| RPG ~ Science Fiction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 20:22 | |
| Ying reste avec elle. Ying: Ok.
Hoshiko partit alla la recherche de Yang et Opale. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 20:25 | |
| Suigintou était toujours dans sa valise. | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 20:27 | |
| Hoshiko chercha Yang et Opale dans la ville lorsqu'elle trébucha sur une valise. Elle l'ouvra et trouva une poupée. Elle vit qu'il y avait une clef. Elle actionna donc la poupée. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 20:30 | |
| Suigintou se réveilla: Suigintou : Où suis-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 20:31 | |
| - Eh mais tu parle comme Suiseiseki et sa soeur. | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 22:19 | |
| Suigintou : *étonnée* Suiseiseki et Souseiseki, tu les connais ? | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Sam 7 Juil - 22:39 | |
| moi*un peu plus a l'aise*:euh,tu m'as dit ton nom mais tes amies ne se presentent pas?? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 8:50 | |
| Shô s'avança et dit:
"Je suis Shô Shiro, un vampire. Et elle c'est Ellana Sakurai, fille de nobles et prêtresse esterminant les démons." | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 9:12 | |
| moi:UN....un...un vampire!!!*stresse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 11:22 | |
| - On l'a échappé belle !! *souffle un peu* Bon je me demande où est Misaki, parce que Suiseiseki je pense qu'il ne vaut mieux pas trop que tu t'en éloignes, surtout qu'elle est bien du genre à chercher des ennuis ...
chuchote à Souseiseki : Tout à l'heure on passera chez moi pour que je dépose un truc, et par la même occasion je t'explique ce dont je te parlais avant.
Dernière édition par petite•noix•de•coco le Dim 8 Juil - 15:49, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 11:27 | |
| -Oui. Un Vampire. Un problème avec cela? | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 15:54 | |
| - Oui je vais rester avec elle ! *part vers Misaki* Souseiseki : Okay ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 16:38 | |
| À plus tard !!! dit-elle en agitant sa main. Elle la regarda partir puis reprit. - Bon on va aller chez moi, enfin ce n'est pas un endroit que je considère vraiment comme ma maison mais... tu comprendras je pense. Je t'explique vite ce qui va se passer : on va aller dans un coin à l'ombre des regards et j'ouvrirai un portail qui nous mènera en enfer. Là-bas, je me cache des démons car je suis leur princesse. Même si ce sont des êtres qui tuent sans pitié, se nourrissent de ta peur, et jouent avec tes os, ils craignent beaucoup la famille royale que ce soit la lignée directe, ou indirecte. Si tu vas là-bas avec Hoshiko, tu pourras pratiquement tous les voir s'incliner devant elle, mais n'oublie pas qu'ils ne font pas forcément cela par respect mais plutôt juste par peur, en réalité la seule chose qu'ils souhaitent serait de s'en débarrasser. Enfin bref, je te propose de toi aussi te couvrir avec ça *lui tends un petit pull noir à capuche* C'est un pull d'été mais ça fera l'affaire *rit* on t'achètera une petite cape là-bas ! Enfin c'est pas très civilisé donc on en volera une ^^ |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 19:00 | |
| moi:Non...non rien*mis un bandeau autour de son cou* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 19:35 | |
| -Ca va je rigole! dit Shô en riant avant d'étouffer un bruit sourd, Aie! Mais Ellana qu'est ce qui t'a pris?!
-Tu lui fais peur, arrête dont! D'ailleurs personnellement je ne lui fais pas confiance! Le soleil va bientôt se lever; il faut que je rentre à l'hôtel!
-Attend! Monte sur mon dos on ira plus vite!
-Okay! fit elle avant de grimper sur son dos. Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il était très musclé ce qui la fit rougir légèrement.
