Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RPG ~ Science Fiction

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13

RPG ~ Science Fiction - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:29

moi:Je le sais maintenant......Arghh!!!!!*tomba sur les genoux et souffre enormement*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

La reine regarda Rin hautement sans rien dire. Kuro et Sousei' se précipitèrent sur Rin en s'affolant et essayèrent de le redresser. Suki accoura et se jeta à genoux pour l'empêcher de basculer.
- Que se passe-t-il ??
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:40

moi:eloigner-vous de moi!!!!!!!!!ne rester pas laaaaaa!!!!!argh!!!!!!!!*une aura d'un pouvoir phenomenales m'enveloppa*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:43

Sousei' et Kuro se firent expulsés mais Suki fit un salto arrière remarquable et attrapa ses deux compagnons. Elle recula avec eux mais la reine était toujours immobile.
- Mère, que se passe-t-il ??
Reine des enfers: ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:44

Kyo: Mais t'es folle?! *lui enlève le couteau* Midaki, soigne là!
Midaki fit une potion et la fit boire à Tesku
Akio: On est bien loin de Misa' *tête baissé*
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:46

moi*en transe*:quand l'espace et le temps sont brisés!!!la destruction de l'univers sera venus!!!*puis tomba a terre épuiser*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

Tesku se réveilla et pendant ce repos, elle était éloigné en accompagnie des 2 autres. Mais Tesku avait eut une révélation dans son sommeil. Elle fut étonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:48

Misaki cria de plus bel, ses yeux dégouliné de sang et sa bouche laissa passé un filet de sang..
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:51

Tesku fut terrifié par le cri, mais elle se mit à courir en direction où se trouva Misaki.

tesku : Ne me suivez pas ! et ne m'êmpechez pas*en pleurant*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:52

Akio: Na fait pas ça! "Elle" est déjà dans Misa'..
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:55

Elle se stope et dit : " Qui est cette "elle" ? Oui désolé je vous le dis maintenant mais en rêvant un peu, je viens de savoir que je suis la petite soeur de votre ami. Je ne peux pas vous expliquez la raison maintenant mais dites moi qui c'est ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:57

Akio: On croit que c'est sa conscience, mais c'est peut-Etre son coté sombre..
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:00

Tesku : Merci !

Elle se mit à courir en direction où il y avait Misaki, elle était en sang, Tesku avait un peu peur mais garde son sang-froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

Une petite fille chanta (Cette Chanson) dans la tête de Misaki
-Arrête!
Puis Misaki changea d'apparances et devint cette fille:
Spoiler:

Dernière édition par NekoPink-Chan le Mar 10 Juil - 19:49, édité 1 fois
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

H.S. : Je pense que c'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=UBybseos6tM
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:21

Pendant tout ce remue ménage, Hoshiko avait emmener Ryûko et Suigintou a autre-monde.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:21

Suki tenait toujours ses deux compagnons dans ses bras. Kuro les larmes aux yeux murmura :
- Il... Il va bien ? *il passa sa patte sur ses yeux pour sécher ses petites larmes*

Suki ne répondait pas elle fixait toujours son ami, désemparée.

La reine s'approcha et dit :
- Il est comme possédé. *un grand silence régna pendant quelques minutes ...* Je pense que ç'est passé pour l'instant.

Puis, la reine tendit son bras en direction de Rin. Des ombres rapides tournoyèrent autour de lui, et son corps décolla doucement du sol. Elle dirigea ensuite son bras vers un vieux canapé du même genre que le fauteuil où Souseiseki s'était assise auparavant.

Tous s'approchèrent lentement de Rin.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:23

Ryûko fut émerveiller des paysages d'autre-monde. Ying, Yang et les jewlpets arrivèrent peut de temps après.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:38

Tesku : Misaki ... qu'est ce qui t'arrive..., je viens juste de me rappeler que tu étais mas soeur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:41

-*dans sa tête: Ma soeur?*

Dans sa tête Misaki était enfermé dans une cage, et une fille caché dans l'ombre répondit à sa place

Fille: Misa'! Pourquoi tu l'as laisse venir?

---------
Misaki pencha la tête à gauche, comme une marionnette
-Ma Soeur?
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:42

moi*rouvrit lentement les yeux*:oh ma tete!!!qu'est-ce qui s'est passé??
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:46

Tesku : Je ne le savais pas avant, je vais pas des enfers mais de ton royaume, je me rappelle, dans un parc, on se tenait la main.. mais on jour, on était séparé, pour une raison qui m'est encore inconnu. Si je suis venue aussi, c'est pour t'aider, je veux pas laisser ma soeur dans un pétrin pariel. J'ai souffert comme tu souffres maintenant.

Tesku était déterminée
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:46

Ryûko: Tu as vécut ici toute seule?
- Oui et non. Ying et Yang était là avec moi et les jewlpets m'ont teue compagnie à l'age de 8 ans.
Ryûko: T'as du t'ennuyer, non?
- Si mais on s'habitu. *sourit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:49

*Dans sa tête*
-Je me disait bien que tu me disait quelque chose!
Une fille caché par une capuche: Tait-toi! *lui envoie un chant magnétique*
-Kyaaah!

A l'extérieur, Misaki était entrain de pleuré du sang d'un coté, et de l'eau salé de l'autre. Elle reprenait le dessus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

Souseiseki était assise à côté de Rin et Kuro roulé en boule par terre à côté de lui.

- C'est ce que j'aimerai bien savoir... Mère qu'en penses-tu ?

Reine des enfers: Vu ses paroles, j'oserai dire que cela provient peut-être d'un "pacte" qu'il aurait fait avec quelqu'un, enfin je n'en suis pas certaine pour autant. Si c'est cela il est le seul à pouvoir se libérer.

Suki regarda autour d'elle, essayant de trouver une solution.
- Rin ? As-tu fait ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 31 Icon_minitime

RPG ~ Science Fiction
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant