| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:01 | |
| moi*commenca a beaucoup paniquer*:et..et vous qui etes vous???et qu..qu'est-ce que je fait ici????repondez-moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:02 | |
| Misaki alla a la tour ou se trouvait les autres avec du mal, elle passa par les ruelles sombre puour ne pas choquer les villageois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:03 | |
| Suki regarda les autres d'un air de dire "on fait quoi maintenant ?" Chuchote : Bon il a l'air inoffensif, mais par précaution on ne lui dira que nos noms, et surtout pas nos origines okay ?
- Je m'appelle Suki enchantée Keitaro *tends sa main* |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:05 | |
| moi*prit sa main mais hesitant avant effrayé*:En..enchanté!!!*se calme un peu* | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:06 | |
| Souseiseki : *toujours cachée avec Suiseiseki* Oui mais si c'est un humain, il va vraiment trouver bizarre des poupées qui parlent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:07 | |
| Misaki vit le jeune homme et se cacha -"pense: C'est qui? ...." En se cachant elle laissa tomber une goutte de sang... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:10 | |
| Chuchote : Oui euh... euh... *fait tomber sa cape sur les deux poupées puis la ramasse comme un baluchon avec le deux poupées à l'intérieur.* Ne bougez plus !
- Bon euh Keit' je peux t'appeler comme ça ? Enfin bref je vais devoir rentrer chez moi, désolé mais je suis pressée au revoir !!! *pars en courant*
Pense : Il va trouver ça trop louche !! |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:13 | |
| moi*pense:mais ce sont des folles,ou alors elles ont quelque chose a caché!!!*:je..je vais passer un coup de fil*sua a grosse gouttes* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:15 | |
| -*a voix basse* Raaah, il m'a pas loupe aujourd'hui c'batard.. J'saigne toujours autnt mais la, il iva fort.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:16 | |
| Suki s'arrêta à un coin de rue très éloigné et libéra les poupées. - Vous allez bien ?? |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:18 | |
| Ryûko: C'est qui? - Le mec qu'on voulait massacrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:31 | |
| Akio, Kyo et Midaki etait cache.. Ils n'etait pas tres commun! Mais il ne savait pas qu'adosse au mur d'a cote, se trouvait Misaki. Elle non plus ne les avait remarquer, elle etait preoccuper par on ne sait quoi et allaiter beaucoup.... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:33 | |
| - oui, un peu secoué, mais ça va ! Souseiseki : Merci de nous avoir protégé ! *sourit* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:34 | |
| *telephona et chuchota*:allo police!!je suis arrivés dans un endroit bizzare avec des files qui ont pas l'air louche et que je connait pas venez vite,j'ai une balise gps je l'active*activa la balise* | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:36 | |
| - il est vraiment bizarre. Ying: oui. Garnette: Il ne connait pas la politesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:38 | |
| Midaki cria, elle vit le corps inerte de Misaki, elle avait perdu connaissance... |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:54 | |
| moi*voyant la scene desactiva la balise*:euh non c'est bon,c'est juste une farce qu'on m'a faite!! police:vous etes sur?? moi:oui..oui !!! police:bien*raccrocha* moi*oubliant sa peur fonca sur elle*:je vais la soigner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 18:57 | |
| - attend tu voulais "tuer" les ténèbres toute à l'heure et maintenant tu veux nous aider? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 19:06 | |
| - Il a perdu la mémoire. Bon au moin on aura moin de problème avec lui. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 19:09 | |
| *utilisa mon pouvoir de soin et la soigna* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 19:28 | |
| Yang: Bon moi je vais me balader un peu. _ Oki. Opale: Je vient avec toi. Yang: Ok.
Opale et Yang partirent se balader. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 20:06 | |
| Présentation du personnage : Nom~ Inconnu Prénom~ Suigintou Age~ Inconnu Espèce~ Poupée Loisirs~ Combattre Pouvoir (deux maxi)~ Esprit artificiel qui peut se transformer en épée Caractère~ Suigintou, d'origine méchante, semble gentille dans le "nouveau-monde" où elle est atterrit avec Suiseiseki et Souseiseki Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 20:13 | |
| - Bon je vais chercher Yang et Opale. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 20:21 | |
| Suigintou était inanimée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|