-Bon acroche toi bien, je vais aller vite! dit il avant de s'elancer dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 19:55 | |
| - Oui je les connais, elle se sont lier avec ma soeur. Je vien de remarquer, tu ressemble à mon garde du corps, Yang. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Dim 8 Juil - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 9:50 | |
| Misaki était toujours inconsciente, son collier virait maintenant au vert. Kyo: Il est bizarre ce collier.. Midaki:*en état de choc* Bwaaah, mais pourquoi j'suis la gardienne d'une folle... Akio: J'savais qu'il fallait la suivre! -Vous pouvez pas la fermez? J'essaye de comprendre c'qui s'passe là... |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 11:39 | |
| Ying: Alala. Tu crois pas que tu exagère Midaki-chan? ruby: Elle est sympa Misaki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 11:49 | |
| Midaki: J'suis sur qu'elle est allé dans la forêt pour avoir autant de blessure! -Bah, de toute façon fallait qu'j'aille dans la forêt tôt ou tard...
|
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 13:07 | |
| Nom~ Tobito Prénom~ Tesku Age~ 17 ans Espèce~ Fille de l'enfer Loisirs~ être en compagnie avec son ami Frush Pouvoir (deux maxi)~ Les ombres et les ténèbres. Caractère~ Elle ne connait rien au sentiment humain, elle ne vivait que dans le désespoir et la souffrance, son compagnon Frush conseille à Tesku de ne parler avec des humain ou d'autres espèces de la sienne. Mais de physique, elle était mignonne. Elle cacha aussi des ailes noirs qu'elle ne montre jamais la journée mais la nuit Photo/Image de votre personnage~ Prénom~ Frush Espèce~ Un petit démon Loisirs~ Compagnon de Tesku Pouvoir (deux maxi)~ Contrôle les mouvements humains et anime les personnes morts. Caractère~ Il est cruel, et il interdit Tesku de parler avec d'autres gens pour son bien. Photo/Image de votre personnage~ Source : celiahonore.centerblog.net sur centerblog. | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 13:15 | |
| Les 2 amis se dirigèrent vers un village, Frush conseilla encore de ne parler à personne, Tesku écoutait comme d'habitude.Arrivé au village, elle s'installa sur un banc.
Tesku : Pourquoi je peux pas parler avec ses gens-là? Frush : Il ne t'apportera que du malheur, il ne pense qu'a la amitié et autre sentiment que tu ne dois pas connaitre. Cela pourrait énerver ton père. Si il le savait. Tesku : D'accord mais... comme on peut parler avec eux, on peut les tuer, non ? Frush : Oui, biensûr mais tu le ferais ce soir, comme le groupe de fille ( Donc vous), cela serait de bonne premières cibles. Tesku : Oui, je pense bien *en souriant sadiquement* | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:05 | |
| Yang et Opale vit Hoshiko et Suigintou.?
Yang: Re Hoshiko. - Tien te voila Yang. Je te cherchais. *soupir* Bon on y va? Et si tu veux Suigintou, tu peut venir. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:17 | |
| Misaki était bizarre, comme si ce n’était pas elle... Akio et Kyo l'avait compris, mais pour Midaki c'était autre chose, elle était encore choqué de retrouvé Misaki pratiquement morte! |
|
| |
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction Lun 9 Juil - 15:37 | |
| Shô et Ellana étaient dans l'appartement de d'Ellana, ils avaient beaucoup rient en voyant qu'ils partageaient le même hôtel et que leurs chambres étaient voisines. Ils parlèrent beaucoup poçur compenser ces 10 dernières années. Puis Ellana appella ses parents pour leur dire qu'elle avaient effectuer sa mission:
-Papa? Ca y est, je l'ai tué. Et tu sais quoi? Je suis tombé sur Shô et... -Ellana! Tu as mis beaucoup de temps, et maintenant je vois pourquoi! -Mais pas du tout,c'est juste que ce démon peut cacher sa présence ce qui est rare chez eux! De plus j'ai rencontré des individus suspects, pratiquement tous filles ou fils de Satan ou Dieu et d'autres encore! Parmis eux aucuns n'est humain. -Je vois... Ils pourraient être une aide... Ellana, fais bien attention, il y a deux présence maléfiques dans cette ville et elle sont puissantes... -Je ferai attention papa, c'est promis. -Très bien, je compte sur toi ma fille. -Oui papa.
Ellana raccrocha en soupirant, Shô avait entendu toute la conversation ayant des sens très aiguisés. Elle prit place sur un fauteuil puis se mit à réfléchir. Ces puissances maléfiques appartenaient-elles à l'une de ses rencontres il y a encore peu de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG ~ Science Fiction | |
| |
|
| |
| RPG ~ Science Fiction | |
|