Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RPG ~ Science Fiction

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

RPG ~ Science Fiction - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

- J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

*Souvenir*
Misaki était dans un endroit froid et morbides, elle se faisait torturé, elle avait mal. L'homme vint lui susurré quelque chose à l'oreilles l'as prit et la jeta du haut de 4 étage.

Misaki après ça se réveilla
-Kyaaaah! *sert Akio*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Tesku demandait : Qu'as tu vus dans ton rêve ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:41

-Il-Il m'as.... *pleure* J'ai si mal...
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:42

*je m'attaqua a elle,je la mit au sol,je me preparez a l'achever quand j'arreta mon coup a quelque centimetre d'elle et pleura*(voix:finit-la moi:ta gueule degage!!!!!!!!)*l'aura noire se dissipa*moi:degage de mon corpppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*une aura noire sortit de mon corps et reprit ses esprits se mettant a pleurer*:je suis desole j'ai...j'ai..faillit...*pleura encore plus et ne put terminer sa phrase*
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

Tesku sort une fiole et le donna à Misaki.

- Je vaux mieux que tu prend ça, sa va te soulager.
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Hoshiko prit Labra dans ses bras. (chai pas koi mettre x))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

Elle but la fiole et dit
-Cet homme m'as prit et m'as frappé, et il m'as jeté dans les air... *sert fort Akio et pleure dans ses bras* J'ai peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:49

Suki se releva sur les coudes, elle n'osait pas l'attaquer, elle ne pouvait pas attaquer ses amis... elle se l'était juré, au bord du lac, elle se l'était juré !...

La Reine des Enfers n'avait toujours pas bougé, elle ne défendait pas sa fille, elle était un démon après tout. Elle regarda Suki, et vit ses yeux bleus clairs apeurés, elle eut un flash et revit tous les moments qu'elle avait passé avec sa fille. Pleine de rage, elle lança un sort surpuissant qui plaqua Rin contre le mur, et le bloquait de tous mouvements : - Je te préviens, ne t'avises plus UNE SEULE FOIS de toucher à MA FILLE !!!
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

- Je pense qu'il faut que je t'explique quelque petit choses, Misaki. à propos de cela.
Tu en as peur, mais te laisse pas faire contre eux. Tu peux les commander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

Voix: Ne m'abandonne pas! *résonne*
-*serre Akio de plus en plus fort*
Akio: Misa....
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

(hs:je m'etais deja arreter mais bon!!!)
moi*pleura encore plus de ce qu'il avait faillit faire*
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:53

- Je comprends, tu n'es pas habituer à ses genres de choses.., veux-tu que je me montre ma forme à moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:54

-S'il te plait...
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

- *carressa Misaki* Ça va aller Misa'.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:58

- D'accord,

elle sauta en arrière et tout à coup, son corps fut envelloper d'un tourbillon noir qui change son apparence.

Image :
Spoiler:

Dernière édition par Tesku Mozu le Mer 11 Juil - 9:21, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:01

La Reine ne savait pas quoi faire, fallait-il qu'elle le libère ? Elle était hors d'elle est d'un coup sec elle replia son bras, le sort prit fin et Rin tomba à terre.
Suki était terrorisée, Kuro la poussa pour qu'elle se relève.

(hs: Oui mais elle ne sait pas si c'est vraiment fini !)
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:03

Labra: Z'aime pas voir Misaki comme ça, labeuh~
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

(hs:ok)
moi*j'alla m'approcher pour la réconforter toujours en pleurant la serrant contre moi*:je....je
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:09

Suki repoussa Rin
- Je suis désolée mais... ne t'approche pas de moi s'il te plait... Vous-vous n'auriez jamais dû venir ici, jamais.

Kuro: Je-je suis désolé...

Suki ignora le chat et regarda sa mère avec insistance. Celle-ci hocha discrètement la tête.
La Reine des Enfers: Nous allons partir. Rin viens, c'est un ordre !
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

moi:oui!vous avez raison!*n'osant pas regarder suki*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

Les deux personnes partirent, Suki s'était retournée et regardait le mur. Souseiseki s'approcha d'elle doucement et encercla sa jambe: tu sais je pense que j'ai compris ce dont tu voulais me parler.
- Non, je ne pense pas *prit la poupée dans ses bras et la reposa sur le fauteuil* À ma naissance, mon père, Satan m'a envoyé dans le monde des humains pour que j'y fasse régner le mal. Mes parents adoptifs, des exorcistes, avaient pris le pari de m'élever et de faire de moi une humaine. Ainsi j'ai été élevée en tant que telle. J'avais toujours cru que j'étais humaine, j'avais pleins d'amis, j'étais heureuse...
natsu13
Comme à gérer
natsu13

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:28

moi(se tortura l'esprit tellement il regretter et a chaque seconde je me revoyait spectateurs de mon corps ne le controlant pas!!!)*sortis un katana les yeux emplit de tristesse*:serais-ce le bon moment pour mourir???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

Suki continua.
- Mais un jour, un cambrioleur pénétra chez moi, mes parents voulurent le combattre et avant qu'ils n'aient le temps de réagir, le cambrioleur tira une balle entre les yeux de chacun d'eux. Moi, j'était cachée derrière un rideau, j'avais vu toute la scène. J'explosa de rage, et des flammes bleues surgirent de toutes parts, je ne me contrôlais plus, mon pouvoir se révélait pour la première fois. Les flammes brulèrent tout sur leur passage, toute ma ville, mes amis, tout ! Ce jour là j'ai tout perdu !! *laisse une larme sur ces mots* Puis dans le monde des démons, un éclair bleu éclata dans le ciel et les démons s'écriaient: elle est réveillée!
J'étais en transe entre les deux mondes, c'était horrible *serre les poings* Je me sentais divisée, mon corps se trouvait sur Terre et ne bougeait plus, et mon esprit errait en enfer. Durant deux jours ce fut comme cela, et le troisième je me réveilla enfin.

La Reine des Enfers continuait de marcher en direction du palais et dit à Rin qui était derrière elle: Pourquoi souhaites-tu mourir ?
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:50

Ellana se réveilla, suante, elle avait suivit tous les événements grâce à ses dons de médium, aussi horrible soit-ils. Elle se leva, s'habilla à la quatrième vitesse puis courru chercher Shô. Celui ci ouvrit la porte l'air ensommeillé, elle ne lui laissa auunement le temps de reprendre ses esprits:

-Dépêche toi on doit rejoindre le groupe d'hier!
-Quoi? Pourquoi?
-Pose pas de question et dépêche toi!

Shô fut prêts en moins d'une minute et prit Ellana sur son dos afin de rejoindre les autres. Ils y arrivèrent en moins de 2 minutes. Ellana s'avança vers eux:

-Nous avons un problème. A l'heure actuelle je ne sais pas si je peux vous faire confiance mais tant pis je tente le coup. Je suis médium et aie suivis tous ce qui s'est passé cette nuit dans mon sommeil. J'ai pû voir que certains étaient instable psycologiquement mais vous n'êtes pas les pires... Le réel problème est le gars de la dernière fois, il est... Comment dire? Très très instable psyologiquement ainsi que ses pouvoirs! Il faut absolument ou l'aider pour qu'il ne soit plus un danger ou le tuer. Que préférez vous faire? J'ai besoin de votre aide là dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG ~ Science Fiction   RPG ~ Science Fiction - Page 35 Icon_minitime

RPG ~ Science Fiction
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant