'ils sont à l'étage! *redégaine son arme qui s'entoure de flamme et monte a l'étage* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 9:20 | |
| - Euh attends ! Je ne crois pas que je pourrais monter les escaliers ! | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 9:26 | |
| Ellana réfléchissait à son plan d'action pour demain.Le démon qu'elle devait trouver se cachait et n'avait aucune idée d'où mais elle se dit qu'elle aurait surement une vision ce soir et qu'elle le trouverait bien.
Shô venait de finir de boire. La jolie rousse s'appellait Carla qui venait de rompre avec son copain et était venue ici pour s'amuser et boire. Quoi qu'elle soit venue faire ici, ça l'avait arrangé car son sang était vraiment très bon mais ce n'était pas encore celui qu'il recherchait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 9:47 | |
| - *pense à voix haute* Fille de Dieu et Reine des Neko... Hum c'est plutôt amusant *sourit* !!! Moi, je suis la fille de Satan et de la Reine des démons... *regarde le sol l'air triste* Enfin bon ce n'est pas la question !
- Hey Hoshiko, tu vraiment pas eu de chance que Père te mette ces gardes du corps... Mais ça va quand même elles sont assez gentille *sourit* |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 9:51 | |
| - Merci ! Tu sais qui est cette fille ? *montre Suki* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 10:12 | |
| -La fille d'Satan j'croit... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 10:27 | |
| - En gros, vous êtes toutes des sortes de démons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 10:40 | |
| -Nah, moi j'suis pas un démon mais une hybride! une ange hybride même si j'ai pas d'aile! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Mer 4 Juil - 10:56 | |
| - Et moi je suis faite d'énergie de dieu et de Satan et gros chui bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|